Best Western Plus Paris Vélizy
Novotel Suites Paris Velizy(Vélizy-Villacoublay)
105 $US
101 $US
  • Parking gratuit
Mercure Paris Velizy Hotel(Vélizy-Villacoublay)
117 $US
113 $US
  • Piscine
Ibis Styles Paris Velizy(Vélizy-Villacoublay)
106 $US
53 $US
51 $US
ibis Budget
  • Parking gratuit
ibis Paris Meudon Vélizy(Meudon-la-Forêt)(Bonne affaire !)
73 $US
101 $US
Agoda.com
TripAdvisor
Avis publié : 3 juin 2014

Personnel accueillant, souriant et professionnel
Chambre propre, lit King Size confortable, douche italienne, TV, Wifi

Par contre le choix des films devrait être plus souvent renouveler car j'y vais régulièrement et il y a toujours les mêmes film depuis 2 mois fallait bien trouver un petit point négatif :)

Très bon hôtel!
Si vous passez vers Velizy je vous conseil cet hôtel :)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com
BWesternPlusVelizy, General Manager de Best Western Plus Paris Vélizy, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Bonjour Madame, bonjour monsieur,

Je tiens à vous remercier pour votre fidélité au BEST WESTERN Vélizy.

J'ai bien pris en compte vos remarques. Je vous remercie pour vos compliments.

Au plaisir de vous accueillir bientôt.

Avis publié : 28 avril 2014

Tres bon endroit , salle de petit dej tres lumineuse, baies vitrees avec vue sur le carrefour, mais donne bcp de lumiere naturelle ce qui est tres agreable.
Chambre tres confortable, et tres propre.
Parking en sous sol
Tres bon prix surtout comparé a ce qui se fait aux allentours.
Je recommande vivement , pas trop parce qu'apres je n'aurai plus de place ! :-)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com
BWesternPlusVelizy, Directeur général de Best Western Plus Paris Vélizy, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Cher Monsieur,

Tout d'abord, je tenais vivement à vous remercier pour votre avis suite à votre séjour au BEST WESTERN PLUS Paris Vélizy.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et je me ferai une joie de partager votre avis avec toute l'Equipe.

Directrice.

Avis publié : 16 avril 2014

Je n'avais pas forcément une très bonne image des hôtels Best Western et c'est un peu par défaut que je suis arrivé là. Et là surprise fut bonne. L'hôtel est flambant neuf et très moderne. A l'accueil le personnel s'est montré souriant, accueillant et serviable. L'hôtel dispose d'un parking (payant) mais le soir où j'y étais il y avait largement assez de places de stationnement dans la rue (en zone bleue).
La chambre est sobre et moderne avec une moquette moelleuse, un grand plan de travail et un lit très confortable. La salle de bain est plutôt spacieuse et j'ai apprécié le système audio permettant d'écouter la radio en se préparant. Un point important est l'excellente isolation phonique, un point délicat pour beaucoup d'autres hôtels.
L'hôtel n'est pas très loin du Centre Commercial de Vélizy 2 ce qui permet d'avoir des options pour la restauration autres que le restaurant de l'hôtel.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Directrice.

Avis publié : 5 avril 2014

Hotel spacieux et confortable. Restaurant convenable. Accueil satisfaisant. Demande carte d identité a l arrivée n est pas utile et vexante. Un seul oubli. On a pas canal+ dans les chambres et on a loupé psg Chelsea. Snifff

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
BWesternPlusVelizy, Directeur général de Best Western Plus Paris Vélizy, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2014

Cher Monsieur,

Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et nous travaillons d'ores et déjà à trouver une solution pour retransmettre les matchs de foot au bar.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour autour d'un match...

Nicolas CLAUZET
Directeur.

Avis publié : 20 mars 2014

Le séjour que j'ai passé dans cet hôtel en juin dernier à été parfait de l'arrivée jusqu'au départ!

Avantages:
Accueil de la réception ainsi que du personnel !!! (un vrai +)
Modernité de l'hôtel
Accès facile au centre en voiture
L'isolation sonore tant qu'extérieur ou intérieur
Beau centre commercial à proximité

Inconvénient:
Nouveau quartier où malheureusement tout n'est pas encore construit (mais ce n'est pas la faute de l'hôtel)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
BWesternPlusVelizy, Directeur général de Best Western Plus Paris Vélizy, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Nicolas CLAUZET
Directeur.