“Sympa mais serveurs pas toujours disponibles”
Avis sur El Rancho

El Rancho
Classé n° 29 sur 63 Restaurants à Vélizy-Villacoublay
Cuisines : Mexicaine
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Restaurant avec des menus variés et adaptés aux enfants.
Situé à l'intérieur du centre commercial.
Plats corrects et variés

Mais parfois, il faut relancer plusieurs fois pour avoir une carafe d'eau ou une sauce....donc serveurs pas nombreux ou pas a l'écoute. Et cela gâche un peu le plaisir.

Avis recueilli en partenariat avec Deutsche Telekom
Contrôle des avis

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Idéal pour un repas en famille avant un cinéma. Nous avons été servis rapidement et nous nous sommes régalés
Le personnel est très sympathique et très souriant.

EL R, Gérant de El Rancho, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2018

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

A très bientot

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Comment dire.. une assiette vendue très garnie avec pavé de bœuf, chorizo, travers de bœuf et filet de poulet pour 20€, très appétissante sur la carte je confesse.

Cependant une fois la commande passée, déjà le carnage s’annonçait avec l’impossibilité de demander des haricots avec les frittes. Une fois le « plat » servi, quatre petits morceaux de viandes de second choix décongelés de battaient en duels dans une poêle donnant un goût métallique aux aliments, déjà peu goutus.

Notre faim n’étant pas étanchée, nous demandons un panier de pain pour tant bien que mal nous remplir l’estomac, des tortillas nous ont été apportées réchauffées dans un bac en plastique impropre à la consommation (sans logo avec la fourchette...)

Je pense que je vais m’arrêter là car je n’ai plus le courage de partager la qualité médiocre du service avec vous.

A bon entendeur, fuyez ce lieux « familial »

EL R, Manager du restaurant de El Rancho, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2018

Bonjour Luc B.
Je suis navrée de lire votre expérience dans notre établissement. Vous avez raison, le Quadro Tex Mex qui vous a été servi ne correspond pas à notre standard qualité. J'ai de suite fait un retour avec l'équipe de cuisine.
N'hésitez pas à faire appel au responsable présent, afin qu'il puisse remédier directement au dysfonctionnement.
Par contre, je souhaite vous rassurer sur la conformité des boites à tortillas. Elles sont tout à fait prévues pour "recevoir" des aliments et tout particulièrement pour garder les tortillas chaudes.
J'espère pouvoir vous accueillir prochainement afin de vous montrer la qualité de notre cuisine.
Cordialement.

Avis publié : 10 mars 2018

Arrivé peu avant 14h00, le 27 février. Accueil limite : On attends 5/10 mns avant de se faire accompagner. et service correct (On n'en demande pas trop après le rush de midi). LE restaurant se désempli doucement (Il était blindé de monde)
J'ai pris un Fajitas "Poulet/bœuf" sans vraiment de goût et mal servi (Il n'y avait que 2 ou 3 petits morceaux de chaque), avec ses crêpes sans 18€.
Heureusement que le serveur était très sympa...

Avis publié : 7 mars 2018 par mobile

Un repas servi à la perfection par un très bon serveur souriant qui pense à tout, dans les temps nous étions pressés
Je recommande Fernando enfin un professionnel !
Alexandra

EL R, Manager du restaurant de El Rancho, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2018

Bonjour Alexandra,
Un grand merci pour votre avis, toute l’équipe est à votre service mais vous avez raison Fernando est vraiment très professionnel.
Il est ravi, vous lui aviez promis un commentaire et vous l’avez fait. Cela l’encourage et nous encourage à vous offrir le meilleur de nous même.
A très bientôt. Cordialement.

Les voyageurs ayant consulté El Rancho ont aussi consulté

Vélizy-Villacoublay, Yvelines

Vous connaissez El Rancho ?