Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Best Western Plus Paris Vélizy
Hôtels proches
Novotel Suites Paris Velizy(Vélizy-Villacoublay)
105 $US
101 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Mercure Paris Velizy Hotel(Vélizy-Villacoublay)
117 $US
113 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Ibis Styles Paris Velizy(Vélizy-Villacoublay)
106 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
111 $US
HIExpress.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Ibis Budget Vélizy(Vélizy-Villacoublay)
53 $US
51 $US
ibis Budget
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
ibis Paris Meudon Vélizy(Meudon-la-Forêt)(Bonne affaire !)
73 $US
69 $US
Hotwire.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
115 $US
111 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Forest Hill Meudon-Vélizy(Meudon-la-Forêt)
109 $US
101 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (503)
Filtrer les avis
503 résultats
Note attribuée
190
220
64
19
10
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
190
220
64
19
10
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
270275 avis sur 503
Avis publié : 3 juin 2014

Personnel accueillant, souriant et professionnel
Chambre propre, lit King Size confortable, douche italienne, TV, Wifi

Par contre le choix des films devrait être plus souvent renouveler car j'y vais régulièrement et il y a toujours les mêmes film depuis 2 mois fallait bien trouver un petit point négatif :)

Très bon hôtel!
Si vous passez vers Velizy je vous conseil cet hôtel :)

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com
Merci Stéphane T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BWesternPlusVelizy, General Manager de Best Western Plus Paris Vélizy, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Bonjour Madame, bonjour monsieur,

Je tiens à vous remercier pour votre fidélité au BEST WESTERN Vélizy.

J'ai bien pris en compte vos remarques. Je vous remercie pour vos compliments.

Au plaisir de vous accueillir bientôt.

Ouardia AMMOUR

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 avril 2014

Tres bon endroit , salle de petit dej tres lumineuse, baies vitrees avec vue sur le carrefour, mais donne bcp de lumiere naturelle ce qui est tres agreable.
Chambre tres confortable, et tres propre.
Parking en sous sol
Tres bon prix surtout comparé a ce qui se fait aux allentours.
Je recommande vivement , pas trop parce qu'apres je n'aurai plus de place ! :-)

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com
Merci EricGrenoble_France
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BWesternPlusVelizy, Directeur général de Best Western Plus Paris Vélizy, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Cher Monsieur,

Tout d'abord, je tenais vivement à vous remercier pour votre avis suite à votre séjour au BEST WESTERN PLUS Paris Vélizy.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et je me ferai une joie de partager votre avis avec toute l'Equipe.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour.

Bien à vous.

Ouardia AMMOUR
Directrice.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 avril 2014

Je n'avais pas forcément une très bonne image des hôtels Best Western et c'est un peu par défaut que je suis arrivé là. Et là surprise fut bonne. L'hôtel est flambant neuf et très moderne. A l'accueil le personnel s'est montré souriant, accueillant et serviable. L'hôtel dispose d'un parking (payant) mais le soir où j'y étais il y avait largement assez de places de stationnement dans la rue (en zone bleue).
La chambre est sobre et moderne avec une moquette moelleuse, un grand plan de travail et un lit très confortable. La salle de bain est plutôt spacieuse et j'ai apprécié le système audio permettant d'écouter la radio en se préparant. Un point important est l'excellente isolation phonique, un point délicat pour beaucoup d'autres hôtels.
L'hôtel n'est pas très loin du Centre Commercial de Vélizy 2 ce qui permet d'avoir des options pour la restauration autres que le restaurant de l'hôtel.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Seb_Lyon_C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BWesternPlusVelizy, Directeur général de Best Western Plus Paris Vélizy, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Cher Monsieur,

Tout d'abord, je tenais vivement à vous remercier pour votre avis suite à votre séjour au BEST WESTERN PLUS Paris Vélizy.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et je me ferai une joie de partager votre avis avec toute l'Equipe.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour.

Bien à vous.

Ouardia AMMOUR
Directrice.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 avril 2014

Hotel spacieux et confortable. Restaurant convenable. Accueil satisfaisant. Demande carte d identité a l arrivée n est pas utile et vexante. Un seul oubli. On a pas canal+ dans les chambres et on a loupé psg Chelsea. Snifff

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Merci Jerome H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BWesternPlusVelizy, Directeur général de Best Western Plus Paris Vélizy, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2014

Cher Monsieur,

Tout d'abord, je tenais vivement à vous remercier pour votre avis suite à votre séjour au BEST WESTERN PLUS Paris Vélizy.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et nous travaillons d'ores et déjà à trouver une solution pour retransmettre les matchs de foot au bar.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour autour d'un match...

Bien à vous.

Nicolas CLAUZET
Directeur.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 mars 2014

Le séjour que j'ai passé dans cet hôtel en juin dernier à été parfait de l'arrivée jusqu'au départ!

Avantages:
Accueil de la réception ainsi que du personnel !!! (un vrai +)
Propreté
Modernité de l'hôtel
Accès facile au centre en voiture
L'isolation sonore tant qu'extérieur ou intérieur
Beau centre commercial à proximité

Inconvénient:
Nouveau quartier où malheureusement tout n'est pas encore construit (mais ce n'est pas la faute de l'hôtel)

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci seb2202
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BWesternPlusVelizy, Directeur général de Best Western Plus Paris Vélizy, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Cher Monsieur,

Tout d'abord, je tenais vivement à vous remercier pour votre avis suite à votre séjour au BEST WESTERN PLUS Paris Vélizy.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et je me ferai une joie de partager votre avis avec toute l'Equipe.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour.

Bien à vous.

Nicolas CLAUZET
Directeur.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis