“Hotel correct”

Mercure Paris Velizy Hotel
Sainte Marie, Ile de La Réunion
“Hotel correct”
Avis écrit le 27 mars 2014

Hotel retire de paris. Endroit calme, il est preferable d avoir un vehicule pour se deplacer la nuit. En journee la navette de l hotel peut vous emmenez juska la gare pour prendre le metro qui est facile d acces.
Centre commercial a proximite.
Buffet petit dej copieux et chambre propre et spacieuse.
Literie agreable.
Le personnel est disponible et a l ecoute.

• Séjour du juillet 2013
Mercure_Paris-Velizy, Responsable relations clients de Mercure Paris Velizy Hotel, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expèrience sur notre Mercure Paris-Vélizy.
Nous sommes heureux d'apprendre votre satisfaction suite à votre séjour.
Au plaisir de vous accueillir prochainement.

• Indonésien en 1er
Lille, France
Avis écrit le 27 mars 2014

Bon hotel situé sur une zone commerciale a 1 min a pied de velizy2.
Chambres confortables et bien rénovées, surtout la categorie superieure.
Restauration correcte.
piscine interieure et grand parking.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Aulnoye-aymeries
Avis écrit le 11 mars 2014

Personnel agréable, chambre propre et spacieuse. On a eu la chance de profiter de la piscine juste en famille. L'eau était chaude, très agréable après une journée de marche. Petit déjeuner super.
Excellent rapport qualité-prix

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Mercure_Paris-Velizy, Responsable relations clients de Mercure Paris Velizy Hotel, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Un grand merci pour votre retour d'experience dans notre hôtel si enthousiaste.
Nous esperons vous revoir bientôt avec votre famille.
Au plaisir.
France
Avis écrit le 22 février 2014

Merveilleux séjour dans ce bel hôtel très bien situé. Le personnel est à la hauteur de l'établissement. La chambre prestige est magnifique, la literie formidable, le petit déjeuner délicieux. L'hôtel est équipé d'une piscine et d'une salle de sport ce sont de vrai plus, ouverts jusqu'à 23h00!!! Nous n'avons pas eu de problèmes pour trouver l'hôtel qui est bien indiqué. Nous avons visité Versailles à un quart d'heure de voiture et nous avons visité Paris, en premier lieu la tour eiffel, en transports en communs pas même une demie heure! PARFAIT

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Mercure_Paris-Velizy, Responsable relations clients de Mercure Paris Velizy Hotel, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher Marmotus,
Wahou ! merci pour votre commentaire si enthousiaste sur notre hôtel, et merci d'avoir accompagné votre post de quelques photos. C'est avec beaucoup de plaisir que nous les partagerons avec l'ensemble de nos équipes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Voir également ces hébergements à Vélizy-Villacoublay ou ses environs
Best Western Plus Paris Velizy
Best Western Plus Paris Velizy
N° 1 sur 6 à Vélizy-Villacoublay
Novotel Suites Paris Velizy
Novotel Suites Paris Velizy
N° 3 sur 6 à Vélizy-Villacoublay
Holiday Inn Express Paris - Velizy
Holiday Inn Express Paris - Veli...
N° 4 sur 6 à Vélizy-Villacoublay
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 26 à Versailles
Best Western The Hotel Versailles
Best Western Plus Paris Meudon Ermitage
Best Western Plus Paris Meudon E...
N° 2 sur 3 à Meudon-la-Forêt

Vous connaissez Mercure Paris Velizy Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Velizy Hotel

Établissement : Mercure Paris Velizy Hotel
Adresse: 22 avenue de l'Europe, 78140 Vélizy-Villacoublay, France (Anciennement Holiday Inn)
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Vélizy-Villacoublay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Vélizy-Villacoublay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Velizy Hotel 4*
Idéalement situé, à proximité du centre commercial Vélizy 2, à seulement 6 km du Château de Versailles et 15km de Paris, l'hôtel 4 étoiles Mercure Paris Vélizy dispose d'un ensemble de chambres contemporaines et spacieuses. Envie de vous détendre après une journée de travail ou de visites ? Venez déguster une spécialité dans notre restaurant lumineux ou dans notre bar à l'ambiance lounge. Une piscine intérieure chauffée et une salle de fitness sont également à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, ACCOR, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Odigeo, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Velizy Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Paris-Velizy
Mercure Paris Velizy Hotel Vélizy-Villacoublay, Europe