“LA CLASSE” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Velizy

Prices are for 1 room, 2 adults
Mercure Paris Velizy a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Velizy
4.0 sur 5 Hôtel   |   22 Avenue de l'Europe, 78142 Vélizy-Villacoublay, France (Anciennement Holiday Inn)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
PROMO : JUSQU'À -40 %

• Indonésien en 1er
Hem, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

grande chambre,grand lit;belle déco pour une chaîne
la piscine est à 32° très agréable pour se détendre
le personnel acceuillant
machine Nespresso dans la chambre
manque de linge de toilette et peignoirs

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Mercure_Paris-Velizy, Responsable relations clients de Mercure Paris Velizy, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher client,
Merci pour votre avis positif sur notre Mercure Paris-Vélizy.
Nous esperons vous revoir très prochainement.
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Hôtel très agréable, chambre familiale spacieuse, bien équipé (possib. café/thé). Piscine assez grande, salle de muscul. bien équipée.
Excellente politique commerciale pour familles (P.déj. gratuits pour enfant jusqu'à 12 ans).
Personnel très aimable et serviable.
Situation très proche de Centre Cial. avec Cinéma, nombr. restaurants, possibilités de jeux pour enfants.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher clients,
Nous sommes heureux d'apprendre votre satisfaction suite à votre séjour dans notre hôtel.
Vous avez raison notre hôtel est un bon compromis pour les familles avec nos chambres familles, piscine intèrieure, et la proximité du centre commercial Vélizy 2.
Au plaisir de vous accueillir prochainement.
Vittel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Très satisfait d'avoir choisit cet hôtel pour notre séjour destiné à la visite de Paris.
Personnel agréable, souriant. Chambre accueillante, propre et bien équipée. Une belle piscine ouverte de 6h à 23h pour se détendre après des heures de marche sur la capitale. Nous n'avons pas testé le restaurant (prix un peu élevé pour notre budget) mais l'établissement situé à quelques km d'une station de tram nous a permis de garer la voiture gratuitement toute la journée (Meudon/seine) et ainsi profiter pleinement.
Le grand lit était très confortable, la salle de bain bien équipée (sèche cheveux, pèse personne, baignoire, etc...). réception des chaines télé très aléatoire, mais ce n'était pas important pour nous.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Commençons par ce qui a été pour moi le point fort de cet hôtel : une chambre très spacieuse ce qui est assez rare dans en Ile de France. Tout le reste n'a été qu'un enchainement de déceptions !
La première chambre qui m'a été attribuée s'est avérée être communicante avec la chambre d'à côté. Par expérience ces chambres là s'avèrent être très bruyantes et on a l'impression de vivre avec son voisin. Retour donc à la réception pour demander une chambre non communicante. L'employé ne sait visiblement pas comment changer une chambre et fait appel à son manager. Je finis par me voir attribué une chambre,... qui s'avère être tout aussi communicante que la première ! Un coup d'oeil sur le plan d'étage et je constate que quasiment toutes les chambres sont communicantes. Sympa pour les voyages en famille, très moyen pour les voyages d'affaire ! D'un naturel optimiste je me dis que la réception a du s'assurer que la chambre d'à côté était innocupé. Mais j'ai déchanté en me voyant imposer les discussions de mon voisin de chambre jusqu'à minuit ! La seule chose qui m'empêchait de distinguer les paroles était le bruit provenant de l'autoroute juste en face !
Me séjour se poursuit en faisant appel au room service. Le service est rapide, la nourriture est correcte mais la vaisselle est dans un état déplorable. Il y a encore sur le verre des traces de rouge à lèvres, et sur le pichet d'eau on constate clairement que le même pichet a contenu précedemment du vin.
En ce qui concerne la chambre, elle était propre mais un peu triste. La salle de bain faisait très vieillote et aurait besoin d'un coup de frais.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Mercure_Paris-Velizy, Responsable relations clients de Mercure Paris Velizy, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher Sebastien,
Nous vous remercions d'avoir choisi le Mercure Paris Vélizy pour votre dernier séjour à Vélizy et regrettons sincèrement que votre expérience dans notre hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous regrettons de constater que nos équipes n'ai pas répondu à vos attentes concernant votre souhait d'avoir une chambre non communicante. En ce qui concerne le bruit exterieur, nous sommes assez surpris car notre hôtel est équipé d'un bon double vitrage.
Pour vos remarques sur le room-service nous avons immediatement transmis votre commentaore à notre responsable restauration afin qu'il prenne des mesures immediatement.
Nous vous présentons de nouveau nos sincères excuses pour les désagréments que vous avez eus et nous esperons vous revoir prochainement.
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Vélizy-Villacoublay ou ses environs
BEST WESTERN PLUS Paris Velizy
Ibis Styles Paris Velizy
Ibis Styles Paris Velizy
N° 4 sur 6 à Vélizy-Villacoublay
BEST WESTERN PLUS Paris Meudon Ermitage
BEST WESTERN PLUS Paris Meudon E...
N° 1 sur 3 à Meudon-la-Forêt
Forest Hill Meudon-Vélizy
Forest Hill Meudon-Vélizy
N° 3 sur 3 à Meudon-la-Forêt

Vous connaissez Mercure Paris Velizy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Velizy

Adresse: 22 Avenue de l'Europe, 78142 Vélizy-Villacoublay, France (Anciennement Holiday Inn)
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Vélizy-Villacoublay
N° 2 sur 6 hôtels à Vélizy-Villacoublay
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Velizy 4*
Idéalement situé, à proximité du centre commercial Vélizy 2, à seulement 6 km du Château de Versailles et 15km de Paris, l'hôtel 4 étoiles Mercure Paris Vélizy dispose d'un ensemble de chambres contemporaines et spacieuses. Envie de vous détendre après une journée de travail ou de visites ? Venez déguster une spécialité dans notre restaurant lumineux ou dans notre bar à l'ambiance lounge. Une piscine intérieure chauffée et une salle de fitness sont également à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotelopia, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, ebookers.fr, Venere, Low Cost Holidays, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Velizy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Paris-Velizy
Mercure Paris Velizy Vélizy-Villacoublay, Europe