“Séjour agréable” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Paris Velizy

“Séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Le personnel de la réception est accueillant et très attentif.
Les chambres, quoique un peu petites sont très confortables, la literie est d'excellente qualité. Salle de bains : douche un peu glissante, sèche-cheveux basique sans diffuseur.
Bien que situé tout près de l'Autoroute, l'insonorisation est excellente, calme maximum.
Le buffet du petit déjeuner est de bonne qualité + beaucoup de choix.
La carte des menus est un peu limitée et le rapport qualité/prix moyen.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com

BWesternPlusVelizy, Directeur général de BEST WESTERN PLUS Paris Velizy, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour.

Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure.

Je suis désolée que vous n'ayez pas eu de diffuseur sur votre sèche-cheveux, il y en a normalement dans toutes nos chambres, il a dû disparaitre malencontreusement.

Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 01 30 67 19 00.

Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre appréciation. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque.

4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Très bon hôtel : accueil agréable, chambres de bonne taille, propreté parfaite, salle de bain très moderne et fonctionnelle (mention spéciale à la douche : choix entre un pommeau "pluie" et la pomme de douche "portative"), hôtel très calme.
En revanche, le petit déjeuner est cher : 18 euros, mais beaucoup de choix (sucré, salé, avec même du saumon fumé, des oeufs et du bacon!)
Seul bémol : l'emplacement : une zone industrielle, sur les boulevards (mais aucune nuisance sonore à déplorer), rien à faire dans un environnement proche.
En conclusion : bonne adresse pour une étape, comme visiter le château de Versailles à 20 min par exemple.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
BWesternPlusVelizy, Directeur général de BEST WESTERN PLUS Paris Velizy, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cher Mississippete

Merci d'avoir pris de temps de nous donner votre retour sur votre séjour chez nous.

tatinghem
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

premier sejour dans cet hotel a velizy et nous avons vraiement passe un excellent sejour l acceuil est vraiment a la hauteur les chambres tres propre et tres pratique la salle de fitness vraiment un plus l insonnorisation est vraiment impressionnante le calme absolu quand au petit dejeuner meme si la salle manque un peu d ame il est tout simplement digne d un quatre etoiles nous y reviendrons

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher Briotjm

4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

L'équipe est toujours au top (à la réception, Patricia et Stéphane sont supers), (au restaurant Estelle et Elodie sont formidables), mais dommage que la télévision soit toujours une véritable catastrophe après 1 an de fonctionnement. (coupures, arrêt total avec redémarrage impossible, canal indisponible puis rediffusion,...).
Sinon, tout est vraiment super.

Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com

BWesternPlusVelizy, Directeur général de BEST WESTERN PLUS Paris Velizy, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de faire un commentaire sur votre séjour.

Je tiens à vous remercier de la part de toute mon équipe pour avoir su mettre en avant notre accueil, et nous ferons toujours de notre mieux afin que vos séjours chez nous soient agréables.

Quant à votre remarque sur notre système de télévision, je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses pour les désagréments subis. Sachez que j'ai bien pris note de votre remarque et mon équipe technique travaille à solutionner le problème rencontré.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau chez nous,

Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement au 01 30 67 19 00.

Me Ammour
La directrice
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

L' Accueil personnalisé, la propreté, les services (salle fitness, etc).C'est un veritable plaisir de séjourner dans cet hotel (ou je passe une nuit par semaine en moyenne).
Je le recommande très facilement tant pour son accès (en voiture) que pour sa qualité.
Juste un bémol, il serait bien de renouveler la carte du restaurant car lorsque l'on séjourne régulièrement il y a un manque de variété.

Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com

BWesternPlusVelizy, Directeur général de BEST WESTERN PLUS Paris Velizy, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis concernant votre récent séjour dans notre établissement.

Je ne manquerais pas de partager avec mon équipe votre retour tant sur les point positif que sur les points à améliorer.
Sachez que nous avons il y a peu changé la carte et que nous le ferrons à l'avenir plus régulièrement afin de vous satisfaire. Nous avons également chaque jour un plat du jour différent notre équipe sera ravie de pouvoir vous le présenter.

Encore une fois, merci d'avoir partager avec nous votre expérience. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque.

