“Rapport qualité/prix nul!” 1 sur 5 bulles

Padang Bai Beach Resort
N° 3 sur 4 Hôtels à Padangbai
“Rapport qualité/prix nul!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2012 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et quelle fut notre joie de la quitter!
Accueil très peu chaleureux, les chambres sont lugubres.
Je confirme les avis précédents, dans la salle de bain surgit une odeur d égout, et la douche fuit.
Le petit déjeuner est pauvre. Nous avons essayé le Green tea, que nous n avons pu boire.
Quant à la piscine, elle est utilisée par les plongeurs donc sans grand intérêt.
Bref, une réelle déception lors de notre lune de miel.

• Séjour du septembre 2012

• Finnois d'abord
Bruxelles, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2012 par mobile

Nous arrivons en ce 23 septembre à padang bai sans avoir réserve de chambre ( on y va au marchandage des prix des chambres en période de pluies).

Nous avons séjourne une nuit dans cet hotel il y a deux ans, on y revenait pour avoir ce même service qui était excellent!
Changement de propriétaire, c est un italien qui a repris le business, mais ce n'est plus du tout la même chose!

Personnel pas du tout souriant ( exception pour 2 demoiselles dans le bureau de réservation qui nous ont informé à merveille avec un sourire jusqu'aux oreilles)

Prix des chambres trop cher, on nous dit parce qu'elles ont été rénovées ! ( faudra me dire oú, parce que je n'ai vu aucune différence si ce n'est dans la perte d'authenticité)

Il y a deux ans, nous avions eu énormément d'informations pour la suite de notre voyage a gili trawangan en bateau, ne pensez pas une minute recevoir quoi que ce soit du personnel ou de monsieur Gino cette fois ci ( un bonjour serait de trop monsieur ? )

Encore un point négatif, la douche s'appelle fontaine de sel à Padangbai beach Resort.
L'eau est salée et de plus elle déborde, une pataugeoire glissante dans la salle de bain!

Nous sommes un jeune couple (22,25 ans) nous avons voyage en Asie et avons fréquente beaucoup d'hôtels, Guest House et B&B, donc nos commentaires sont souvent discuté à deux, réfléchis et on se plaint très très rarement.
Mais ici, c est un endroit impersonnel, notre chambre est mal éclairée, lugubre et sans charme (pour 50€/nuit), nous sommes deux et nous avons eu droit à deux lits séparés avec des essais suspects ( ont-ils réellement été lave ?)

Enfin je le déconseille vraiment !

Regardez plutôt l'hôtel blu lagoon!

• Séjour du septembre 2012
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Padangbai

3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2012 par mobile

Hôtel orienté plongée (club de plongée dans l'hôtel) que nous avons trouvé très moyen :

- chambre sans aucun charme mais bien équipée : climatisation, TV, mini-bar, balcon
- salle de bain avec de très mauvaises odeurs d'égout qui s'échappent de la douche. Nous avons signalé ce problème à la réception qui nous a fait comprendre que c'était normal et que ça allait passer (ça n'a pas été le cas malheureusement).

Petit déjeuner de bonne qualité: pain cuit sur place, pancakes, jus de fruit frais.

Bien situé à Padangbai (sur le port), mais pour 67USD la nuit, on doit pouvoir trouver bien mieux!

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Tahiti, Polynésie française
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012

Un bon rapport qualité prix pour cet hotel propre dans un joli jardin arboré. Nous avions une chambre familiale comprenant un lit king size et deux lits simples avec air conditionné et deux salle de bain ( comprenant douche et toilette). Le petit déjeuner est copieux et servi sous forme de buffet. Le pain est fait "maison" ainsi que le jus frais. Une piscine se situe à l'entrée de l'hotel , elle est disponible tout d'abord pour les plongeurs du club de plongé et à certaines heures pour les non plongeurs. L'hotel est couplé avec le Boudha bar qui tient lieu de restaurant.
Wifi gratuit dans chaque chambre et rapide.
Padang bai est un lieu agréable et paisible aprés le départ des bateau pour Lombok ou les gilis. C'est un petit village de pêcheurs avec une suberbe plage de sable blanc ( pantai BiasTugal ) à 10 mn à pied de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2012

Chambre propre.
Bon rapport qualité prix.
Agréable pour une nuit avant de prendre le bateau ou alors si on est fan de plongée.
Certaines chambres sont au dessus du magasin de plongée.
Petit déjeuner correct.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Singapour, Singapour
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2012

La chambre et le lit étaient sale. Nous avons demandé de changer 2 fois les draps. Les toilettes sont petites et il avait de mauvaise odeur. Nous avons pu voir d autres hôtel aussi bien palcé pour partir en plongée mais moins cher avec un nettement meilleur service. Le Dive center est très bien, ils offrent de belles plongées. Nous aovns remarqué que les plongeurs ne slogeait pas dans cette hotel...
Le déjeuner est bien, pas beaucoup de choix mais reste correct.

La plage n est pas belle. Le lieu est conseillé pour les plongeurs ou personne partant sur Gili island. Ne prenez pas le taxi de l'hôtel : hors de prix ! Les linges ne sont changés que tout les deux jours.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
MERICOURT
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2012

j'ai délibérément choisi cet hôtel pour sa proximité avec le point d'embarquement pour lombok:arrivés en fin de soirée sur bali, j'avais organisé ce voyage seule et appréhendait rater le transport pour lombok.J'ai donc choisi de prendre un taxi de l'aéroport(grâce aux conseils d'autres voyageurs, j'ai pris ce taxi en sortant de l'aéroport sur la droite, sans surprise de tarif avec malgré tout tentatives de propositions bien plus onéreuses d'autre taxis indépendants)Ceci dit, certes fatigués par notre voyage, nous avons trouvé cet hôtel, réservé bien sûr, et passé une très bonne nuit réparatrice(décalage horaire oblige!!!)le lendemain matin, alors que nous finissions notre petit déjeuner, quelqu'un est venu à notre rencontre(pour le transport maritime prévu 2 h + tard!) heureusement que les valises étaient peu défaites, il nous a fallu 5 mn pour quitter cet hôtel et rejoindre le point d'embarquement très proche!des changements de cette compagnie avaient eu lieu et la proximité de ce hôtel nous a permsi de partir plus tôt sans trop de stress.Pour revenir à cet hôtel:nous avons eu un accueil simple mais sérieux, la chambre était très spacieuse, et surtout propre.Nous y avons trés bien dormi, le petit déjeuner était simple mais correct et bon.Je conseille cet hôtel pour des personnes qui organisent seules leur voyage et qui veulent s'assurer être sur place pour prendre un bateau!ce fût notre cas et qui plus est, le changement des horaires du "fast boat aurait pu nous être très préjudiciable si nous n'avions pas été à proximité!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Padangbai ou ses environs
Bloo Lagoon Village
4.5 sur 5 bulles 1 067 avis
Beji Bay Resort
Beji Bay Resort
N° 6 sur 10 à Padangbai

Vous connaissez Padang Bai Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Padang Bai Beach Resort

Établissement : Padang Bai Beach Resort
Adresse: Jl. Panti Silayukti | Manggis, Padangbai 80872, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Padangbai
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 4 Hôtels à Padangbai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Padang Bai Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Padang Bai Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Padangbai Beach Bungalows
Hotel Padang Bai Beach Bungalows Padangbai