Best Western Plus Paris Vélizy
Novotel Suites Paris Velizy(Vélizy-Villacoublay)
126 $US
122 $US
  • Parking gratuit
Ibis Styles Paris Velizy(Vélizy-Villacoublay)
91 $US
88 $US
  • Petit déjeuner inclus
Mercure Paris Velizy Hotel(Vélizy-Villacoublay)
116 $US
97 $US
Expedia.com
  • Piscine
Holiday Inn Express Paris - Velizy(Vélizy-Villacoublay)(Bonne affaire !)
85 $US
Travelocity
80 $US
78 $US
  • Parking gratuit
ibis Paris Meudon Vélizy(Meudon-la-Forêt)(Bonne affaire !)
75 $US
81 $US
Agoda.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 novembre 2013

Cet hotel est très bien situé pour qui a une fête, un rendez vous d'affaire, dans le secteur, l'acceuil est bien, bon confort des chambres
le restaurant d'étape propose une cuisine honnête et bon rapport qualité prix.
La carte des vins est large et bien représentative de nos régions françaises.
Un très bon moment.
Je m'y suis arrêté en allant vers le nord!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
BWesternPlusVelizy, Directeur général de Best Western Plus Paris Vélizy, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2013

Cher Client,

Je tenais vivement à vous remercier pour votre commentaire suite à votre séjour au BEST WESTERN PLUS Paris Vélizy.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et je me fais d'avance un plaisir de partager votre avis avec les Equipes.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Vélizy.

Avis publié : 23 novembre 2013

Le dimanche , un brunch à un prix très abordable est proposé avec une animatrice pour les enfants ! Ambiance agréable, buffet très fourni et à volonté! Un bon moment le dimanche midi pour celles (et ceux) qui n'ont pas envie de faire la cuisine et peuvent manger tranquillement pendant que leurs enfants s'amusent !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Chère Madame,

Tout d'abord, je tenais à vous remercier pour votre commentaire suite à votre réservation à notre restaurant le Double V.

Vos retours sont notre plus belle récompense, et je me ferai un plaisir de la partager avec l'Equipe.

A nouveau merci pour votre fidélité, et au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 19 novembre 2013

Notre séminaire s'est très bien déroulé. Tous nos collaborateurs ont bien apprécié cet établissement de qualité ou tout le personnel est l'écoute des clients et toujours avec le sourire.
Les salles de réunion sont spacieuses et lumineuses, les chambres très conforatbles et l'équipe du restaurant nous propose des produits de qualité !

Encore Merci et Bravo !!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Chère Madame,

Suite à votre séminaire résidentiel au BEST WESTERN PLUS Paris Vélizy, je tenais à vous remercier du commentaire que vous nous avez laissé.

Votre retour est notre plus belle récompense, et je me ferai un plaisir de le partager avec l'ensemble des Equipes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine manifestation.

Avis publié : 19 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Avis publié : 11 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé un bon moment dans cet hotel, calme. La chambre est agréable. La télé offre un programme génial, avec des films gratuits et récents (world war z, fast ans furious 5 et 6, etc) avec radio musiques et des hauts parleurs dans la salle de bain. Pour se reposer, c'est vraiment très bien.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
BWesternPlusVelizy, Gérant de Best Western Plus Paris Vélizy, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2013

Chère Cynthia,

Je vous remercie d'avoir sélectionné notre établissement.

Savoir que tout s'est bien déroulé et que vous avez apprécié nos prestations est une belle récompense. Je ne manquerai pas de le partager avec l'équipe.

Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour.