“Hôtel très confortable et insonorisé. Parfait pour des séjours de travail/séminaires”

Best Western Plus Paris Vélizy
Best Western Plus Paris Vélizy
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 29 octobre 2013

L’hôtel est situé à Velizy Villacoublay, à 15 minutes à pied du centre commercial Velizy 2.

Le personnel à l’accueil est très professionnel, serviable et efficace : Prise en charge rapide lors de l’affectation des chambres…

Le wifi est gratuit partout à l’hôtel (mot de passe donné est personnalisée et affiché sur l’écran de la télé de la chambre).

Les chambres sont spacieuses et très bien équipées, avec une insonorisation presque parfaite (on dort comme un bébé). D’ailleurs, la literie de taille King Size est super confortable (hôtel est construit récemment), le linge est de qualité et toujours propre.
La télé LCD est de dimension plus que suffisante, avec des chaines à la carte en HD, jeux, musique en ligne, radio….etc (ça fait très High Tech).
La salle de bain est propre et très fonctionnelle.
Le coffre est mis à la disposition des clients gratuitement.
Le parterre et les meubles respirent la propreté ce qui est vraiment agréable.

Le petit dej reste correct sans plus. Un effort est consenti pour varier (fruits, fruits secs, yaourts variés, jus de pomme et d’orange Tropicana, 3 choix de viennoiserie…etc)

Par ailleurs, et c’est le seul point faible de cet hôtel, c’est la restauration (diners). En effet, les plats ne sont pas toujours au point. Et surtout le service le soir (pour ne pas inclure tout le monde, y en a une personne : un monsieur qui est désagréable et manque beaucoup de tact)

Astuce pour la chambre : Le 3ème étage était très calme
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
BWesternPlusVelizy, Directeur général de Best Western Plus Paris Vélizy, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Cher Monsieur,

Je tenais à vous remercier suite à votre séjour au BEST WESTERN PLUS Paris Vélizy.

Vos retours et commentaires sont notre plus belle récompense, et je ne manquerai pas de la partager avec les Equipes.
Sachez que nous attachons une importance toute particulière à l'accueil de nos hôtes, et votre expérience lors de votre dîner nous permettra de nous améliorer.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Rennes, France
Avis écrit le 10 octobre 2013

Enfin un vrai 4 étoiles à Vélizy. Chambre très confortable et personnels accueillant.
Très bien situé pour les personnes travaillant dans la zone d'affaires de Vélizy.
Un seul bémol : Le prix du parking est plutôt élevé.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
BWesternPlusVelizy, Directeur général de Best Western Plus Paris Vélizy, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Cher Monsieur,

C'est avec un grand intérêt que je lis votre commentaire suite à votre séjour au BEST WESTERN PLUS Paris Vélizy.

Sachez que votre retour est notre plus belle récompense, et je me ferai un plaisir de partager votre expérience avec les Equipes de l'hôtel.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Brest, France
Avis écrit le 30 août 2013

Hôtel très agréable, propreté des chambres exemplaire et literie très confortable. Gros point positif pour l'ensemble du personnel très agréable quelque soit l'heure. Les services fournis sont conformes à ceux détaillés sur le site internet (salle de fitness, films en VOD , plateau de courtoisie, matériel de repassage sur demande ...). Accès au parking facile.
En ce qui concerne la restauration les plats sont de qualités et variés. De plus le snack permet de manger en dehors des heures d'ouvertures du restaurant ce qui peut s'avérer très pratique lors des arrivées tardives.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
BWesternPlusVelizy, Directeur général de Best Western Plus Paris Vélizy, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Cher Monsieur David,

C'est avec une immense joie que je prends connaissance de vos commentaires suite à votre séjour au BEST WESTERN PLUS Paris Vélizy.
Sachez que c'est grâce à vos encouragements que nous mettons tout en œuvre chaque jour pour toujours mieux vous accueillir.

Bien à vous et au plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 19 août 2013

Emplacement de l’hôtel assez bien desservi (transport en commun), proche de tout commerce et à 15 min du Château de Versailles. Les chambres sont propre et on y dort bien. Par contre, il se situe dans une zone commerciale et cela vous donne une vue soit sur la route (face entrée de l'hôtel) soit sur un chantier de construction (de l'autre côté). pas de verdure aux alentours... donc pas très glamour.
Mais vous aurez le plaisir de profiter d'une salle de fitness au rdc où l'équipe d'hôtesse saura vous aiguiller pour toutes activités physiques ou culturelles proche de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Précisez les chambres paires qui donnent une vue sur le chantier car vous n'entendrez pas les br...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
BWesternPlusVelizy, Directeur général de Best Western Plus Paris Vélizy, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Chère Cliente, cher Client

Je tiens à vous remercier pour l'avis que vous avez pris le temps de nous écrire suite à votre séjour au BEST WESTERN PLUS Paris Vélizy.

Sachez que je me ferai un plaisir de partager votre commentaire avec les équipes de l'hôtel afin de les féliciter du travail qu'ils effectuent au quotidien.

Quant à l’environnement de l'hôtel, la zone d'Inovel Parc est en plein développement afin d'accueillir de nouveaux commerces et transports pour votre confort lors de votre prochaine venue.

Encore merci et au plaisir de vous accueillir à nouveau

Directeur
Voir également ces hébergements à Vélizy-Villacoublay ou ses environs
Mercure Paris Velizy Hotel
Mercure Paris Velizy Hotel
N° 2 sur 6 à Vélizy-Villacoublay
Novotel Suites Paris Velizy
Novotel Suites Paris Velizy
N° 3 sur 6 à Vélizy-Villacoublay
Holiday Inn Express Paris - Velizy
Holiday Inn Express Paris - Veli...
N° 4 sur 6 à Vélizy-Villacoublay
Best Western Plus Paris Val de Bièvre
Best Western Plus Paris Val de B...
N° 1 sur 2 à Jouy-en-Josas
Best Western Plus Paris Meudon Ermitage
Best Western Plus Paris Meudon E...
N° 2 sur 3 à Meudon-la-Forêt
Best Western The Hotel Versailles

Vous connaissez Best Western Plus Paris Vélizy ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Paris Vélizy

Établissement : Best Western Plus Paris Vélizy
Adresse: 1 place de l'Europe, 78140 Vélizy-Villacoublay, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Vélizy-Villacoublay
N° 1 sur 6 Hôtels à Vélizy-Villacoublay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Paris Vélizy 4*
A dix kilomètres de Paris et de Versailles, près de la Forêt de Meudon, le Best Western Plus Paris Vélizy vous accueille dans un cadre design et contemporain. Situé au cœur d’Inovel Parc, le centre d’affaires de Vélizy-Villacoublay, ce complexe hôtelier 4 étoiles propose un large éventail de prestations : hébergement, restauration, organisation de séminaires... La décoration des lieux rend hommage au végétal et au minéral, en cohérence avec la démarche environnementale de l’hôtel. A moins de 30 min du centre de Paris en voiture et à 15 min de Versailles le Best Western Plus Paris Vélizy sera bientôt desservi par la nouvelle ligne de Tramway T6 Châtillon-Viroflay, proposant 3 correspondances avec le centre de Paris. Un lieu idéal pour vos déplacements d’affaires et de loisirs à proximité de Paris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Odigeo, Fastbooking, Thomas Cook International AG, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Paris Vélizy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Paris Vélizy Vélizy-Villacoublay, Europe