“Toujours un plaisir de venir au Best Western + de VELIZY” 4 sur 5 bulles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Paris Velizy

Un membre de TripAdvisor
“Toujours un plaisir de venir au Best Western + de VELIZY”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

L' Accueil personnalisé, la propreté, les services (salle fitness, etc).C'est un veritable plaisir de séjourner dans cet hotel (ou je passe une nuit par semaine en moyenne).
Je le recommande très facilement tant pour son accès (en voiture) que pour sa qualité.
Juste un bémol, il serait bien de renouveler la carte du restaurant car lorsque l'on séjourne régulièrement il y a un manque de variété.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com

BWesternPlusVelizy, Directeur général de BEST WESTERN PLUS Paris Velizy, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis concernant votre récent séjour dans notre établissement.

Je ne manquerais pas de partager avec mon équipe votre retour tant sur les point positif que sur les points à améliorer.
Sachez que nous avons il y a peu changé la carte et que nous le ferrons à l'avenir plus régulièrement afin de vous satisfaire. Nous avons également chaque jour un plat du jour différent notre équipe sera ravie de pouvoir vous le présenter.
Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 01 30 67 19 00.

Encore une fois, merci d'avoir partager avec nous votre expérience. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque.

Ouardia Ammour
Directrice

2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014

C'était mon premier séjour sur Vélizy pour affaires, et suite aux notes de celui ci ici, je pensais passer un bon séjour, hélas ce ne fut pas le cas.
Déjà l'hôtel est situé entre une autoroute et le tramway et une zone de travaux.
Chaque matin plusieurs camions attendent au pied de l'hôtel. Ensuite il n'y a rien dans la zone proche de l'hôtel il faut faire 15min de marche pour rejoindre le centre commercial.
En ce qui concerne l'hôtel, les chambres sont petites et sans charme.
Très cher pour ce qu'elles sont, on est loin d'un hôtel 4*.
L'Internet est de mauvaise qualité, et le petit déjeuner est vraiment basique.
Côté restaurant très très peu de choix, 4 entrées et 4 plats, et côté ambiance, la salle du restaurant est glaciale sans âme.
Le personnel fait le job, mais sans plus.
Les avis des autres voyageurs sont a ne pas comprendre par rapport a mon expérience.
Je choisirai un autre hôtel pour mes prochaines déplacements sur Vélizy

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
BWesternPlusVelizy, Directeur général de BEST WESTERN PLUS Paris Velizy, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher Monsieur, chère Madame,

Merci d'avoir d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre récent séjour dans notre établissement.

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une expérience de qualité supérieure à nos hôtes à l'avenir.

J'espère que vous envisagerez d'encore séjourner parmi nous à l'avenir, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une meilleure expérience.

N'hésitez pas à me contacter directement au 01 30 67 19 00 afin que nous puissons échanger et faire de votre futur séjour une réussite .

Ouardia Ammour
Directrice
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

Hôtel bien situé, proximité centre commercial et industries. Accès PARIS facile.
Très calme, malgré la voie rapide et le tramway
Parking apprécié
Cuisine raffinée
Très bon accueil à l'arrivée et au départ.

Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com

BWesternPlusVelizy, General Manager de BEST WESTERN PLUS Paris Velizy, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Chère Madame, cher Monsieur,

Tout d'abord, je tenais vivement à vous remercier pour votre avis suite à votre séjour au BEST WESTERN PLUS Paris Vélizy.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et je me ferai une joie de partager votre avis avec toute l'Equipe.

A bientôt,

FRANCE

Accueil excellent
Les chambres sont malgré tout assez petites pour un hôtel qui annonce 4 étoiles
Room service et petit déjeuner très copieux
RIEN A REDIRE SI CE N'EST DES ERREURS DE FACTURATION
Deux erreurs sur la même facture : il me semble qu'il y en a une de trop !!

Cher Culbu,

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour l'intérêt que vous portez au BEST WESTERN PLUS Paris Vélizy.
Toutefois, je suis navrée d'apprendre nos erreurs à votre départ. Je ne manquerai pas de sensibiliser les équipes.

