“Bon hotel” 4 5 étoiles

BEST WESTERN PLUS Paris Velizy
Montataire, France
“Bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Personnel accueillant, souriant et professionnel
Chambre propre, lit King Size confortable, douche italienne, TV, Wifi

Par contre le choix des films devrait être plus souvent renouveler car j'y vais régulièrement et il y a toujours les mêmes film depuis 2 mois fallait bien trouver un petit point négatif :)

Très bon hôtel!
Si vous passez vers Velizy je vous conseil cet hôtel :)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com

BWesternPlusVelizy, General Manager de BEST WESTERN PLUS Paris Velizy, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Bonjour Madame, bonjour monsieur,

Je tiens à vous remercier pour votre fidélité au BEST WESTERN Vélizy.

J'ai bien pris en compte vos remarques. Je vous remercie pour vos compliments.

Au plaisir de vous accueillir bientôt.

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Tres bon endroit , salle de petit dej tres lumineuse, baies vitrees avec vue sur le carrefour, mais donne bcp de lumiere naturelle ce qui est tres agreable.
Chambre tres confortable, et tres propre.
Parking en sous sol
Tres bon prix surtout comparé a ce qui se fait aux allentours.
Je recommande vivement , pas trop parce qu'apres je n'aurai plus de place ! :-)

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com

BWesternPlusVelizy, Directeur général de BEST WESTERN PLUS Paris Velizy, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher Monsieur,

Tout d'abord, je tenais vivement à vous remercier pour votre avis suite à votre séjour au BEST WESTERN PLUS Paris Vélizy.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et je me ferai une joie de partager votre avis avec toute l'Equipe.

Directrice.
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Je n'avais pas forcément une très bonne image des hôtels Best Western et c'est un peu par défaut que je suis arrivé là. Et là surprise fut bonne. L'hôtel est flambant neuf et très moderne. A l'accueil le personnel s'est montré souriant, accueillant et serviable. L'hôtel dispose d'un parking (payant) mais le soir où j'y étais il y avait largement assez de places de stationnement dans la rue (en zone bleue).
La chambre est sobre et moderne avec une moquette moelleuse, un grand plan de travail et un lit très confortable. La salle de bain est plutôt spacieuse et j'ai apprécié le système audio permettant d'écouter la radio en se préparant. Un point important est l'excellente isolation phonique, un point délicat pour beaucoup d'autres hôtels.
L'hôtel n'est pas très loin du Centre Commercial de Vélizy 2 ce qui permet d'avoir des options pour la restauration autres que le restaurant de l'hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Directrice.
Bourgoin-Jallieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Hotel spacieux et confortable. Restaurant convenable. Accueil satisfaisant. Demande carte d identité a l arrivée n est pas utile et vexante. Un seul oubli. On a pas canal+ dans les chambres et on a loupé psg Chelsea. Snifff

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
BWesternPlusVelizy, Directeur général de BEST WESTERN PLUS Paris Velizy, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Cher Monsieur,

Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et nous travaillons d'ores et déjà à trouver une solution pour retransmettre les matchs de foot au bar.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour autour d'un match...

Directeur.
Verviers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Le séjour que j'ai passé dans cet hôtel en juin dernier à été parfait de l'arrivée jusqu'au départ!

Avantages:
Accueil de la réception ainsi que du personnel !!! (un vrai +)
Modernité de l'hôtel
Accès facile au centre en voiture
L'isolation sonore tant qu'extérieur ou intérieur
Beau centre commercial à proximité

Inconvénient:
Nouveau quartier où malheureusement tout n'est pas encore construit (mais ce n'est pas la faute de l'hôtel)

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
BWesternPlusVelizy, Directeur général de BEST WESTERN PLUS Paris Velizy, a répondu à cet avis, 31 mars 2014

