“Excellent rapport / qualité prix”

Novotel Suites Paris Velizy
Avis publié : 25 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

200206 avis sur 446

Avis publié : 23 juin 2014

Très belle accueil à l'arrivé, les chambres sont très grande et confortable très bonne literie et bien insonoriser et surtout un parking gratuit. Internet par câble ou wifi impeccable. Le petit plus sur j'ai adoré les films a la demande gratuit un régal. Centre commercial a 5 minutes en voiture. J'ai mis du temps a trouver l'hôtel par rapport à mon GPS mais il situé juste à côté du IKEA.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 juin 2014

J'ai séjourné dans cette hôtel à plusieurs reprises dans le cadre professionnel.

Logistique : attention, soyez attention, les panneaux indiquant l'hôtel sont très discrets ! L'entrèe se trouve au milieu de l'avenue. Une fois entré, l'hôtel se trouve une cinquantaine de mètres plus loin sur la droite. Attention, très peu de place devant l'entrée de l'hôtel (partagé avec un IBIS), mais bon à savoir, il y a un parking sous-terrain gratuit ! Car si vous vous garez "sauvagement" sur les places interdites devant l'entrée, vous aurez le plaisir d'avoir des autocollants collés sur vos voitures (vu à 2 reprises le matin !!)

Restauration : RIEN !!! à part l'hippopotamus qui est accessible de l'autre côté de l'avenue et surtout, à pied, il n'y a rien !!! Donc si, comme moi, vous n'avez pas de véhicule lorsque vous séjournez dans cet hôtel, vous allez tester la boutique "encas" de l'hôtel.
Point négatif : c'est cher !! Pour des plats à réchauffer dans un micro-onde dans la chambre, le rapport qualité/prix n'est vraiment pas bon !
Point positif, il y a du choix entre les entrées, les plats, salades et autres desserts, enfin, seulement si vous n'y êtes pas le dimanche soir (comme moi !) où la, c'est plus pauvre !

La chambre : standard, comme toutes les Suites Novotel ! Lors de mon premier séjour, j'ai constaté que le frigo ne fonctionnait pas, on m'a tout de suite changé de chambre. Bonne insonorisation, je n'ai pas constaté de problème de propreté sur mes séjours et pourtant j'inspecte toujours dés que j'arrive : pas de cheveux, de poussière ou autre. La literie est top, la couette, juste ce qu'il faut et les oreillers ont la juste taille.
Bémol pour la salle de bain qui fait très plastique encastré ...

Petit-déjeuner : Typique des suites Novotel, du pain, des viennoiseries, du fromage (du vrai et pas des toastinettes !), du jambon, café, thé, chocolat ... jus d'orange, mais pas possibilité de presser son jus d'orange. Par contre, l'agencement des "poufs" et des tables n'est pas très pratique, très bas, mal assis, les genoux qui ont du mal à passer sous la table... mais ça n'empêche pas de déjeuner. A 06h pétante, tout est prêt.

Salle de Fitness : 1 tapis, 1 vélo et 1 elliptique, pas de quoi s'extasier ! S'il y a foule, c'est compliqué de faire son sport. Serviettes à disposition et fontaine à eau avec verre.

Point très positif de cet hôtel: le personnel ! J'ai eu l'occasion de voir différents membres du personnel et il y avait toujours un sourire et un mot gentil !

Astuce pour la chambre : Je déconseille les chambres à côté des ascenseurs !
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 juin 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Vélizy-Villacoublay ou ses environs
À 0,7 km
Best Western Plus Paris Vélizy
N° 1 sur 6 à Vélizy-Villacoublay
À 0,9 km
Holiday Inn Express Paris - Velizy
Holiday Inn Express Paris - Veli...
N° 3 sur 6 à Vélizy-Villacoublay
À 0,2 km
Forest Hill Meudon-Vélizy
Forest Hill Meudon-Vélizy
N° 3 sur 3 à Meudon-la-Forêt

Vous connaissez Novotel Suites Paris Velizy ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Suites Paris Velizy

Adresse: 1 T rue du petit Clamart, 78140 Vélizy-Villacoublay, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Vélizy-Villacoublay
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 4 sur 6 Hôtels à Vélizy-Villacoublay
Catégorie de prix : 67€ - 135€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Suites Paris Velizy 4*
À 15 minutes de Paris, découvrez le Novotel Suites Paris Velizy. Situé face au Centre commercial Vélizy 2 et près du Château de Versailles, cet hotel 4 étoiles, entièrement rénové, vous reçoit dans des Suites de 30m², modernes et spacieuses, avec internet par la fibre et bouquet TV offert (Canal +, Bein...). À proximité du Parc animalier de Thoiry, de France Miniature, du Haras de Jardy, ou encore de la base de loisirs de Saint-Quentin-en-Yvelines, choisissez un véritable pied-à-terre chez Suite Novotel. Des services 24h/24 sont en libre accès : Boutique Gourmande, Espace Fitness, Web Corner, Parking fermé gratuit, Wi-Fi. Nos suites sont équipées d'une baignoire et d'une douche, d'un Mini-bar, d'un four micro-ondes, d'une enceinte bluetooth et d'une machine Nespresso. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Accorhotels.com, Agoda, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Suites Paris Velizy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Paris Velizy
Novotel Suites Paris Velizy Vélizy-Villacoublay, Europe