Au plaisir de vous revoir bientôt.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Chambre silencieuse même coté A86, personnel à votre écoute, bon service de restauration avec une carte choix limité mais convenable pour ma part, Parking sous terrain .
Hotel situé à proximité du centre commercial Velizy 2.
Seul point négatif, lorsque vous payez le matin de votre départ et que vous retournez en chambre , l'accès à la TV est vérrouillé !

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez au BEST WESTERN PLUS Paris Vélizy.

C'est avec grand plaisir que je partagerai vos retours avec les équipes.

A bientôt,

Oouardia AMMOUR
Montataire, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Personnel accueillant, souriant et professionnel
Chambre propre, lit King Size confortable, douche italienne, TV, Wifi

Par contre le choix des films devrait être plus souvent renouveler car j'y vais régulièrement et il y a toujours les mêmes film depuis 2 mois fallait bien trouver un petit point négatif :)

Très bon hôtel!
Si vous passez vers Velizy je vous conseil cet hôtel :)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Bonjour Madame, bonjour monsieur,

Je tiens à vous remercier pour votre fidélité au BEST WESTERN Vélizy.

J'ai bien pris en compte vos remarques. Je vous remercie pour vos compliments.

Au plaisir de vous accueillir bientôt.

Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Tres bon endroit , salle de petit dej tres lumineuse, baies vitrees avec vue sur le carrefour, mais donne bcp de lumiere naturelle ce qui est tres agreable.
Chambre tres confortable, et tres propre.
Parking en sous sol
Tres bon prix surtout comparé a ce qui se fait aux allentours.
Je recommande vivement , pas trop parce qu'apres je n'aurai plus de place ! :-)

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com

BWesternPlusVelizy, Directeur général de BEST WESTERN PLUS Paris Velizy, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher Monsieur,

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour.

Bien à vous.

Directrice.
Voir également ces hébergements à Vélizy-Villacoublay ou ses environs
Mercure Paris Velizy Hotel
Mercure Paris Velizy Hotel
N° 2 sur 6 à Vélizy-Villacoublay
BEST WESTERN PLUS Paris Meudon Ermitage
BEST WESTERN PLUS Paris Meudon E...
N° 1 sur 3 à Meudon-la-Forêt
Holiday Inn Express Paris - Velizy
Holiday Inn Express Paris - Veli...
N° 4 sur 6 à Vélizy-Villacoublay
Novotel Suites Paris Velizy
Novotel Suites Paris Velizy
N° 3 sur 6 à Vélizy-Villacoublay
BEST WESTERN The Hotel Versailles
Ibis Budget Vélizy
Ibis Budget Vélizy
N° 6 sur 6 à Vélizy-Villacoublay

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Paris Velizy ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Paris Velizy

Établissement : BEST WESTERN PLUS Paris Velizy
Adresse: 1 Place de l Europe, 78140 Vélizy-Villacoublay, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Vélizy-Villacoublay
N° 1 sur 6 Hôtels à Vélizy-Villacoublay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Paris Velizy 4*
A dix kilomètres de Paris et de Versailles, près de la Forêt de Meudon, le BEST WESTERN PLUS Paris Vélizy vous accueille dans un cadre design et contemporain. Situé au cœur d’Inovel Parc, le centre d’affaires de Vélizy-Villacoublay, ce complexe hôtelier 4 étoiles propose un large éventail de prestations : hébergement, restauration, organisation de séminaires... La décoration des lieux rend hommage au végétal et au minéral, en cohérence avec la démarche environnementale de l’hôtel. A moins de 30 min du centre de Paris en voiture et à 15 min de Versailles le BEST WESTERN PLUS Paris Vélizy sera bientôt desservi par la nouvelle ligne de Tramway T6 Châtillon-Viroflay, proposant 3 correspondances avec le centre de Paris. Un lieu idéal pour vos déplacements d’affaires et de loisirs à proximité de Paris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Paris Velizy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN PLUS Paris Velizy Vélizy-Villacoublay, Europe