“TOP”

Mercure Paris Velizy Hotel
Limoges, France
“TOP”
Avis écrit le 29 décembre 2013

très bien sauf débit internet trop faible faut pas avoir besoin de travailler , petit dej buffet top , piscine top manque le change des serviettes à la piscine , super séjour , prix du parking exhorbitant c gratuit au suite novotel

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Mercure_Paris-Velizy, Responsable relations clients de Mercure Paris Velizy Hotel, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Cher Hervé,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps partagé votre expérience suite à votre séjour parmi nous.
Nous attachons une grande importance au confort et à la satisfaction de nos clients.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau au Mercure Paris Vélizy.
Nous vous souhaitons une Merveilleuse Année 2014.

• Indonésien en 1er
Bordeaux, France
Avis écrit le 29 novembre 2013

les chambres sont très spacieuses, la literie confortable, les salles de bain un peu vieillottes mais très propres. Le restaurant est convenable et le petit déjeuner très bien. Personnel très accueillant et disponible. L'hôtel dispose d'une piscine chauffée ouverte à l'année ce qui est appréciable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Mercure_Paris-Velizy, Responsable relations clients de Mercure Paris Velizy Hotel, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Chère Cliente,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous ainsi que l’accueil de nos équipes, nous ne manquerons pas de leur faire part de votre commentaire.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau au Mercure Paris-Vélizy.
Toulouse
Avis écrit le 3 novembre 2013

Très bon hôtel pour travailler dans la zone de Vélizy.
Toujours la qualité Mercure (propre, service, confort). Le lit en King size.
Seul bémol: proximité d'axes routiers majeurs + blocs clims bruyants de l'autre côté. Mais les chambres sont plutôt bien isolées.

J'aurais du prendre mon maillot de bain.

Le resto de l’hôtel est un peu cher: 30€ le (seul) menu, mais là aussi la qualité est au rendez-vous (velouté de légumes maison...).

Par contre, je ne le recommanderai pas pour le tourisme (accès me semblent compliqué + cadre pas terrible, resto de Vélizy 2 au pire...). Pour moi, travaillant dans le secteur, à pieds, c'était parfait.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Mercure_Paris-Velizy, Responsable relations clients de Mercure Paris Velizy Hotel, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Merci pour votre avis positif sur notre hôtel.
Notre Mercure est un bon compromis aussi pour un séjour loisirs, en effet nous sommes seulement à 6km de Versailles et à 30 minutes de la Tour Eiffel en transport public. (Notamment avec notre navette qui rejoins le métro Pont de Sèvres sur simple demande et selon disponibilité).
Merci encore pour votre séjour dans notre Mercure Paris Vélizy.
Voir également ces hébergements à Vélizy-Villacoublay ou ses environs
Best Western Plus Paris Velizy
Best Western Plus Paris Velizy
N° 1 sur 6 à Vélizy-Villacoublay
Novotel Suites Paris Velizy
Novotel Suites Paris Velizy
N° 3 sur 6 à Vélizy-Villacoublay
Holiday Inn Express Paris - Velizy
Holiday Inn Express Paris - Veli...
N° 4 sur 6 à Vélizy-Villacoublay
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 26 à Versailles
4.0 sur 5 bulles 2 954 avis
Best Western Plus Paris Meudon Ermitage
Best Western Plus Paris Meudon E...
N° 2 sur 3 à Meudon-la-Forêt
Forest Hill Meudon-Vélizy
Forest Hill Meudon-Vélizy
N° 3 sur 3 à Meudon-la-Forêt

Vous connaissez Mercure Paris Velizy Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Velizy Hotel

Établissement : Mercure Paris Velizy Hotel
Adresse: 22 avenue de l'Europe, 78140 Vélizy-Villacoublay, France (Anciennement Holiday Inn)
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Vélizy-Villacoublay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Vélizy-Villacoublay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Velizy Hotel 4*
Idéalement situé, à proximité du centre commercial Vélizy 2, à seulement 6 km du Château de Versailles et 15km de Paris, l'hôtel 4 étoiles Mercure Paris Vélizy dispose d'un ensemble de chambres contemporaines et spacieuses. Envie de vous détendre après une journée de travail ou de visites ? Venez déguster une spécialité dans notre restaurant lumineux ou dans notre bar à l'ambiance lounge. Une piscine intérieure chauffée et une salle de fitness sont également à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Agoda, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Velizy Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Paris-Velizy
Mercure Paris Velizy Hotel Vélizy-Villacoublay, Europe