Mercure Paris Velizy Hotel
Ibis Styles Paris Velizy(Vélizy-Villacoublay)
  • Petit déjeuner inclus
  • Petit déjeuner inclus
Novotel Suites Paris Velizy(Vélizy-Villacoublay)
Ibis Budget Vélizy(Vélizy-Villacoublay)
Forest Hill Meudon-Vélizy(Meudon-la-Forêt)
  • Parking gratuit
Best Western Plus Paris Vélizy(Vélizy-Villacoublay)
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
ibis Paris Meudon Vélizy(Meudon-la-Forêt)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 novembre 2013

les chambres sont très spacieuses, la literie confortable, les salles de bain un peu vieillottes mais très propres. Le restaurant est convenable et le petit déjeuner très bien. Personnel très accueillant et disponible. L'hôtel dispose d'une piscine chauffée ouverte à l'année ce qui est appréciable.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Mercure_Paris-Velizy, Responsable relations clients de Mercure Paris Velizy Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2013

Chère Cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps partagé votre expérience suite à votre séjour parmi nous.
Nous attachons une grande importance au confort et à la satisfaction de nos clients.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous ainsi que l’accueil de nos équipes, nous ne manquerons pas de leur faire part de votre commentaire.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau au Mercure Paris-Vélizy.

Avis publié : 6 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Mercure_Paris-Velizy, Responsable relations clients de Mercure Paris Velizy Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2013

Avis publié : 3 novembre 2013

Très bon hôtel pour travailler dans la zone de Vélizy.
Toujours la qualité Mercure (propre, service, confort). Le lit en King size.
Seul bémol: proximité d'axes routiers majeurs + blocs clims bruyants de l'autre côté. Mais les chambres sont plutôt bien isolées.

J'aurais du prendre mon maillot de bain.

Le resto de l’hôtel est un peu cher: 30€ le (seul) menu, mais là aussi la qualité est au rendez-vous (velouté de légumes maison...).

Par contre, je ne le recommanderai pas pour le tourisme (accès me semblent compliqué + cadre pas terrible, resto de Vélizy 2 au pire...). Pour moi, travaillant dans le secteur, à pieds, c'était parfait.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Mercure_Paris-Velizy, Responsable relations clients de Mercure Paris Velizy Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2013

Merci pour votre avis positif sur notre hôtel.
Notre Mercure est un bon compromis aussi pour un séjour loisirs, en effet nous sommes seulement à 6km de Versailles et à 30 minutes de la Tour Eiffel en transport public. (Notamment avec notre navette qui rejoins le métro Pont de Sèvres sur simple demande et selon disponibilité).
Merci encore pour votre séjour dans notre Mercure Paris Vélizy.

Avis publié : 21 octobre 2013

Avis publié : 20 octobre 2013