“Chambre glaciale” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Suites Paris Velizy

Novotel Suites Paris Velizy

Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Amoureux de Paris, j’ai choisi de profiter cette année aussi des promotions estivales ultra intéressantes de la chaine ACCOR. Au départ je pensais effectuer une réservation à Suite Novotel Porte de Montreuil comme l’année dernière. Hélas, cette année c’était plus cher. J’ai envisagé de réserver à Suite Novotel porte de la Chapelle qui proposait une promotion flash à 69 € la nuit. Puis je me suis dit pourquoi ne pas tenter une expérience à Suite Novotel Vélizy, à deux pas du centre commercial du même nom ? La même promotion flash y était proposée. Avant de me décider, j’ai consulté les avis d’utilisateurs de Tripadvisor et fini par opter pour Vélizy ou j’ai réservé une chambre pour deux adultes et un enfant. Nous y avons séjourné 11 nuits.
Nous sommes arrivés vers 13h00. Notre chambre n’étant pas encore prête, la personne à l’accueil nous a proposé de patienter un petit instant en nous offrant une boisson. Etant en vacances, cela ne nous a pas dérangé outre mesure. Nous avons été logés au 3ème étage. Nous aurions souhaité être au 6ème ou 7ème étage mais cela nous a été refusé pour une raison inexpliquée. L’hôtel ne semblait pas complet, tant s’en faut. Les hôteliers doivent avoir leurs raisons que les clients ignorent…
Nous avons tout de suite apprécié le calme dont bénéficie cet hôtel. Légèrement en retrait de la route, il est loin du tohu-bohu et du bruit de circulation. Autre avantage très appréciable pour les clients motorisés, il offre un parking gratuit et couvert, denrées rare par les temps qui courent ! Dormez tranquillement, votre voiture est à l’abri. Le service dans les chambres est correct et chaque jour on vous offre une bouteille d’eau gratuite, des tisanes, du nescafé, des petites confiseries et des barres de céréales. C’est un petit plus très appréciable. Curieusement, la veille de notre départ on ne nous à rien mis. Simple oubli ou préméditation? Seule l’enquête permettra de le déterminer ! Spacieuse et agréable, la chambre est en outre équipée d’un petit frigidaire, d’un micro onde et d’une bouilloire. Faites comme chez vous !
La salle de bain dispose d’une douche et d’une baignoire, selon votre humeur. Un coffre est aussi disponible dans la chambre pour y placer vos objets de valeur. A noter que le client qui nous a précédé n’a pas débloqué le coffre avant son départ. Le responsable de l’hôtel à du contacter le fournisseur pour pouvoir le débloquer (gage de fiabilité des coffres).
Vous disposez également d’une table dans la chambre et de quelques éléments de rangement pour vider vos valises.
Le centre commercial Vélizy 2 est à 10’ à pieds. Vous pouvez y faire votre shopping ou vos provisions pour manger un petit en cas dans votre chambre. Si vous devez vous rendre régulièrement à Paris, un bus s’arrête devant l’hôtel et vous devrez aller jusqu’à la porte de Saint Cloud pour prendre le métro. Vous êtes en Zone 3. En voiture, vous êtes à environ 15 km du centre de Paris.
Si vous aimez le calme et la proximité d’un centre commercial cet hôtel et fait pour vous. Toutefois, il est recommandé mais pas obligatoire, d’être motorisé.
Ayant bénéficié d'un prix imbattable, nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cet hôtel et nous le recommandons. Le prix du petit-déjeuner reste beaucoup trop élevé

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Habitué des Novotel, c'était mon 1er séjour dans un Suite Novotel. La filiation entre les 2 marques n'est pas évidente mais en tout cas je n'ai pas regretté mon choix. Comme promis la "suite" était spatieuse. Le mobilier et la décoration était un peu austère mais l'ensemble était très fonctionnel. J'ai particulièrement apprécié les nombreuses prises. Les toilettes sont séparées et la salle de bain offre baignoire et douche. Le seul bémol vient peut être du manque de séparation entre l'espace chambre et l'espace repas/salon : il n'y a qu'un simple rideau.
Si l'hôtel n'a pas de restaurant, on peut par contre facilement aller à pied chez Hippopotamus ou Chez Clément. L'hôtel est remarquable pour son confort sonore. Bien que situé en bordure de la N118 (un axe majeur de circulation en région parisienne !) un système de double fenêtre isole complètement des bruits de circulation. Parmi les points forts on notera aussi le wifi et le parking gratuit. Pour ce dernier la possibilité d'utiliser le parking souterrain est un plus mais gare aux voitures trop grosses car il est étroit.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Vélizy-Villacoublay ou ses environs
Mercure Paris Velizy
Forest Hill Meudon-Vélizy
Forest Hill Meudon-Vélizy
N° 3 sur 3 à Meudon-la-Forêt
BEST WESTERN PLUS Paris Meudon Ermitage
BEST WESTERN PLUS Paris Meudon E...
N° 1 sur 3 à Meudon-la-Forêt
Ibis Budget Vélizy
Ibis Budget Vélizy
N° 5 sur 6 à Vélizy-Villacoublay
Novotel Château de Versailles
Novotel Château de Versailles
N° 1 sur 3 à Le Chesnay

Vous connaissez Novotel Suites Paris Velizy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Suites Paris Velizy

Établissement : Novotel Suites Paris Velizy
Adresse: 1 T rue du petit Clamart, 78140 Vélizy-Villacoublay, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Vélizy-Villacoublay
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 3 sur 6 Hôtels à Vélizy-Villacoublay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Suites Paris Velizy 4*
À 15 minutes de Paris, découvrez le Novotel Suites Paris Velizy. Situé face au Centre commercial Vélizy 2 et près du Château de Versailles, cet hotel 4 étoiles, entièrement rénové, vous reçoit dans des Suites de 30m², modernes et spacieuses, avec internet par la fibre et bouquet TV offert (Canal +, Bein...). À proximité du Parc animalier de Thoiry, de France Miniature, du Haras de Jardy, ou encore de la base de loisirs de Saint-Quentin-en-Yvelines, choisissez un véritable pied-à-terre chez Suite Novotel. Des services 24h/24 sont en libre accès : Boutique Gourmande, Espace Fitness, Web Corner, Parking fermé gratuit, Wi-Fi. Nos suites sont équipées d'une baignoire et d'une douche, d'un Mini-bar, d'un four micro-ondes, d'une enceinte bluetooth et d'une machine Nespresso. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Priceline, Agoda, Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Suites Paris Velizy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Paris Velizy
Novotel Suites Paris Velizy Vélizy-Villacoublay, Europe