“Correct, quelques critiques à faire” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Suites Paris Velizy

Novotel Suites Paris Velizy
“Correct, quelques critiques à faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Bon hôtel avec personnel accueillant et parking sous-terrain gratuit mais quelques critiques à faire.

Le lit est trop dur et moins confortable que dans les nouveaux Novotel Suite.
Présence d'une odeur dans les toilettes.

Le service du petit déjeuner est à revoir. Il est assez désagréable de déjeuner dans la même salle que la réception ! Les tables basses et l'espace ne sont pas adaptées. C'est dommage.

La salle de fitness est trop loin des chambres.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

C est suite à un délogement de l hôtel que j avais réservé que je me suis retrouvée par hasard dans cet hôtel Situé en retrait au milieu de la verdure mais à 2 pas du nouveau tram et à 10 minutes à pieds du centre commercial Velizy 2. Au calme, les grandes chambres très bien équipées et la literie extrêmement confortable offrent une pause réparatrice après une journée de travail Le petit déjeuner copieux et de bonne qualité est parfait pour bien commencer la journée ! Je vous recommande ce lieu !

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Très belle accueil à l'arrivé, les chambres sont très grande et confortable très bonne literie et bien insonoriser et surtout un parking gratuit. Internet par câble ou wifi impeccable. Le petit plus sur j'ai adoré les films a la demande gratuit un régal. Centre commercial a 5 minutes en voiture. J'ai mis du temps a trouver l'hôtel par rapport à mon GPS mais il situé juste à côté du IKEA.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vélizy-Villacoublay ou ses environs
Mercure Paris Velizy
Mercure Paris Velizy
N° 2 sur 6 à Vélizy-Villacoublay
BEST WESTERN PLUS Paris Velizy
BEST WESTERN PLUS Paris Velizy
N° 1 sur 6 à Vélizy-Villacoublay
BEST WESTERN PLUS Paris Meudon Ermitage
BEST WESTERN PLUS Paris Meudon E...
N° 1 sur 3 à Meudon-la-Forêt
N° 4 sur 6 à Vélizy-Villacoublay
Ibis Paris Meudon Vélizy
Ibis Paris Meudon Vélizy
N° 2 sur 3 à Meudon-la-Forêt

Vous connaissez Novotel Suites Paris Velizy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Suites Paris Velizy

Établissement : Novotel Suites Paris Velizy
Adresse: 1 T rue du petit Clamart, 78140 Vélizy-Villacoublay, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Vélizy-Villacoublay
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 3 sur 6 Hôtels à Vélizy-Villacoublay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Suites Paris Velizy 4*
À 15 minutes de Paris, découvrez le Novotel Suites Paris Velizy. Situé face au Centre commercial Vélizy 2 et près du Château de Versailles, cet hotel 4 étoiles, entièrement rénové, vous reçoit dans des Suites de 30m², modernes et spacieuses, avec internet par la fibre et bouquet TV offert (Canal +, Bein...). À proximité du Parc animalier de Thoiry, de France Miniature, du Haras de Jardy, ou encore de la base de loisirs de Saint-Quentin-en-Yvelines, choisissez un véritable pied-à-terre chez Suite Novotel. Des services 24h/24 sont en libre accès : Boutique Gourmande, Espace Fitness, Web Corner, Parking fermé gratuit, Wi-Fi. Nos suites sont équipées d'une baignoire et d'une douche, d'un Mini-bar, d'un four micro-ondes, d'une enceinte bluetooth et d'une machine Nespresso. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Priceline, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Suites Paris Velizy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Paris Velizy
Novotel Suites Paris Velizy Vélizy-Villacoublay, Europe