“Tres bien pour une nuit”

et 1 autre site !
Padang Bai Beach Resort
N° 3 sur 4 Hôtels à Padangbai
Avis publié: 21 novembre 2012

Nous avons passe une nuit dans cet hôtel (2 adultes et 2 jeunes enfants). La chambre avec deux lits doubles et deux salles de bain (!) était spacieuse et agréable. L'accueil était bon. Le petit déjeuner bien. Par contre, les cocktails et la nourriture sont chers et pas très bons. Pour manger ou boire un verre, il vaut mieux aller dans les restaurants qui se trouvent a cote. L’hôtel est de l'autre cote de la route qui longe la plage, mais celle-ci n'est pas très belle, un peu salle et encombrée de bateaux. La piscine de l’hôtel n'est pas très grande et située au bord de la route, mais c'est bien de pouvoir se rafraichir. Cet hôtel est un endroit très bien pour une étape, mais pas vraiment pour rester longtemps.

Pour ce qui est de prendre le bateau pour aller aux iles Gili, inutile en effet de réserver a l'avance a cette saison. Il est facile d'acheter les billets sur place la veille. Il me semble que toutes les compagnies se valent: elles ont le même type de bateau et partent a peu près aux mêmes heures. Inutile donc de payer plus cher. C'est vrai que ça secoue pas mal. La première demi-heure, pas vraiment car le bateau longe la cote. Mais quand il part en pleine mer, c'est autre chose. Si vous n'avez pas trop le pied marin ou pas l'habitude tout simplement, il vaut mieux en effet se mettre a l’arrière même si les sièges y sont moins confortables (les odeurs de moteurs ne sont pas si fortes que cela). Quant a se mettre au-dessus ou complétement a l’arrière, c'est je crois la douche assurée.

Enfin, pour aller de l’aéroport de Denpasar a Padangbai, il faut en théorie un peu plus d'une heure (56 km). Et pour aller de Padangbai a Tirtagangga, environ 40 minutes en théorie. Mais, en pratique, vu le trafic et les routes a simple voie, il faut en fait multiplier les temps par deux: au moins 2 heures pour l’aéroport, et 1 heure 20 pour Tirtigangga.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Padang Bai Beach Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 septembre 2012 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et quelle fut notre joie de la quitter!
Accueil très peu chaleureux, les chambres sont lugubres.
Je confirme les avis précédents, dans la salle de bain surgit une odeur d égout, et la douche fuit.
Le petit déjeuner est pauvre. Nous avons essayé le Green tea, que nous n avons pu boire.
Quant à la piscine, elle est utilisée par les plongeurs donc sans grand intérêt.
Bref, une réelle déception lors de notre lune de miel.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié: 23 septembre 2012 par mobile

Nous arrivons en ce 23 septembre à padang bai sans avoir réserve de chambre ( on y va au marchandage des prix des chambres en période de pluies).

Nous avons séjourne une nuit dans cet hotel il y a deux ans, on y revenait pour avoir ce même service qui était excellent!
Changement de propriétaire, c est un italien qui a repris le business, mais ce n'est plus du tout la même chose!

Personnel pas du tout souriant ( exception pour 2 demoiselles dans le bureau de réservation qui nous ont informé à merveille avec un sourire jusqu'aux oreilles)

Prix des chambres trop cher, on nous dit parce qu'elles ont été rénovées ! ( faudra me dire oú, parce que je n'ai vu aucune différence si ce n'est dans la perte d'authenticité)

Il y a deux ans, nous avions eu énormément d'informations pour la suite de notre voyage a gili trawangan en bateau, ne pensez pas une minute recevoir quoi que ce soit du personnel ou de monsieur Gino cette fois ci ( un bonjour serait de trop monsieur ? )

Encore un point négatif, la douche s'appelle fontaine de sel à Padangbai beach Resort.
L'eau est salée et de plus elle déborde, une pataugeoire glissante dans la salle de bain!

Nous sommes un jeune couple (22,25 ans) nous avons voyage en Asie et avons fréquente beaucoup d'hôtels, Guest House et B&B, donc nos commentaires sont souvent discuté à deux, réfléchis et on se plaint très très rarement.
Mais ici, c est un endroit impersonnel, notre chambre est mal éclairée, lugubre et sans charme (pour 50€/nuit), nous sommes deux et nous avons eu droit à deux lits séparés avec des essais suspects ( ont-ils réellement été lave ?)

Enfin je le déconseille vraiment !

Regardez plutôt l'hôtel blu lagoon!

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié: 18 septembre 2012

Hôtel orienté plongée (club de plongée dans l'hôtel) que nous avons trouvé très moyen :

- chambre sans aucun charme mais bien équipée : climatisation, TV, mini-bar, balcon
- salle de bain avec de très mauvaises odeurs d'égout qui s'échappent de la douche. Nous avons signalé ce problème à la réception qui nous a fait comprendre que c'était normal et que ça allait passer (ça n'a pas été le cas malheureusement).

Petit déjeuner de bonne qualité: pain cuit sur place, pancakes, jus de fruit frais.

Bien situé à Padangbai (sur le port), mais pour 67USD la nuit, on doit pouvoir trouver bien mieux!

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 14 août 2012

Un bon rapport qualité prix pour cet hotel propre dans un joli jardin arboré. Nous avions une chambre familiale comprenant un lit king size et deux lits simples avec air conditionné et deux salle de bain ( comprenant douche et toilette). Le petit déjeuner est copieux et servi sous forme de buffet. Le pain est fait "maison" ainsi que le jus frais. Une piscine se situe à l'entrée de l'hotel , elle est disponible tout d'abord pour les plongeurs du club de plongé et à certaines heures pour les non plongeurs. L'hotel est couplé avec le Boudha bar qui tient lieu de restaurant.
Wifi gratuit dans chaque chambre et rapide.
Padang bai est un lieu agréable et paisible aprés le départ des bateau pour Lombok ou les gilis. C'est un petit village de pêcheurs avec une suberbe plage de sable blanc ( pantai BiasTugal ) à 10 mn à pied de l'hôtel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 11 août 2012

Chambre propre.
Bon rapport qualité prix.
Agréable pour une nuit avant de prendre le bateau ou alors si on est fan de plongée.
Certaines chambres sont au dessus du magasin de plongée.
Petit déjeuner correct.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 26 mai 2012

La chambre et le lit étaient sale. Nous avons demandé de changer 2 fois les draps. Les toilettes sont petites et il avait de mauvaise odeur. Nous avons pu voir d autres hôtel aussi bien palcé pour partir en plongée mais moins cher avec un nettement meilleur service. Le Dive center est très bien, ils offrent de belles plongées. Nous aovns remarqué que les plongeurs ne slogeait pas dans cette hotel...
Le déjeuner est bien, pas beaucoup de choix mais reste correct.

La plage n est pas belle. Le lieu est conseillé pour les plongeurs ou personne partant sur Gili island. Ne prenez pas le taxi de l'hôtel : hors de prix ! Les linges ne sont changés que tout les deux jours.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Padangbai ou ses environs
Bloo Lagoon Village
N° 1 sur 10 à Padangbai
Zen Inn
Zen Inn
N° 2 sur 10 à Padangbai

Vous connaissez Padang Bai Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Padang Bai Beach Resort

Adresse: Jl. Panti Silayukti | Manggis, Padangbai 80872, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Padangbai
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 4 Hôtels à Padangbai
Catégorie de prix : 35€ - 53€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Padang Bai Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Padang Bai Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Padangbai Beach Bungalows
Hotel Padang Bai Beach Bungalows Padangbai