“Très satisfait”

Novotel Suites Paris Velizy
meudon
Avis publié : 17 juin 2011

Hotel situé dans un quartier de bureaux près d'un centre commercial. Nécessaire d'avoir une voiture pour se déplacer car pas de transport pratique à proximité.
Batiment correct, intérieur moderne et propre, accueil chaleureux et efficace.
Parking fermé compris dans le prix de la chambre.
Chambre très bien : spacieuse, bonne literie, salle de bain avec douche et baignoire, bons équipements et services (tv écran plat, wifi, vod, musique, micro-ondes, frigo).
Bon rapport qualité/prix en région parisienne, parfait pour un déplacement professionnel ou pour une visite touristique à condition d'avoir une voiture.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Nicolas C, Directeur général de Novotel Suites Paris Velizy, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2011

Monsieur,

Merci beaucoup pour votre avis sur notre hôtel, je suis content que votre séjour vous ait satisfait. Il est vrai que les nombreux services et équipements compris dans le prix de la chambre augmente votre sensation de confort lors de votre séjour, et c'est évidemment le but. Sachez enfin que nous serons bientôt desservis par la nouvelle ligne de tramway T6, pratique pour nos clients qui ne sont pas véhiculés.

A très bientôt pour un nouveau séjour au Suite Novotel,

N. Clauzet, Directeur général.

Avis publié : 17 juin 2011

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 15 juin 2011

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

besancon
Avis publié : 6 juin 2011

pour :
- Suite très agréable et spacieuse
- internet haut debit
- grande sdb (douche + baignoire) avec produits Bio (crème, exfoliant, ..)
contre :
- pas de double lit simples
- hall trop bruyant et pas très chaleureux

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires

Cher client,

Je vous remercie pour la publication de votre avis sur notre hôtel. Je suis content de constater que vous avez apprécié l'espace de votre suite. Il est vrai que toutes nos suites sont dotées d'un lit pour deux personnes, mais rappelle également, sur demande, nous pouvons préparer en plus deux autres couchages grâce à la modularité de la chambre.

En espèrant vous revoir très bientôt dans notre hôtel,

N. Clauzet, Directeur Général

polisot
Avis publié : 31 mai 2011

Un endroit à recommander car la chambre est grande, bien equipée pour éventuellement travailler ou seulement se connecter, on peut dormir tranquille sans bruit.
des repas simples peuvent etre pris sur place avec un bon rapport qualité prix
Je pense qu'il est préferable d'avoir une voiture pour sejourner dans cet hotel
et nous avons trouvé, à notre goût , la literie un peu ferme,

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple

Cher client,

Je suis content que votre séjour au sein de notre établissement vous ai convenu. Je vous remercie pour cet avis que vous avez laissé à notre sujet, et j'espère que vous renouvellerez votre séjour au Suite Novotel pour profiter de la Suite et de tous ses services.

Bien cordialement,

N. Clauzet, Directeur Général

Avis publié : 29 mars 2011

Hotel situé dans la zone d'affaires Velizy Plus.

1er séjour dans un Novotel Suites, et celui ci a été très positif !

Chambre étonnament grande avec un coin salon/bureau, un lit king size, wc séparés, salle de bain avec douche et baignoire, et enfin un coin cuisine avec mini frigo, évier, micro-ondes et bouilloire. Déco récente et design, même si un peu trop dans l'esprit sans âme des hôtels accor.

Pas de restaurant mais un coin épicerie dans l'accueil (plats préparés micro-ondables, etc). Petit déjeuner moyen.

Points positifs : wifi gratuit, bouteille d'eau gratuite dans la chambre, tv avec films à la demande (gratuits également !). Bref on a l'impression d'en avoir pour son argent.

• Séjour en : mars 2011

Cher client,

Je suis content que la suite vous ai convenu lors de votre séjour. Il est vrai que l'espace permet une bonne séparation entre les différents espace. Espace "travail" avec la table, les sièges et le câble de connection filaire. L'espace repos avec le lit, la télévision et la grande salle de bain. Enfin le petit espace qui permet de se préparer à manger, sans se sentir obliger de prendre chaque repas à l'extérieur.

Pour ce qui est de la boutique gourmande j'ai le plaisir de vous apprendre que nous proposons de nouveaux plats cuisinés "Boîte à miam", imaginés et conçus par la chef Sonia Ezgulian. La même chef qui travaille en collaboration avec une nutritionniste aux nouveautés de notre petit déjeuner Good Morning.

Au plaisir de vous retrouver bientôt dans notre établissement,

N. Clauzet, Directeur Général.

Avis publié : 31 octobre 2010

Nous ne connaissions pas, et vraiment bien.
Agréablement surpris par la Suite, beaucoup d'espace, et à 10 min de Versailles

Attention tout de même, l'accès en voiture est difficile, conseil entrer bien la longitude et la latitude dans votre GPS

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Vélizy-Villacoublay ou ses environs
À 0,7 km
Best Western Plus Paris Vélizy
N° 1 sur 6 à Vélizy-Villacoublay
À 0,9 km
Holiday Inn Express Paris - Velizy
Holiday Inn Express Paris - Veli...
N° 3 sur 6 à Vélizy-Villacoublay
À 0,5 km
Ibis Styles Paris Velizy
Ibis Styles Paris Velizy
N° 5 sur 6 à Vélizy-Villacoublay

Vous connaissez Novotel Suites Paris Velizy ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Suites Paris Velizy

Adresse: 1 T rue du petit Clamart, 78140 Vélizy-Villacoublay, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Vélizy-Villacoublay
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 4 sur 6 Hôtels à Vélizy-Villacoublay
Catégorie de prix : 68€ - 135€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Suites Paris Velizy 4*
À 15 minutes de Paris, découvrez le Novotel Suites Paris Velizy. Situé face au Centre commercial Vélizy 2 et près du Château de Versailles, cet hotel 4 étoiles, entièrement rénové, vous reçoit dans des Suites de 30m², modernes et spacieuses, avec internet par la fibre et bouquet TV offert (Canal +, Bein...). À proximité du Parc animalier de Thoiry, de France Miniature, du Haras de Jardy, ou encore de la base de loisirs de Saint-Quentin-en-Yvelines, choisissez un véritable pied-à-terre chez Suite Novotel. Des services 24h/24 sont en libre accès : Boutique Gourmande, Espace Fitness, Web Corner, Parking fermé gratuit, Wi-Fi. Nos suites sont équipées d'une baignoire et d'une douche, d'un Mini-bar, d'un four micro-ondes, d'une enceinte bluetooth et d'une machine Nespresso. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Accorhotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Suites Paris Velizy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Paris Velizy
Novotel Suites Paris Velizy Vélizy-Villacoublay, Europe