“Courage fuyons !”

Padang Bai Beach Resort
N° 3 sur 4 Hôtels à Padangbai
Avis publié : 28 septembre 2013

Loin du village de pêcheur traditionnel (comme l'indique certains guides ou sites internet), Padangbai est plutôt un port pour ferries qui partent jour et nuit pour l'ile de Lombok (quasiment toutes les heures, même la nuit, annonces sonores et corne de brume à chaque départ et arrivée !!!) et les Gilis, y compris tous les bateaux qui partent aux aurores pour les spots de plongés.

Le Padang Bai Beach Resort n'a rien d'un resort. D'ailleurs, quand on arrive, on a du mal à distinguer l'entrée de l'hôtel, l'accueil se trouve dans un magasin d'articles de plongée.
Il n'offre pas un accès direct à la plage ... il faut traverser une route très passante et encombrée, voir dangereuse vu l'affluence.
Prendre un bain de soleil sur la plage relève alors d'un exploit. En effet, la plage est très sale et encombrée par les cordes des bateaux qui y sont amarrés.
La piscine pourrait être sympa si ce n'est qu'elle est réservée de temps en temps pour les cours de plongée, et qu'elle est au bord de cette fameuse route. Donc pour le repos et la détente, pas top. A noter également, le réveil à 7h du matin par la machine qui nettoie la piscine ... le summum surtout pour nous qui l'avions sous nos fenêtres !

Que dire des chambres, en tout cas de celle que l'on nous a attribuée à notre arrivée : moustiquaire grise de saleté, idem pour le tissu recouvrant le bas du sommier. Seul un store blanc peut couvrir la fenêtre ... autant dire que dès que le soleil se lève vous êtes réveillés par la forte luminosité !
Salle de bains avec des odeurs nauséabondes et des bruits de tuyauterie infernaux dès que l'on fait couler l'eau. Comme nous avons fait part de notre déception, pour la deuxième nuit, on nous a bien proposé une autre chambre plus grande mais toujours au-dessus de la cuisine, du bar, du resto ... donc nous n'avons pas eu le courage de prendre nos affaires pour changer. En fait nous n'avions qu'une hâte ... que la journée et la nuit se passent rapidement et que nous partions loin de cet endroit fort déplaisant. Heureusement que notre séjour à Bali se terminait et que nous avions passé un séjour vraiment sympathique et charmant dans d'autres hôtels.

Une note positive : petit déjeuner correct, jardin tropical à l'arrière agréable.

Attention, le Padang Bai Beach Ressort se trouve à bien plus d'une 1h de route de l'aéroport de Nura Rai ... avec la circulation très dense, et surtout une bonne soixantaine de kilomètres, nous avons mis pour notre part quasiment 2h.

Astuce pour la chambre : Essayez d'obtenir une chambre donnant sur le jardin tropical à l'arrière du restaurant.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 3 mai 2013

Nous y sommes allés pour une nuit et malheureusement nous avons du rempiller car nous voulons changer de ville et avons du mal à trouver un hôtel à distance.
Bref, les chambres sont effectivement lugubres on a l'impression d'être dans un monastère, l'hôtel est très sonores, nous pouvons allègrement participer aux conversations des voisins. Les draps sont sales quant´à la salle de bain c'est encore une autre histoire.
Le petit déjeuner est relativement nul avec peu de choix, le pain semble de la veille et les fruits sont durs...
Le personnel n'a pas l'air très heureux de travailler.... Et tout ça pour 40$.
Autant dire que le rapport qualité/prix est déplorable.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 21 novembre 2012

Nous avons passe une nuit dans cet hôtel (2 adultes et 2 jeunes enfants). La chambre avec deux lits doubles et deux salles de bain (!) était spacieuse et agréable. L'accueil était bon. Le petit déjeuner bien. Par contre, les cocktails et la nourriture sont chers et pas très bons. Pour manger ou boire un verre, il vaut mieux aller dans les restaurants qui se trouvent a cote. L’hôtel est de l'autre cote de la route qui longe la plage, mais celle-ci n'est pas très belle, un peu salle et encombrée de bateaux. La piscine de l’hôtel n'est pas très grande et située au bord de la route, mais c'est bien de pouvoir se rafraichir. Cet hôtel est un endroit très bien pour une étape, mais pas vraiment pour rester longtemps.

Pour ce qui est de prendre le bateau pour aller aux iles Gili, inutile en effet de réserver a l'avance a cette saison. Il est facile d'acheter les billets sur place la veille. Il me semble que toutes les compagnies se valent: elles ont le même type de bateau et partent a peu près aux mêmes heures. Inutile donc de payer plus cher. C'est vrai que ça secoue pas mal. La première demi-heure, pas vraiment car le bateau longe la cote. Mais quand il part en pleine mer, c'est autre chose. Si vous n'avez pas trop le pied marin ou pas l'habitude tout simplement, il vaut mieux en effet se mettre a l’arrière même si les sièges y sont moins confortables (les odeurs de moteurs ne sont pas si fortes que cela). Quant a se mettre au-dessus ou complétement a l’arrière, c'est je crois la douche assurée.

