“Service excellent”

Mercure Paris Velizy Hotel
Avis publié : 31 juillet 2012

Rien à redire, c'est parfait - service excellent
A conseiller - chambre spacieuse, situation parfaite sur Vélizy - Accueil très agréable - Petit déjeuner complet
Un axe d'amélioration : pas suffisamment de presse française (diversifier)

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Mercure_Paris-Velizy, Responsable relations clients de Mercure Paris Velizy Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2012

Nous sommes ravis de savoir que nos services et prestations étaient à la hauteur de vos attentes.
Merci pour vos commentaires et au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 30 juillet 2012

Chambre double spacieuse, idéale avec 2 enfants. Literie de qualité et insonorisation parfaite.
Tarif intéressant en week-end dégriffé.
Le moins : parking payant qui pourrait être inclus dans le prix de la chambre et prix du petit déjeuner élevé (22 €/personne) ; heureusement, bouilloire et doses de café et thé dans la chambre.
Un bémol sur le restaurant : menu enfant trop copieux (l'assiette de ma fille de 3 ans était autant garnie que la mienne), et qualité des plats moyenne, trop de garniture (avec un poisson, 3 différentes), de ce fait, impression de fourre-tout et de plats trop lourd, avec des tarifs assez élevés ; par contre, personnel impeccable.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Mercure_Paris-Velizy, Responsable relations clients de Mercure Paris Velizy Hotel, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2012

Cher client,
Merci pour votre commentaire concernant votre expèrience sur notre Mercure Paris-Vélizy.
Pour information, notre hôtel propose 3 choix de petit-déjeuner, un petit-déjeuner buffet chaud et froid (viennoiseries, charcuterie, fromages, fruits, yahourts, bacon, oeufs brouillés, haricots rouge, pomme de terre, sélection Bio...), au tarif de 20€ (gratuit pour les enfants), un petit-déjeuner en chambre (normal ou bio) au tarif également de 20€, et nous proposons également un petit-déjeuner continental au bar au tarif de 8.50€.
Pour votre commentaire sur le dîner, nous avons transmis vos suggestions à notre chef de cuisine, sachez toutefois que l'éventail de garnitures et une demande d'une partie de notre clientèle anglosaxonne.
Merci encore de votre visite et au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 26 juillet 2012

J'y séjourne très régulièrement (2x/mois) pour raison professionnelle.
L'hotel est très très bien, les chambres (de standard à Privilège) sont très bien, propres, spacieuces, les lits sont extra!! Le bar et le restaurant sont bien aussi...
Le personnel y est vraiment très acceuillant et très sympa!!
Cependant, il est décentré par rapport au centre de Paris et au metro, seuls quelques bus montent sur Velizy... mais l'hotel propose une navette (gratuite!!) pour aller rejoindre la station de Metro (Pont de Sevre) ou de RER la plus proche...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Mercure_Paris-Velizy, Responsable relations clients de Mercure Paris Velizy Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2012

Cher client,
Merci pour votre commentaire positif sur notre Mercure Paris-Vélizy, l'avis de nos clients réguliers comme vous, est très important.
Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 25 juillet 2012

nous avions déjà choisi cet établissement en décembre 2011 et l'avons à nouveau réservé pour ce week-end du 20 au 23 juillet nous avons particulièrement apprécié la navette mise à disposition pour rejoindre la ligne directe de métro 9 vers le centre de Paris

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Mercure_Paris-Velizy, Responsable relations clients de Mercure Paris Velizy Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2012

Cher client,
Merci pour votre commenraire sur notre hôtel.
Nous sommes heureux de savoir que le Mercure Paris-Vélizy correspond à vos attentes, et nous vous attendons avec grand plaisir pour vos prochains séjours.

Avis publié : 20 juillet 2012

Séjour début juillet au mercure velizy, chambre spacieuse avec 2 lits doubles : literie de très bonne qualité, mini bar et plateau bouilloire-café-biscuits...machine à glaçons dans le couloir tout ceci est très appréciable !
Hall d'accueil et couloirs spacieux, le personnel est très attentif à nos attentes.
Salle de fitness bien équipée( mais plus de gobelets pour la fontaine à eau), pour la piscine les casiers ne fermaient plus, il faudrait fournir des serviettes à l'entrée la piscine.
L'hotel est situé à coté d'un grand centre commercial, shopping et restauration possibles à pied. Nombreuses places de parking disponibles autour de l'hotel, pas besoin de prendre le parking privé de de l'hotel assez onéreux.
Par contre l'hotel est mal desservi par les transports en commun, difficulté pour rejoindre la gare tgv de massy par exemple.
Hotel à recommander !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Mercure_Paris-Velizy, Responsable relations clients de Mercure Paris Velizy Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2012

Cher client,
Merci pour votre commentaire sur notre Mercure Paris-Vélizy.
Pour information pour vos prochains séjours, le bus 15 de véolia transport dessert notre hôtel depuis et vers la gare de Massy TGV toutes les heures entre 7h et 20h ainsi que bus CVM de Phébus toutes les 30min/1h entre 5h30 et 21h30.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Avis publié : 9 juillet 2012

Avis publié : 9 juillet 2012

Ce fut mon premier séjour dans ce nouvel établissement Mercure 4*(ancien Holiday Inn).
Tout fut trés bien ,à l'exception du room service(Dinner),ou,la prestation laisse plus qu'à désirer.
En effet,hormis le fait que la carte de room est plus que restreinte,la qualité des produits servis fut déplorable!!!(saumon mariné,s'est transformé en tranches de saumon,les sauces étaient ouvertes,le verre de vin ne correspondait pas à ma commande,la salade était confite,etc...)
Bref,l'hébergement,et,l'accueil parfait,mais la restauration reste à revoir.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Vélizy-Villacoublay ou ses environs
À 0,9 km
Novotel Suites Paris Velizy
N° 3 sur 6 à Vélizy-Villacoublay
À 0,3 km
Holiday Inn Express Paris - Velizy
Holiday Inn Express Paris - Veli...
N° 4 sur 6 à Vélizy-Villacoublay
À 7,8 km
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 26 à Versailles
À 38 km
Hotel Oceania Paris Roissy Aéroport CDG
Hotel Oceania Paris Roissy Aérop...
N° 2 sur 5 à Le Mesnil-Amelot
À 7,6 km
Hotel Oceania Paris Porte de Versailles
Hotel Oceania Paris Porte de Ver...
N° 473 sur 1 805 à Paris

Vous connaissez Mercure Paris Velizy Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Velizy Hotel

Adresse: 22 avenue de l'Europe, 78140 Vélizy-Villacoublay, France (Anciennement Holiday Inn)
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Vélizy-Villacoublay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Vélizy-Villacoublay
Catégorie de prix : 66€ - 176€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Velizy Hotel 4*
Idéalement situé, à proximité du centre commercial Vélizy 2, à seulement 6 km du Château de Versailles et 15km de Paris, l'hôtel 4 étoiles Mercure Paris Vélizy dispose d'un ensemble de chambres contemporaines et spacieuses. Envie de vous détendre après une journée de travail ou de visites ? Venez déguster une spécialité dans notre restaurant lumineux ou dans notre bar à l'ambiance lounge. Une piscine intérieure chauffée et une salle de fitness sont également à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Velizy Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Paris-Velizy
Mercure Paris Velizy Hotel Vélizy-Villacoublay, Europe