“qqes amelorations a apporter”

BEST WESTERN PLUS Paris Velizy
Annecy-le-Vieux, France
“qqes amelorations a apporter”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014

ce nouvel hotel que je frequente professionnellement depuis peu est sans nul le meilleur dans le secteur.Le personnel est disponible et agreable .Je n y ai diner qu une fois mais cela etait tout a fait convenable.les chambres sont spacieuses et parfaitement insonirisees.
La salle de restarant et du petit dejeuner est d une deco moderne et epuree qui la rend froide et austere.
Le petit dejeuner qui est propose a 16€, prix mis en avant actuellement a l entree de la salle n est vraiment pas digne d un Ets de ce type.
Choix tres restreint qui ne justifie donc pas un tel tarif!(cest aussi l avis de mes autres collegues de travail)

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
BWesternPlusVelizy, Directeur général de BEST WESTERN PLUS Paris Velizy, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Cher Macapu,

Tout d'abord, je tenais à vous remercier pour votre avis suite à votre séjour au BEST WESTERN PLUS Paris Vélizy.

Je remarque que votre séjour a été agréable, et c'est avec joie que je partagerai votre avis aux Equipes.

Votre satisfaction étant notre plus belle récompense, j'aimerais connaître vos envies concernant notre petit déjeuner pour améliorer au mieux notre prestation.

Je reste à votre disposition lors de votre prochain séjour pour en discuter ensemble.

Albi, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2014

Hôtel neuf, accueil agréable chambres grandes ou tout est surdimensionné.. Grand (191) j'ai apprécié la literie de 2m, la penderie et la douche à bonne hauteur.
Hôtel très bien insonorisé et très propre.
Grand parking en sous-sol avec rampe d'accès très large.
Vraiment nous sommes satisfaits.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

BWesternPlusVelizy, Directeur général de BEST WESTERN PLUS Paris Velizy, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Cher Pierril,

Tout d'abord, je tenais à vous remercier de votre commentaire suite à votre séjour au BEST WESTERN PLUS Paris Vélizy.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et je me ferai une joie de partager votre avis avec toute l'Equipe.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour.

Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous voilà partis pour rendre visite à des amis dans le Nord de la France. Mais avec un enfant de 20 mois une halte s'impose. L'hotel nous a été recommandé et nous n'avons pas été dèçu. Accueil trés chaleureux, chambre impéccable, lit bébé installé mis à disposition gratuitement ! Vive la douche à l'italienne aprés une longue route. Notre fils s'est extasié devant le buffet du petit déjeuner !!
Nous reviendrons avec plaisir dans cet hotel lors d'un week end parisien !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
BWesternPlusVelizy, Directeur général de BEST WESTERN PLUS Paris Velizy, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Chère Madame,

Tout d'abord, je tenais à vous remercier de nous avoir laisser un commentaire suite à votre séjour au BEST WESTERN PLUS Paris Vélizy.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et je me ferai une joie de partager votre avis avec l'Equipe de l'hôtel.

Encore un grand merci, et au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

Libourne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013

Beau séjour dans cet hôtel récent et somptueux !
Accueil, confort, service à la hauteur de mes espérances.
Rapport qualité/prix correct, rien à dire.
Mon escale a été très courte (2 nuits) mais le peu que j'ai vu, me donne envie de revenir si nécessité pour le boulot.
Vraiment un site agréable seul ou accompagné.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Cher Monsieur,

Je tenais vivement à vous remercier pour votre commentaire suite à votre séjour au BEST WESTERN PLUS Paris Vélizy.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et je me ferai un plaisir de partager votre avis avec tout l'Equipe.

Une fois de plus un grand merci et au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour.

Bayonne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013

De passage pour un salon j'ai passé une agréable soirée, bon dîner et choix au petit déjeuner, les chambres sont impeccable avec une superbe literie .
L'hôtel est très bien situé bref réservé les yeux fermés

• Séjour du novembre 2013
BWesternPlusVelizy, Directeur général de BEST WESTERN PLUS Paris Velizy, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Cher Client,

Nous tenions à vous remercier de votre commentaire suite à votre séjour au BEST WESTERN PLUS Paris Vélizy.

Nous prenons du plaisir à vous faire plaisir, et votre satisfaction est notre plus récompense, aussi je me ferai une joie de partager votre avis avec l'Equipe de l'établissement.

