“VERIFIER SA FACTURE”

Best Western Plus Paris Vélizy

Accueil excellent
Les chambres sont malgré tout assez petites pour un hôtel qui annonce 4 étoiles
Room service et petit déjeuner très copieux
RIEN A REDIRE SI CE N'EST DES ERREURS DE FACTURATION
Deux erreurs sur la même facture : il me semble qu'il y en a une de trop !!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
BWesternPlusVelizy, General Manager de Best Western Plus Paris Vélizy, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Cher Culbu,

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour l'intérêt que vous portez au BEST WESTERN PLUS Paris Vélizy.
Toutefois, je suis navrée d'apprendre nos erreurs à votre départ. Je ne manquerai pas de sensibiliser les équipes.

Au plaisir de vous revoir bientôt.

Un membre de TripAdvisor
Sochaux, France
Avis publié : 3 juin 2014

Chambre silencieuse même coté A86, personnel à votre écoute, bon service de restauration avec une carte choix limité mais convenable pour ma part, Parking sous terrain .
Hotel situé à proximité du centre commercial Velizy 2.
Seul point négatif, lorsque vous payez le matin de votre départ et que vous retournez en chambre , l'accès à la TV est vérrouillé !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez au BEST WESTERN PLUS Paris Vélizy.

C'est avec grand plaisir que je partagerai vos retours avec les équipes.

A bientôt,

Oouardia AMMOUR

Avis publié : 3 juin 2014

Personnel accueillant, souriant et professionnel
Chambre propre, lit King Size confortable, douche italienne, TV, Wifi

Par contre le choix des films devrait être plus souvent renouveler car j'y vais régulièrement et il y a toujours les mêmes film depuis 2 mois fallait bien trouver un petit point négatif :)

Très bon hôtel!
Si vous passez vers Velizy je vous conseil cet hôtel :)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Bonjour Madame, bonjour monsieur,

Je tiens à vous remercier pour votre fidélité au BEST WESTERN Vélizy.

J'ai bien pris en compte vos remarques. Je vous remercie pour vos compliments.

Au plaisir de vous accueillir bientôt.

Avis publié : 28 avril 2014

Tres bon endroit , salle de petit dej tres lumineuse, baies vitrees avec vue sur le carrefour, mais donne bcp de lumiere naturelle ce qui est tres agreable.
Chambre tres confortable, et tres propre.
Parking en sous sol
Tres bon prix surtout comparé a ce qui se fait aux allentours.
Je recommande vivement , pas trop parce qu'apres je n'aurai plus de place ! :-)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com
BWesternPlusVelizy, Directeur général de Best Western Plus Paris Vélizy, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Cher Monsieur,

Tout d'abord, je tenais vivement à vous remercier pour votre avis suite à votre séjour au BEST WESTERN PLUS Paris Vélizy.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et je me ferai une joie de partager votre avis avec toute l'Equipe.

Directrice.

Avis publié : 16 avril 2014

Je n'avais pas forcément une très bonne image des hôtels Best Western et c'est un peu par défaut que je suis arrivé là. Et là surprise fut bonne. L'hôtel est flambant neuf et très moderne. A l'accueil le personnel s'est montré souriant, accueillant et serviable. L'hôtel dispose d'un parking (payant) mais le soir où j'y étais il y avait largement assez de places de stationnement dans la rue (en zone bleue).
La chambre est sobre et moderne avec une moquette moelleuse, un grand plan de travail et un lit très confortable. La salle de bain est plutôt spacieuse et j'ai apprécié le système audio permettant d'écouter la radio en se préparant. Un point important est l'excellente isolation phonique, un point délicat pour beaucoup d'autres hôtels.
L'hôtel n'est pas très loin du Centre Commercial de Vélizy 2 ce qui permet d'avoir des options pour la restauration autres que le restaurant de l'hôtel.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Directrice.

Avis publié : 5 avril 2014

Hotel spacieux et confortable. Restaurant convenable. Accueil satisfaisant. Demande carte d identité a l arrivée n est pas utile et vexante. Un seul oubli. On a pas canal+ dans les chambres et on a loupé psg Chelsea. Snifff

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
BWesternPlusVelizy, Directeur général de Best Western Plus Paris Vélizy, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2014

Cher Monsieur,

Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et nous travaillons d'ores et déjà à trouver une solution pour retransmettre les matchs de foot au bar.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour autour d'un match...

Nicolas CLAUZET
Directeur.

Avis publié : 20 mars 2014

Le séjour que j'ai passé dans cet hôtel en juin dernier à été parfait de l'arrivée jusqu'au départ!

Avantages:
Accueil de la réception ainsi que du personnel !!! (un vrai +)
Modernité de l'hôtel
Accès facile au centre en voiture
L'isolation sonore tant qu'extérieur ou intérieur
Beau centre commercial à proximité

Inconvénient:
Nouveau quartier où malheureusement tout n'est pas encore construit (mais ce n'est pas la faute de l'hôtel)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
BWesternPlusVelizy, Directeur général de Best Western Plus Paris Vélizy, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Nicolas CLAUZET
Directeur.

Voir également ces hébergements à Vélizy-Villacoublay ou ses environs
Mercure Paris Velizy Hotel
Mercure Paris Velizy Hotel
N° 1 sur 6 à Vélizy-Villacoublay
Novotel Suites Paris Velizy
Novotel Suites Paris Velizy
N° 3 sur 6 à Vélizy-Villacoublay
Holiday Inn Express Paris - Velizy
Holiday Inn Express Paris - Veli...
N° 4 sur 6 à Vélizy-Villacoublay
Best Western The Hotel Versailles
Best Western Plus Paris Meudon Ermitage
Best Western Plus Paris Meudon E...
N° 2 sur 3 à Meudon-la-Forêt
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 26 à Versailles

Vous connaissez Best Western Plus Paris Vélizy ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Paris Vélizy

Adresse: 1 place de l'Europe, 78140 Vélizy-Villacoublay, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Vélizy-Villacoublay
N° 2 sur 6 Hôtels à Vélizy-Villacoublay
Catégorie de prix : 65€ - 158€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Paris Vélizy 4*
A dix kilomètres de Paris et de Versailles, près de la Forêt de Meudon, le Best Western Plus Paris Vélizy vous accueille dans un cadre design et contemporain. Situé au cœur d’Inovel Parc, le centre d’affaires de Vélizy-Villacoublay, ce complexe hôtelier 4 étoiles propose un large éventail de prestations : hébergement, restauration, organisation de séminaires... La décoration des lieux rend hommage au végétal et au minéral, en cohérence avec la démarche environnementale de l’hôtel. A moins de 30 min du centre de Paris en voiture et à 15 min de Versailles le Best Western Plus Paris Vélizy sera bientôt desservi par la nouvelle ligne de Tramway T6 Châtillon-Viroflay, proposant 3 correspondances avec le centre de Paris. Un lieu idéal pour vos déplacements d’affaires et de loisirs à proximité de Paris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Fastbooking, Expedia, Voyages SNCF, Thomas Cook International AG, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Paris Vélizy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Paris Vélizy Vélizy-Villacoublay, Europe