2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

C'était mon premier séjour sur Vélizy pour affaires, et suite aux notes de celui ci ici, je pensais passer un bon séjour, hélas ce ne fut pas le cas.
Déjà l'hôtel est situé entre une autoroute et le tramway et une zone de travaux.
Chaque matin plusieurs camions attendent au pied de l'hôtel. Ensuite il n'y a rien dans la zone proche de l'hôtel il faut faire 15min de marche pour rejoindre le centre commercial.
En ce qui concerne l'hôtel, les chambres sont petites et sans charme.
Très cher pour ce qu'elles sont, on est loin d'un hôtel 4*.
L'Internet est de mauvaise qualité, et le petit déjeuner est vraiment basique.
Côté restaurant très très peu de choix, 4 entrées et 4 plats, et côté ambiance, la salle du restaurant est glaciale sans âme.
Le personnel fait le job, mais sans plus.
Les avis des autres voyageurs sont a ne pas comprendre par rapport a mon expérience.
Je choisirai un autre hôtel pour mes prochaines déplacements sur Vélizy

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
BWesternPlusVelizy, Directeur général de BEST WESTERN PLUS Paris Velizy, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher Monsieur, chère Madame,

Merci d'avoir d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre récent séjour dans notre établissement.

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une expérience de qualité supérieure à nos hôtes à l'avenir.

J'espère que vous envisagerez d'encore séjourner parmi nous à l'avenir, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une meilleure expérience.

N'hésitez pas à me contacter directement au 01 30 67 19 00 afin que nous puissons échanger et faire de votre futur séjour une réussite .

5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Hôtel bien situé, proximité centre commercial et industries. Accès PARIS facile.
Très calme, malgré la voie rapide et le tramway
Parking apprécié
Cuisine raffinée
Très bon accueil à l'arrivée et au départ.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com

BWesternPlusVelizy, General Manager de BEST WESTERN PLUS Paris Velizy, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Chère Madame, cher Monsieur,

Tout d'abord, je tenais vivement à vous remercier pour votre avis suite à votre séjour au BEST WESTERN PLUS Paris Vélizy.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et je me ferai une joie de partager votre avis avec toute l'Equipe.

A bientôt,

Ouardia AMMOUR
Voir également ces hébergements à Vélizy-Villacoublay ou ses environs
Mercure Paris Velizy
Mercure Paris Velizy
N° 2 sur 6 à Vélizy-Villacoublay
Novotel Suites Paris Velizy
Novotel Suites Paris Velizy
N° 3 sur 6 à Vélizy-Villacoublay
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 26 à Versailles
4.0 5 étoiles 2 584 avis
BEST WESTERN PLUS Paris Meudon Ermitage
BEST WESTERN PLUS Paris Meudon E...
N° 1 sur 3 à Meudon-la-Forêt
Novotel Château de Versailles
Novotel Château de Versailles
N° 1 sur 3 à Le Chesnay
BEST WESTERN The Hotel Versailles

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Paris Velizy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Paris Velizy

Établissement : BEST WESTERN PLUS Paris Velizy
Adresse: 1 Place de l Europe, 78140 Vélizy-Villacoublay, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Vélizy-Villacoublay
N° 1 sur 6 Hôtels à Vélizy-Villacoublay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Paris Velizy 4*
A dix kilomètres de Paris et de Versailles, près de la Forêt de Meudon, le BEST WESTERN PLUS Paris Vélizy vous accueille dans un cadre design et contemporain. Situé au cœur d’Inovel Parc, le centre d’affaires de Vélizy-Villacoublay, ce complexe hôtelier 4 étoiles propose un large éventail de prestations : hébergement, restauration, organisation de séminaires... La décoration des lieux rend hommage au végétal et au minéral, en cohérence avec la démarche environnementale de l’hôtel. A moins de 30 min du centre de Paris en voiture et à 15 min de Versailles le BEST WESTERN PLUS Paris Vélizy sera bientôt desservi par la nouvelle ligne de Tramway T6 Châtillon-Viroflay, proposant 3 correspondances avec le centre de Paris. Un lieu idéal pour vos déplacements d’affaires et de loisirs à proximité de Paris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Fastbooking, Best Western FR, Hotels.com, HotelTravel.com, Priceline, Expedia, Ebookers, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Paris Velizy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN PLUS Paris Velizy Vélizy-Villacoublay, Europe