“un bon deal”

Mercure Paris Velizy Hotel
“un bon deal”
Avis écrit le 6 août 2012

Un excellent rapport qualité prix. J'y ai passé une nuit car ma société est à côté. J'ai réservé ma chambre sur le net en choisissant le package "nuit et petit dej" pour 100 euros. Grande chambre, très grand lit, impeccable. Buffet copieux et très bon. Bref, je reviendrai sans souci. Le seul petit souci : impossible de trouver le télécommande de la TV....

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Mercure_Paris-Velizy, Responsable relations clients de Mercure Paris Velizy Hotel, a répondu à cet avis, 7 août 2012
Cher client,
Nous sommes ravis de votre commentaire positif sur notre Mercure Paris-Vélizy.
Sur la période été, et sur les week-ends notre hôtel propose en effet des prix très attractifs.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

• Indonésien en 1er
Rennes
Avis écrit le 6 août 2012

Très bon accueil, chambre agréable et confortable. Pas de mauvaise surprise et tarif en baisse depuis le passage sous l'enseigne Mercure.
La prochaine fois, je prends mon maillot de bain pour profiter de la piscine.
Seul bémol, le wifi ne fonctionnait pas bien dans ma chambre, le signal était trop faible.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour.
Notre piscine chauffée vous attend pour votre prochain séjour.
A bientôt.
Nancy, France
Avis écrit le 31 juillet 2012

le service à table du soir fut lamentable: les entrées furent apportées quelques secondes après la commande d'apéritifs ( sans amuses-bouches), la crême brulée était froide et le fait d'avoir le" 'night and day package" n'arrangea rien ! Quant à l'isolation phonique, elle est inexistante ( après 500kms, on estime être en droit de dormir un minimum de 5 heures ! )

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Mercure_Paris-Velizy, Responsable relations clients de Mercure Paris Velizy Hotel, a répondu à cet avis, 1 août 2012
Cher client,
Merci pour vos commentaires sur notre hôtel.
Nous avons transmis vos remarques au près de notre responsable de la restauration concernant votre expèrience au restaurant.
Nous sommes desolés pour le bruit que vous avais constaté lors de votre séjour, sachez que nos équipes en réception sont toujours à votre disposition pour trouver une chambre plus calme dans l'hôtel pour nos clients ayant le sommeil très leger.
Nous espérons vous acceuillir prochainement à nouveau dans notre établissement.
TOULOUSE
Avis écrit le 31 juillet 2012

Rien à redire, c'est parfait - service excellent
A conseiller - chambre spacieuse, situation parfaite sur Vélizy - Accueil très agréable - Petit déjeuner complet
Un axe d'amélioration : pas suffisamment de presse française (diversifier)

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Nous sommes ravis de savoir que nos services et prestations étaient à la hauteur de vos attentes.
Merci pour vos commentaires et au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Siouville-Hague, France
Avis écrit le 30 juillet 2012

Chambre double spacieuse, idéale avec 2 enfants. Literie de qualité et insonorisation parfaite.
Tarif intéressant en week-end dégriffé.
Le moins : parking payant qui pourrait être inclus dans le prix de la chambre et prix du petit déjeuner élevé (22 €/personne) ; heureusement, bouilloire et doses de café et thé dans la chambre.
Un bémol sur le restaurant : menu enfant trop copieux (l'assiette de ma fille de 3 ans était autant garnie que la mienne), et qualité des plats moyenne, trop de garniture (avec un poisson, 3 différentes), de ce fait, impression de fourre-tout et de plats trop lourd, avec des tarifs assez élevés ; par contre, personnel impeccable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Mercure_Paris-Velizy, Responsable relations clients de Mercure Paris Velizy Hotel, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012
Cher client,
Merci pour votre commentaire concernant votre expèrience sur notre Mercure Paris-Vélizy.
Pour information, notre hôtel propose 3 choix de petit-déjeuner, un petit-déjeuner buffet chaud et froid (viennoiseries, charcuterie, fromages, fruits, yahourts, bacon, oeufs brouillés, haricots rouge, pomme de terre, sélection Bio...), au tarif de 20€ (gratuit pour les enfants), un petit-déjeuner en chambre (normal ou bio) au tarif également de 20€, et nous proposons également un petit-déjeuner continental au bar au tarif de 8.50€.
Pour votre commentaire sur le dîner, nous avons transmis vos suggestions à notre chef de cuisine, sachez toutefois que l'éventail de garnitures et une demande d'une partie de notre clientèle anglosaxonne.
Merci encore de votre visite et au plaisir de vous revoir.
Bolland, Liege, Belgium
Avis écrit le 26 juillet 2012

