“Bon moment ”

Best Western Plus Paris Vélizy
Beaumont-sur-Oise, France
“Bon moment ”
Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé un bon moment dans cet hotel, calme. La chambre est agréable. La télé offre un programme génial, avec des films gratuits et récents (world war z, fast ans furious 5 et 6, etc) avec radio musiques et des hauts parleurs dans la salle de bain. Pour se reposer, c'est vraiment très bien.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
BWesternPlusVelizy, Gérant de Best Western Plus Paris Vélizy, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Chère Cynthia,

Je vous remercie d'avoir sélectionné notre établissement.

Savoir que tout s'est bien déroulé et que vous avez apprécié nos prestations est une belle récompense. Je ne manquerai pas de le partager avec l'équipe.

Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour.

Auray, France
Avis écrit le 1 novembre 2013

Je viens de passer un séjour de 3 nuits dans cet hôtel suite à un déplacement professionnel.
A l'arrivée, la jeune fille à la réception m'attendait avec un grand sourire, et c'était très agréable.

La chambre est simple mais confortable, un gros plus pour la literie.

Côté restaurant, j'ai très bien mangé (surtout le buffet de dessert et de bonbons... Je vous le conseille).

Seul bémol, la décoration du restaurant qui est un peu froide.

En clair, j'y reviendrai lors de mon prochain déplacement à Vélizy.

Cher Jean Yves,

Je tiens à vous remercier pour avoir sélectionner notre hôtel.

Je suis ravi d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre établissement.

Au plaisir de vous rencontrer lors de votre prochain séjour.

Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Coincé entre une ligne de tramway et une autoroute,
Une déco sans intérêt
Une chambre de taille minimum
Un dîner ( de qualité honorable, certes) où l'on attend 1 heure
Le plus mauvais petit déjeuner de l'année
What else ?

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cher Gounou,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour.

Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement.

Casablanca, Maroc
Avis écrit le 29 octobre 2013

L’hôtel est situé à Velizy Villacoublay, à 15 minutes à pied du centre commercial Velizy 2.

Le personnel à l’accueil est très professionnel, serviable et efficace : Prise en charge rapide lors de l’affectation des chambres…

Le wifi est gratuit partout à l’hôtel (mot de passe donné est personnalisée et affiché sur l’écran de la télé de la chambre).

Les chambres sont spacieuses et très bien équipées, avec une insonorisation presque parfaite (on dort comme un bébé). D’ailleurs, la literie de taille King Size est super confortable (hôtel est construit récemment), le linge est de qualité et toujours propre.
La télé LCD est de dimension plus que suffisante, avec des chaines à la carte en HD, jeux, musique en ligne, radio….etc (ça fait très High Tech).
La salle de bain est propre et très fonctionnelle.
Le coffre est mis à la disposition des clients gratuitement.
Le parterre et les meubles respirent la propreté ce qui est vraiment agréable.

Le petit dej reste correct sans plus. Un effort est consenti pour varier (fruits, fruits secs, yaourts variés, jus de pomme et d’orange Tropicana, 3 choix de viennoiserie…etc)

Par ailleurs, et c’est le seul point faible de cet hôtel, c’est la restauration (diners). En effet, les plats ne sont pas toujours au point. Et surtout le service le soir (pour ne pas inclure tout le monde, y en a une personne : un monsieur qui est désagréable et manque beaucoup de tact)

Astuce pour la chambre : Le 3ème étage était très calme
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
BWesternPlusVelizy, Directeur général de Best Western Plus Paris Vélizy, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Cher Monsieur,

Je tenais à vous remercier suite à votre séjour au BEST WESTERN PLUS Paris Vélizy.

Vos retours et commentaires sont notre plus belle récompense, et je ne manquerai pas de la partager avec les Equipes.
Sachez que nous attachons une importance toute particulière à l'accueil de nos hôtes, et votre expérience lors de votre dîner nous permettra de nous améliorer.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Rennes, France
Avis écrit le 10 octobre 2013

Enfin un vrai 4 étoiles à Vélizy. Chambre très confortable et personnels accueillant.
Très bien situé pour les personnes travaillant dans la zone d'affaires de Vélizy.
Un seul bémol : Le prix du parking est plutôt élevé.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
BWesternPlusVelizy, Directeur général de Best Western Plus Paris Vélizy, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Cher Monsieur,

C'est avec un grand intérêt que je lis votre commentaire suite à votre séjour au BEST WESTERN PLUS Paris Vélizy.

Sachez que votre retour est notre plus belle récompense, et je me ferai un plaisir de partager votre expérience avec les Equipes de l'hôtel.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Directeur
Voir également ces hébergements à Vélizy-Villacoublay ou ses environs
Mercure Paris Velizy Hotel
Mercure Paris Velizy Hotel
N° 2 sur 6 à Vélizy-Villacoublay
Holiday Inn Express Paris - Velizy
Holiday Inn Express Paris - Veli...
N° 4 sur 6 à Vélizy-Villacoublay
Novotel Suites Paris Velizy
Novotel Suites Paris Velizy
N° 3 sur 6 à Vélizy-Villacoublay
Best Western Plus Paris Meudon Ermitage
Best Western Plus Paris Meudon E...
N° 2 sur 3 à Meudon-la-Forêt
Best Western Plus Paris Val de Bièvre
Best Western Plus Paris Val de B...
N° 1 sur 2 à Jouy-en-Josas
Best Western The Hotel Versailles

Vous connaissez Best Western Plus Paris Vélizy ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Paris Vélizy

Établissement : Best Western Plus Paris Vélizy
Adresse: 1 place de l'Europe, 78140 Vélizy-Villacoublay, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Vélizy-Villacoublay
N° 1 sur 6 Hôtels à Vélizy-Villacoublay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Paris Vélizy 4*
A dix kilomètres de Paris et de Versailles, près de la Forêt de Meudon, le Best Western Plus Paris Vélizy vous accueille dans un cadre design et contemporain. Situé au cœur d’Inovel Parc, le centre d’affaires de Vélizy-Villacoublay, ce complexe hôtelier 4 étoiles propose un large éventail de prestations : hébergement, restauration, organisation de séminaires... La décoration des lieux rend hommage au végétal et au minéral, en cohérence avec la démarche environnementale de l’hôtel. A moins de 30 min du centre de Paris en voiture et à 15 min de Versailles le Best Western Plus Paris Vélizy sera bientôt desservi par la nouvelle ligne de Tramway T6 Châtillon-Viroflay, proposant 3 correspondances avec le centre de Paris. Un lieu idéal pour vos déplacements d’affaires et de loisirs à proximité de Paris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Odigeo, Thomas Cook International AG, Fastbooking, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Paris Vélizy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Paris Vélizy Vélizy-Villacoublay, Europe