Directeur.
Annecy-le-Vieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

ce nouvel hotel que je frequente professionnellement depuis peu est sans nul le meilleur dans le secteur.Le personnel est disponible et agreable .Je n y ai diner qu une fois mais cela etait tout a fait convenable.les chambres sont spacieuses et parfaitement insonirisees.
La salle de restarant et du petit dejeuner est d une deco moderne et epuree qui la rend froide et austere.
Le petit dejeuner qui est propose a 16€, prix mis en avant actuellement a l entree de la salle n est vraiment pas digne d un Ets de ce type.
Choix tres restreint qui ne justifie donc pas un tel tarif!(cest aussi l avis de mes autres collegues de travail)

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
BWesternPlusVelizy, Directeur général de BEST WESTERN PLUS Paris Velizy, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Cher Macapu,

Tout d'abord, je tenais à vous remercier pour votre avis suite à votre séjour au BEST WESTERN PLUS Paris Vélizy.

Je remarque que votre séjour a été agréable, et c'est avec joie que je partagerai votre avis aux Equipes.

Votre satisfaction étant notre plus belle récompense, j'aimerais connaître vos envies concernant notre petit déjeuner pour améliorer au mieux notre prestation.

Je reste à votre disposition lors de votre prochain séjour pour en discuter ensemble.

Directeur
Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Hôtel neuf, accueil agréable chambres grandes ou tout est surdimensionné.. Grand (191) j'ai apprécié la literie de 2m, la penderie et la douche à bonne hauteur.
Hôtel très bien insonorisé et très propre.
Grand parking en sous-sol avec rampe d'accès très large.
Vraiment nous sommes satisfaits.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

BWesternPlusVelizy, Directeur général de BEST WESTERN PLUS Paris Velizy, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Cher Pierril,

Tout d'abord, je tenais à vous remercier de votre commentaire suite à votre séjour au BEST WESTERN PLUS Paris Vélizy.

Directeur
Voir également ces hébergements à Vélizy-Villacoublay ou ses environs
Mercure Paris Velizy
Mercure Paris Velizy
N° 2 sur 6 à Vélizy-Villacoublay
Novotel Suites Paris Velizy
Novotel Suites Paris Velizy
N° 3 sur 6 à Vélizy-Villacoublay
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 26 à Versailles
4.0 5 étoiles 2 584 avis
BEST WESTERN PLUS Paris Meudon Ermitage
BEST WESTERN PLUS Paris Meudon E...
N° 1 sur 3 à Meudon-la-Forêt
Novotel Château de Versailles
Novotel Château de Versailles
N° 1 sur 3 à Le Chesnay
BEST WESTERN The Hotel Versailles

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Paris Velizy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Paris Velizy

Établissement : BEST WESTERN PLUS Paris Velizy
Adresse: 1 Place de l Europe, 78140 Vélizy-Villacoublay, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Vélizy-Villacoublay
N° 1 sur 6 Hôtels à Vélizy-Villacoublay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Paris Velizy 4*
A dix kilomètres de Paris et de Versailles, près de la Forêt de Meudon, le BEST WESTERN PLUS Paris Vélizy vous accueille dans un cadre design et contemporain. Situé au cœur d’Inovel Parc, le centre d’affaires de Vélizy-Villacoublay, ce complexe hôtelier 4 étoiles propose un large éventail de prestations : hébergement, restauration, organisation de séminaires... La décoration des lieux rend hommage au végétal et au minéral, en cohérence avec la démarche environnementale de l’hôtel. A moins de 30 min du centre de Paris en voiture et à 15 min de Versailles le BEST WESTERN PLUS Paris Vélizy sera bientôt desservi par la nouvelle ligne de Tramway T6 Châtillon-Viroflay, proposant 3 correspondances avec le centre de Paris. Un lieu idéal pour vos déplacements d’affaires et de loisirs à proximité de Paris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Fastbooking, Best Western FR, Expedia, HotelTravel.com, Ebookers, Priceline, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Paris Velizy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN PLUS Paris Velizy Vélizy-Villacoublay, Europe