Enfin, pour aller de l’aéroport de Denpasar a Padangbai, il faut en théorie un peu plus d'une heure (56 km). Et pour aller de Padangbai a Tirtagangga, environ 40 minutes en théorie. Mais, en pratique, vu le trafic et les routes a simple voie, il faut en fait multiplier les temps par deux: au moins 2 heures pour l’aéroport, et 1 heure 20 pour Tirtigangga.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 septembre 2012 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et quelle fut notre joie de la quitter!
Accueil très peu chaleureux, les chambres sont lugubres.
Je confirme les avis précédents, dans la salle de bain surgit une odeur d égout, et la douche fuit.
Le petit déjeuner est pauvre. Nous avons essayé le Green tea, que nous n avons pu boire.
Quant à la piscine, elle est utilisée par les plongeurs donc sans grand intérêt.
Bref, une réelle déception lors de notre lune de miel.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 23 septembre 2012 par mobile

Nous arrivons en ce 23 septembre à padang bai sans avoir réserve de chambre ( on y va au marchandage des prix des chambres en période de pluies).

Nous avons séjourne une nuit dans cet hotel il y a deux ans, on y revenait pour avoir ce même service qui était excellent!
Changement de propriétaire, c est un italien qui a repris le business, mais ce n'est plus du tout la même chose!

Personnel pas du tout souriant ( exception pour 2 demoiselles dans le bureau de réservation qui nous ont informé à merveille avec un sourire jusqu'aux oreilles)

Prix des chambres trop cher, on nous dit parce qu'elles ont été rénovées ! ( faudra me dire oú, parce que je n'ai vu aucune différence si ce n'est dans la perte d'authenticité)

Il y a deux ans, nous avions eu énormément d'informations pour la suite de notre voyage a gili trawangan en bateau, ne pensez pas une minute recevoir quoi que ce soit du personnel ou de monsieur Gino cette fois ci ( un bonjour serait de trop monsieur ? )

Encore un point négatif, la douche s'appelle fontaine de sel à Padangbai beach Resort.
L'eau est salée et de plus elle déborde, une pataugeoire glissante dans la salle de bain!

Nous sommes un jeune couple (22,25 ans) nous avons voyage en Asie et avons fréquente beaucoup d'hôtels, Guest House et B&B, donc nos commentaires sont souvent discuté à deux, réfléchis et on se plaint très très rarement.
Mais ici, c est un endroit impersonnel, notre chambre est mal éclairée, lugubre et sans charme (pour 50€/nuit), nous sommes deux et nous avons eu droit à deux lits séparés avec des essais suspects ( ont-ils réellement été lave ?)

Enfin je le déconseille vraiment !

Regardez plutôt l'hôtel blu lagoon!

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 18 septembre 2012

Hôtel orienté plongée (club de plongée dans l'hôtel) que nous avons trouvé très moyen :

- chambre sans aucun charme mais bien équipée : climatisation, TV, mini-bar, balcon
- salle de bain avec de très mauvaises odeurs d'égout qui s'échappent de la douche. Nous avons signalé ce problème à la réception qui nous a fait comprendre que c'était normal et que ça allait passer (ça n'a pas été le cas malheureusement).

Petit déjeuner de bonne qualité: pain cuit sur place, pancakes, jus de fruit frais.

Bien situé à Padangbai (sur le port), mais pour 67USD la nuit, on doit pouvoir trouver bien mieux!

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2012

Un bon rapport qualité prix pour cet hotel propre dans un joli jardin arboré. Nous avions une chambre familiale comprenant un lit king size et deux lits simples avec air conditionné et deux salle de bain ( comprenant douche et toilette). Le petit déjeuner est copieux et servi sous forme de buffet. Le pain est fait "maison" ainsi que le jus frais. Une piscine se situe à l'entrée de l'hotel , elle est disponible tout d'abord pour les plongeurs du club de plongé et à certaines heures pour les non plongeurs. L'hotel est couplé avec le Boudha bar qui tient lieu de restaurant.
Wifi gratuit dans chaque chambre et rapide.
Padang bai est un lieu agréable et paisible aprés le départ des bateau pour Lombok ou les gilis. C'est un petit village de pêcheurs avec une suberbe plage de sable blanc ( pantai BiasTugal ) à 10 mn à pied de l'hôtel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Padangbai ou ses environs
À 0,3 km
À 31,8 km
Inna Grand Bali Beach Hotel
Inna Grand Bali Beach Hotel
N° 54 sur 82 à Sanur

Vous connaissez Padang Bai Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Padang Bai Beach Resort

Adresse: Jl. Panti Silayukti | Manggis, Padangbai 80872, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Padangbai
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 4 Hôtels à Padangbai
Catégorie de prix : 34€ - 45€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Padang Bai Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Padang Bai Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Padangbai Beach Bungalows
Hotel Padang Bai Beach Bungalows Padangbai