Encore merci, et à très bientôt.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2013

Merci beaucoup pour ce séjour. Service au top, hôtel impeccable, réceptionniste souriant et aidant : rien à redire !

Quel petit déjeuner : multitude de choix, de produits de qualités et avec un service souriant et efficace.

Je reviendrai sans hésiter lors de mon prochain séjour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
BWesternPlusVelizy, Directeur général de BEST WESTERN PLUS Paris Velizy, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Chère Cliente,
Cher Client,

Ce fût un plaisir de vous recevoir dans notre établissement, et nous sommes enchantés de savoir que vous avez passé un agréable moment au BEST WESTERN PLUS Paris Vélizy.
Vos retours nous font d'autant plus plaisir qu'ils sont notre plus belle récompense.

Au plaisir de vous accueillir votre prochain séjour.

Cholet
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2013

Enfin un 4**** de région parisienne qui vaut le détour... ça fait du bien !
Pas tape à l'oeil, il est pourtant d'une efficacité à toute épreuve, lorsqu'on a l'habitude de voyager pour le business. Je suis resté à Vélizy pour le taf avec pas mal de rdv sur 4 jours dans la département. Je rentrais le soir épuisé par le speed et le rythme du traffic parisien (que je déteste), une fois passées les portes de l'hôtel, on est accueillis avec le sourire et on se sent en même temps très libre... un vrai WIFI free partout dans l'hôtel... arrivé dans ma chambre, je décompressais instantanément, spacieuse et confort top. J'ai fait une fois le resto, sympa, et petit dej varié ! voilà je conseille vraiment cet hôtel pour toutes les personnes qui comme moi ont besoin d'une bulle de décompression en rentrant le soir après une bonne journée de taf !

Astuce pour la chambre : 3ème étage était parfait / très calme !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Tout d'abord, je tenais à vous remercier pour votre commentaire suite à votre séjour au BEST WESTERN PLUS Paris Vélizy.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et je me ferai un plaisir de partager votre avis avec toutes les Equipes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.

Directeur
Voir également ces hébergements à Vélizy-Villacoublay ou ses environs
Mercure Paris Velizy Hotel
Mercure Paris Velizy Hotel
N° 2 sur 6 à Vélizy-Villacoublay
Holiday Inn Express Paris - Velizy
Holiday Inn Express Paris - Veli...
N° 4 sur 6 à Vélizy-Villacoublay
BEST WESTERN PLUS Paris Meudon Ermitage
BEST WESTERN PLUS Paris Meudon E...
N° 2 sur 3 à Meudon-la-Forêt
Novotel Suites Paris Velizy
Novotel Suites Paris Velizy
N° 3 sur 6 à Vélizy-Villacoublay
BEST WESTERN The Hotel Versailles
BEST WESTERN PLUS Paris Val de Bièvre
BEST WESTERN PLUS Paris Val de B...
N° 1 sur 2 à Jouy-en-Josas

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Paris Velizy ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Paris Velizy

Établissement : BEST WESTERN PLUS Paris Velizy
Adresse: 1 Place de l Europe, 78140 Vélizy-Villacoublay, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Vélizy-Villacoublay
N° 1 sur 6 Hôtels à Vélizy-Villacoublay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Paris Velizy 4*
A dix kilomètres de Paris et de Versailles, près de la Forêt de Meudon, le BEST WESTERN PLUS Paris Vélizy vous accueille dans un cadre design et contemporain. Situé au cœur d’Inovel Parc, le centre d’affaires de Vélizy-Villacoublay, ce complexe hôtelier 4 étoiles propose un large éventail de prestations : hébergement, restauration, organisation de séminaires... La décoration des lieux rend hommage au végétal et au minéral, en cohérence avec la démarche environnementale de l’hôtel. A moins de 30 min du centre de Paris en voiture et à 15 min de Versailles le BEST WESTERN PLUS Paris Vélizy sera bientôt desservi par la nouvelle ligne de Tramway T6 Châtillon-Viroflay, proposant 3 correspondances avec le centre de Paris. Un lieu idéal pour vos déplacements d’affaires et de loisirs à proximité de Paris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Expedia, Best Western FR, Hotels.com, Priceline, Booking.com, Thomas Cook International AG, Weekend Desk, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Paris Velizy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN PLUS Paris Velizy Vélizy-Villacoublay, Europe