“Bon hôtel”

Mercure Paris Velizy Hotel
Avis publié : 19 janvier 2014

Un hôtel du groupe accord de qualité. L'accueil du personnel est courtois et professionnel. Les chambres sont spacieuses avé un coin bureau pur travailler. Le Wifi est gratuit. Les salles de bain auraient besoin d'être refaites. Le petit déjeuner est excellent avec un choix important.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Mercure_Paris-Velizy, Responsable relations clients de Mercure Paris Velizy Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

Cher Pascal,
Nous vous remercions de communiquer votre satisfaction aux internautes de TripAdvisor. Vos retours positifs sur l'accueil, la chambre et la qualité du petit déjeuner encouragent nos équipes à se surpasser pour toujours mieux répondre à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement

199205 avis sur 521

Avis publié : 17 janvier 2014

Note moyenne pour un hôtel moyen si l'on compare les 4 étoiles...
Le hall est top, bien décoré avec les hôtesses très agréables mais en sous effectif pour le check-out (une seule alors que nous étions 8 a attendre pour rendre les clefs).
Les chambres du 3ème étage sont très spacieuses ! Le lit en 180 de large un régal, cependant la salle de bain meriterait d'être plus grande, notamment le pare douche de la baignoire qui est trop petit et qui amène a tremper le sol.
Pour ma part, présence de bouchon de déodorant à mon arrivé et d'un cache de rasoir sous l'évier qui y est resté tout le long de mon séjour (3 jours).
Pas de brosse pour les toilettes, j'ai trouvé ça très gênant de laisser les lieux "sales" pour la femme de ménage :/
Un grand merci pour la gentillesse du personnel au petit déjeuner (ce dernier est très copieux et varié !) et tout particulièrement au personnel du bar lounge qui a été au petits oignons avec nous.
Restaurants et Centre Commercial Velizy à Proximité ce qui est vraiment agréable car on peut y aller à pied.
Voilà moi je mets 3,5/5 pour l'ensemble de l'hotel, le personnel et la situation géographique remontant la note (pas de glaçons à notre étage bien que annoncé, piscine en maintenance (mal tombé peut etre...).
Pour synthétiser j'ai eu la chance de bénéficier de cet hôtel par mon entreprise, mais en voyage perso à ce prix, j'y réfléchirais à 2x...
Je tiens à préciser que cet avis n'est que le mien, il ne reflète peut être pas la totalité de l'hôtel.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Cher Antoine,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre séjour avec les lecteurs TripAdvisor.
Votre remarque concernant la propreté de la salle de bain a été transmise à notre Gouvernante générale. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et nous vous assurons que des mesures correctives sont mises en œuvre afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Mercure Paris Vélizy.

Avis publié : 6 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Mercure_Paris-Velizy, Responsable relations clients de Mercure Paris Velizy Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2014

Avis publié : 31 décembre 2013

Très bon rapport qualité/prix.
Personnel très compétent et chambre très luxueuse.
Petit-déjeuner copieux et varié.
Centre commercial à proximité pour les petits achats et creux.
Parking facile et transport à commun à proximité pour les déplacements.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Chère Nathalie,
Quel immense plaisir de lire votre commentaire sur TripAdvisor !
Je serai heureux de partager vos retours avec l'ensemble de nos équipes.
Nous avons hâte de vous accueillir lors de votre prochain séjour dans la région.

Avis publié : 30 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 29 décembre 2013

très bien sauf débit internet trop faible faut pas avoir besoin de travailler , petit dej buffet top , piscine top manque le change des serviettes à la piscine , super séjour , prix du parking exhorbitant c gratuit au suite novotel

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Mercure_Paris-Velizy, Responsable relations clients de Mercure Paris Velizy Hotel, a répondu à cet avisA répondu 31 décembre 2013

Cher Hervé,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps partagé votre expérience suite à votre séjour parmi nous.
Nous attachons une grande importance au confort et à la satisfaction de nos clients.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau au Mercure Paris Vélizy.
Nous vous souhaitons une Merveilleuse Année 2014.

Avis publié : 28 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Vélizy-Villacoublay ou ses environs
Best Western Plus Paris Vélizy
Best Western Plus Paris Vélizy
N° 2 sur 6 à Vélizy-Villacoublay
Holiday Inn Express Paris - Velizy
Holiday Inn Express Paris - Veli...
N° 4 sur 6 à Vélizy-Villacoublay
Novotel Suites Paris Velizy
Novotel Suites Paris Velizy
N° 3 sur 6 à Vélizy-Villacoublay
Hotel Oceania Paris Porte de Versailles
Hotel Oceania Paris Porte de Ver...
N° 478 sur 1 802 à Paris
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 26 à Versailles
Ibis Budget Vélizy
Ibis Budget Vélizy
N° 6 sur 6 à Vélizy-Villacoublay

Vous connaissez Mercure Paris Velizy Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Velizy Hotel

Adresse: 22 avenue de l'Europe, 78140 Vélizy-Villacoublay, France (Anciennement Holiday Inn)
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Vélizy-Villacoublay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Vélizy-Villacoublay
Catégorie de prix : 62€ - 183€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Velizy Hotel 4*
Idéalement situé, à proximité du centre commercial Vélizy 2, à seulement 6 km du Château de Versailles et 15km de Paris, l'hôtel 4 étoiles Mercure Paris Vélizy dispose d'un ensemble de chambres contemporaines et spacieuses. Envie de vous détendre après une journée de travail ou de visites ? Venez déguster une spécialité dans notre restaurant lumineux ou dans notre bar à l'ambiance lounge. Une piscine intérieure chauffée et une salle de fitness sont également à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Expedia, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Velizy Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Paris-Velizy
Mercure Paris Velizy Hotel Vélizy-Villacoublay, Europe