Tripadvisor

Avis sur Old Wild West

Old Wild West
Classé n° 40 sur 86 Restaurants à Vélizy-Villacoublay
Avis publié : 23 janvier 2020

Bonsoir, nous sommes venus mon amie et moi ce soir et le service était irréprochable, le serveur été présent, souriant et drôle. ( table 1/44) De plus on a très bien mangé ! Merci beaucoup pour cette soirée. On reviendra !

Écrivez un avisAvis (67)
Contrôle des avis

Avis publié : 19 janvier 2020 par mobile

Un vrai désastre!
C’est ma 3ème visite, et c’est définitivement ma dernière.
L’apéro (réclamé) après l’entrée, erreur dans la commande, steaks trop cuits, manquait salade et tomate dans le burger, frites froides, attente interminable (à 19h30), bref, un service et une cuisine complètements dépassés.
J’ai quand même eu l’apéro offert après en avoir parlé au responsable.
Je n’y reviendrais pas.

Avis publié : 17 janvier 2020 par mobile

Nous sommes allés deux fois et nous n’y retournerons plus. L’accueil et le service sont mauvais. Pour l’accueil, attendez vous à attendre ... même s’il n’y a que vous et que le resto est vide. Les serveurs sont très mal organisés, pas de communication, les serveurs semblent ne pas savoir ce qu’ils ont à faire et du coup ils marchent en rond dans le restaurant. Les plats arrivent avant les boissons et on doit se lever pour les avoir car personne viendra nous voir, sans excuse, sans sens du service. La cuisine n’est pas top, mal exécutée (exemple : salade sans sauce, fajita archi sèche, burger pas terrible) un effort de présentation des assiettes serait un minimum. Vous n’aurez pas de serveur attitré à votre table, vous en verrez minimum 5, ils ne se parlent pas donc c’est la galère pour tous...

Avis publié : 17 janvier 2020 par mobile

Sans aucun intérêt
Sans aucun goût
Même Buffalo grill est meilleur
Pauvre de nous .....le rêve américain est loin

Avis publié : 2 janvier 2020

Beaucoup trop long.... arrivé à 19h00 le dessert n’était pas là à 21h inadmissible. Entrées arrivée en même temps que le plat. On a eut au moins 5 serveurs et aucune communication entre eux je n’y retournerait pas et je déconseille pour ceux qui sont pressés!

Les voyageurs ayant consulté Old Wild West ont aussi consulté

Vélizy-Villacoublay, Yvelines

Vous connaissez Old Wild West ?