“parfait rapport qualité/prix, rien à dire”

Grill Courtepaille
Classé n° 19 sur 58 Restaurants à Vélizy-Villacoublay
Cuisines : Barbecue/Grillades
Fecamp, France
“parfait rapport qualité/prix, rien à dire”
Avis écrit le 16 janvier 2014

belle déco chaleureuse
personnel adorable
nourriture de bonne qualité
on y revient sans jamais être déçus
les enfants apprécient

• Visité en novembre 2013

Région Parisienne
“Correct mais sans plus.”
Avis écrit le 12 janvier 2014

L'endroit est comme tous les restaurants de cette chaîne, rien de plus, la réservation de table n'est pas possible donc si vous voulez être prés du feu de la cheminée, il faut arriver assez tôt. La viande est parfois avec un peu trop de graisse et un peu nerveuse, donc pas forcément très agréable, moi qui venait pour goûter de la bonne viande, j'ai été déçu.

Visité en novembre 2013
“Toujours satisfait”
Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Menu complet à prix trés raisonnable, qualité des mets et notamment de la viande (on est souvent déçus par ce type de chaînes), qualité et rapidité du service.
Preuve de qualité : a chaque fois que j'y suis allé le restaurant a fait le plein.
J'y retournerai donc.

Bordeaux, France
“un courtepaille comme les autres”
Avis écrit le 29 novembre 2013

Comme partout ce n'est pas de la gastronomie, mais au moins le service est rapide, les serveurs connaissent le métier. Le magret est cuit comme il faut et surtout entier. Pour qui est pressé, rien à redire.

Visité en novembre 2013
“Viande de qualité, Service agréable !”
Avis écrit le 25 novembre 2013

Profitant d'une remise de 40% sur les grillades, nous nous sommes rendus dans ce Courtepaille pour un petit dîner. Bien évidemment, au niveau de l'ambiance, nous sommes dans une réplique à 100% de la majorité des restaurants de la chaîne.

Nous sommes rapidement installés... La serveuse qui nous prend en charge est agréable. Nous optons pour une entrecôte 350g servie avec légumes à volonté. Quelques difficultés pour demander une assiette supplémentaire de frites comme c'est le cas dès que ce type d'avantage est proposé. La viande est de qualité, les légumes sont très bons et chauds bien que l'on aurait aimé avoir un peu plus de haricots verts dans notre assiette.

Le dessert est classique mais bon rapport qualité/prix. Au final, avec la remise, nous nous en sommes sortis pour un plat et un dessert pour deux à 35€ ! Excellent...

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Grill Courtepaille ont aussi consulté

Vélizy-Villacoublay, Yvelines

Vous connaissez Grill Courtepaille ?