J'y séjourne très régulièrement (2x/mois) pour raison professionnelle.
L'hotel est très très bien, les chambres (de standard à Privilège) sont très bien, propres, spacieuces, les lits sont extra!! Le bar et le restaurant sont bien aussi...
Le personnel y est vraiment très acceuillant et très sympa!!
Cependant, il est décentré par rapport au centre de Paris et au metro, seuls quelques bus montent sur Velizy... mais l'hotel propose une navette (gratuite!!) pour aller rejoindre la station de Metro (Pont de Sevre) ou de RER la plus proche...

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Mercure_Paris-Velizy, Responsable relations clients de Mercure Paris Velizy Hotel, a répondu à cet avis, 30 juillet 2012
Cher client,
Merci pour votre commentaire positif sur notre Mercure Paris-Vélizy, l'avis de nos clients réguliers comme vous, est très important.
Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau.
Liège, Belgique
Avis écrit le 25 juillet 2012

nous avions déjà choisi cet établissement en décembre 2011 et l'avons à nouveau réservé pour ce week-end du 20 au 23 juillet nous avons particulièrement apprécié la navette mise à disposition pour rejoindre la ligne directe de métro 9 vers le centre de Paris

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Mercure_Paris-Velizy, Responsable relations clients de Mercure Paris Velizy Hotel, a répondu à cet avis, 26 juillet 2012
Cher client,
Merci pour votre commenraire sur notre hôtel.
Nous sommes heureux de savoir que le Mercure Paris-Vélizy correspond à vos attentes, et nous vous attendons avec grand plaisir pour vos prochains séjours.
Voir également ces hébergements à Vélizy-Villacoublay ou ses environs
Best Western Plus Paris Velizy
Best Western Plus Paris Velizy
N° 1 sur 6 à Vélizy-Villacoublay
Novotel Suites Paris Velizy
Novotel Suites Paris Velizy
N° 3 sur 6 à Vélizy-Villacoublay
Holiday Inn Express Paris - Velizy
Holiday Inn Express Paris - Veli...
N° 4 sur 6 à Vélizy-Villacoublay
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 26 à Versailles
4.0 sur 5 bulles 2 954 avis
Best Western Plus Paris Meudon Ermitage
Best Western Plus Paris Meudon E...
N° 2 sur 3 à Meudon-la-Forêt
Forest Hill Meudon-Vélizy
Forest Hill Meudon-Vélizy
N° 3 sur 3 à Meudon-la-Forêt

Vous connaissez Mercure Paris Velizy Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Velizy Hotel

Établissement : Mercure Paris Velizy Hotel
Adresse: 22 avenue de l'Europe, 78140 Vélizy-Villacoublay, France (Anciennement Holiday Inn)
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Vélizy-Villacoublay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Vélizy-Villacoublay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Velizy Hotel 4*
Idéalement situé, à proximité du centre commercial Vélizy 2, à seulement 6 km du Château de Versailles et 15km de Paris, l'hôtel 4 étoiles Mercure Paris Vélizy dispose d'un ensemble de chambres contemporaines et spacieuses. Envie de vous détendre après une journée de travail ou de visites ? Venez déguster une spécialité dans notre restaurant lumineux ou dans notre bar à l'ambiance lounge. Une piscine intérieure chauffée et une salle de fitness sont également à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Velizy Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Paris-Velizy
Mercure Paris Velizy Hotel Vélizy-Villacoublay, Europe