Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“navette mise à disposition”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Mercure Paris Velizy Hotel
Attestation d'Excellence
Liège, Belgique
Auteur de niveau 1
4 avis
“navette mise à disposition”
Avis écrit le 25 juillet 2012

nous avions déjà choisi cet établissement en décembre 2011 et l'avons à nouveau réservé pour ce week-end du 20 au 23 juillet nous avons particulièrement apprécié la navette mise à disposition pour rejoindre la ligne directe de métro 9 vers le centre de Paris

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci nobobard
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mercure_Paris-Velizy, Responsable relations clients de Mercure Paris Velizy Hotel, a répondu à cet avis, 26 juillet 2012
Cher client,
Merci pour votre commenraire sur notre hôtel.
Nous sommes heureux de savoir que le Mercure Paris-Vélizy correspond à vos attentes, et nous vous attendons avec grand plaisir pour vos prochains séjours.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

499 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    154
    253
    64
    24
    4
Consultez les avis pour
149
94
14
206
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (21)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lille, France
Auteur de niveau 3
10 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 20 juillet 2012

Séjour début juillet au mercure velizy, chambre spacieuse avec 2 lits doubles : literie de très bonne qualité, mini bar et plateau bouilloire-café-biscuits...machine à glaçons dans le couloir tout ceci est très appréciable !
Hall d'accueil et couloirs spacieux, le personnel est très attentif à nos attentes.
Salle de fitness bien équipée( mais plus de gobelets pour la fontaine à eau), pour la piscine les casiers ne fermaient plus, il faudrait fournir des serviettes à l'entrée la piscine.
L'hotel est situé à coté d'un grand centre commercial, shopping et restauration possibles à pied. Nombreuses places de parking disponibles autour de l'hotel, pas besoin de prendre le parking privé de de l'hotel assez onéreux.
Par contre l'hotel est mal desservi par les transports en commun, difficulté pour rejoindre la gare tgv de massy par exemple.
Hotel à recommander !

  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci eliepo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mercure_Paris-Velizy, Responsable relations clients de Mercure Paris Velizy Hotel, a répondu à cet avis, 23 juillet 2012
Cher client,
Merci pour votre commentaire sur notre Mercure Paris-Vélizy.
Pour information pour vos prochains séjours, le bus 15 de véolia transport dessert notre hôtel depuis et vers la gare de Massy TGV toutes les heures entre 7h et 20h ainsi que bus CVM de Phébus toutes les 30min/1h entre 5h30 et 21h30.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
lille
Auteur de niveau 4
25 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 9 juillet 2012

Ce fut mon premier séjour dans ce nouvel établissement Mercure 4*(ancien Holiday Inn).
Tout fut trés bien ,à l'exception du room service(Dinner),ou,la prestation laisse plus qu'à désirer.
En effet,hormis le fait que la carte de room est plus que restreinte,la qualité des produits servis fut déplorable!!!(saumon mariné,s'est transformé en tranches de saumon,les sauces étaient ouvertes,le verre de vin ne correspondait pas à ma commande,la salade était confite,etc...)
Bref,l'hébergement,et,l'accueil parfait,mais la restauration reste à revoir.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci BAILLARD
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
amiens
Auteur de niveau 6
101 avis
55 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 102 votes utiles
Avis écrit le 2 juillet 2012

Cet hotel ayant changé d'enseigne début mai pour devenir un Mercure, il est normal qu'un certain nombre d'ajustements soient à faire. Nous ferons donc preuve d'indulgence d'autant que tout semble réuni pour en faire un tres bon hotel. Le personnel est très serviable, les jeunes filles de la reception sont très aimables, les chambres sont grandes, confortables et très bien équipées avec mini bar, tv écran plat, coffre fort... la literie excellente.
MAIS:
- ma clim ne marchait pas la première nuit (il a fait très chaud), le technicien a d'abord prétendu l'avoir réparée ce qui était faux, c'est assez désagreable. Heureusement la reception m'a trouvé une nouvelle chambre bien que l'hotel soit complet ce qui mérite une bonne note.
- dans ma première chambre il y avait un grand cheveu noir dans le lavabo et un autre à coté du verre à dent... (étant chauve ce ne pouvait pas venir de chez moi...)
- dans la deuxième un des produits mis à disposition était déjà ouvert et entamé
- à l'extérieur, dans l'esace fumeur, un sac plastique plein d'ordure est resté à la vue de tous toute la soirée
- les pains du petit déjeuner servi en chambre le samedi matin étaient très durs (pain congelé ?)
- un soir j'ai pris une coupe de champagne au bar, le prix sur la wine list était de 9 euros mais le barman me l'a facturée 11 euros car il m'avait servi d'office un champagne supérieur, j'ai trouvé le procédé pour le moins cavalier
- enfin la nourriture du restaurant était acceptable sans plus

bref ce sont des petites choses mais qui, mises bout à bout, irritent et gachent l'opinion globale que l'on peut avoir sur cet établissement. C'est dommage, car comme je l'ai dit, cet hotel a tous les atouts pour devenir excellent

  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci brettAmiens
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Responsable relations clients de Mercure Paris Velizy Hotel, a répondu à cet avis, 9 juillet 2012
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur votre experience dans notre Mercure Paris-Vélizy.
Vos remarques seront transmises à nos équipes afin d'amèliorer les differents points.
Encore merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre retour d'experience sur notre hôtel, et au plaisir de pouvoir vous accueillir lors de votre prochain séjour.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Vélizy-Villacoublay ou ses environs
À 0.9 km
Best Western Plus Paris Vélizy
Best Western Plus Paris Vélizy
N° 1 sur 6 à Vélizy-Villacoublay
461 avis
À 0.7 km
Novotel Suites Paris Velizy
Novotel Suites Paris Velizy
N° 3 sur 6 à Vélizy-Villacoublay
423 avis
À 7.8 km
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 26 à Versailles
3 120 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.3 km
Holiday Inn Express Paris - Velizy
Holiday Inn Express Paris - Veli...
N° 4 sur 6 à Vélizy-Villacoublay
42 avis
À 11.1 km
Best Western The Wish Versailles
Best Western The Wish Versailles
N° 2 sur 3 à Guyancourt
139 avis
À 1.9 km
Best Western Plus Paris Meudon Ermitage
Best Western Plus Paris Meudon E...
N° 2 sur 3 à Meudon-la-Forêt
184 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Mercure Paris Velizy Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Velizy Hotel

Établissement : Mercure Paris Velizy Hotel
Adresse: 22 avenue de l'Europe, 78140 Vélizy-Villacoublay, France (Anciennement Holiday Inn)
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Vélizy-Villacoublay
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 6 Hôtels à Vélizy-Villacoublay
Fourchette de prix (par nuit): 69€ - 159€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Velizy Hotel 4*
Nombre de chambres: 182
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Idéalement situé, à proximité du centre commercial Vélizy 2, à seulement 6 km du Château de Versailles et 15km de Paris, l'hôtel 4 étoiles Mercure Paris Vélizy dispose d'un ensemble de chambres contemporaines et spacieuses. Envie de vous détendre après une journée de travail ou de visites ? Venez déguster une spécialité dans notre restaurant lumineux ou dans notre bar à l'ambiance lounge. Une piscine intérieure chauffée et une salle de fitness sont également à votre disposition. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Velizy Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Holiday Inn Paris-Velizy
Mercure Paris Velizy Hotel Vélizy-Villacoublay, Europe
Holiday Inn Paris-Velizy Hotel Velizy-Villacoublay
Holiday Inn vélizy Villacoublay
Paris Holiday Inn

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page