“Excellentes prestations”

Best Western Plus Paris Vélizy
Avis publié : 28 juillet 2014

Voyage por affaires, 2 nuits en juillet pour tester. Excellentes prestations, en particulier pour la chambre, la literie et le petit déjeuner d'un haut niveau en comparaison à la concurrence parisienne. Déco sympa, soignée et dans l'air du temps.
Un seul bémol concernant la qualité du son de la TV, en particulier pour les VOD (gratuites au passage). C'est inaudible, aucun réglage du son n'es tpossible en dehors du volume et la TV est encastrée ce qui n'arrange rien. A part ce détail tout le reste est excellent, je reviendrai régulièrement.

Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com
BWesternPlusVelizy, Directeur général de Best Western Plus Paris Vélizy, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Cher client,

Au nom de toute notre équipe je tiens à vous remerciez pour avoir pris le temps de mettre un commentaire concernant votre récent séjour dans notre établissement.

Votre présence parmi nous est très importante, et vos commentaires le sont tout autant. Je suis ravie de lire que votre séjour a été positif en tout point et surtout ravie de savoir que nous aurons prochainement l'occasion de vous accueillir à nouveau.

Si, à l'avenir, je peux vous aider d'une quelconque manière, n'hésitez pas à me contacter au 01 30 67 19 00.

Avis publié : 28 juillet 2014

Chambre spacieuse et bien équipée. Très bonne literie.
Accès un peu difficile par les transports le soir, mais ça se fait.
Room service efficace et de bonne qualité.
Climatisation OK mais pas toujours facile à régler

Cher Dadc68

Merci d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur votre récent séjour dans notre établissement.

Votre présence parmi nous est très importante, et vos commentaires le sont tout autant. Nous espérons que vous reviendrez bientôt séjourner chez nous.

Encore une fois, merci pour vos commentaires ils nous encouragent mon équipe et moi-même au quotidien.

Un membre de TripAdvisor
Bordeaux, France
Avis publié : 28 juillet 2014

Très bon hôtel et toujours bien reçu. Dommage que le bar ferme tôt
Le petit déjeuner est très copieux et agréable. Le personnel est charmant et respectueux.
Je reviendrai avec plaisir dans cet hotel de qualité

Bonjour cher Client,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur notre hôtel et sur votre séjour.

Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires.
Notre bar est ouvert de 5h30 du matin à 00h00 le soir pour vous accueillir et vous proposer une carte large de boissons et restaurations à tout moment de la journée. Nous ne sommes pas en mesure malheureusement d'étendre davantage ces horaires.

Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 01 30 67 19 00.

Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de partager votre experience chez nous.

Avis publié : 16 juillet 2014

facile d’accès, a quelques minutes de Versailles et situé au pied du futur tramway, cet hôtel est clairement une adresse a garder pour l'avenir.
Calme, propre, confortable et spacieux, il n'y a rien à redire.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com
BWesternPlusVelizy, Directeur général de Best Western Plus Paris Vélizy, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2014

Cher Parthenay,

Merci d'avoir pris la peine de nous faire un retour sur votre récent séjour dans notre établissement.

Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de faire un comentaire sur notre hôtel. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque.

Un membre de TripAdvisor
Bordeaux, France
Avis publié : 13 juillet 2014

Le personnel de la réception est accueillant et très attentif.
Les chambres, quoique un peu petites sont très confortables, la literie est d'excellente qualité. Salle de bains : douche un peu glissante, sèche-cheveux basique sans diffuseur.
Bien que situé tout près de l'Autoroute, l'insonorisation est excellente, calme maximum.
Le buffet du petit déjeuner est de bonne qualité + beaucoup de choix.
La carte des menus est un peu limitée et le rapport qualité/prix moyen.

Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com
BWesternPlusVelizy, Directeur général de Best Western Plus Paris Vélizy, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour.

Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure.

Je suis désolée que vous n'ayez pas eu de diffuseur sur votre sèche-cheveux, il y en a normalement dans toutes nos chambres, il a dû disparaitre malencontreusement.

Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre appréciation. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque.

Avis publié : 10 juillet 2014

Très bon hôtel : accueil agréable, chambres de bonne taille, propreté parfaite, salle de bain très moderne et fonctionnelle (mention spéciale à la douche : choix entre un pommeau "pluie" et la pomme de douche "portative"), hôtel très calme.
En revanche, le petit déjeuner est cher : 18 euros, mais beaucoup de choix (sucré, salé, avec même du saumon fumé, des oeufs et du bacon!)
Seul bémol : l'emplacement : une zone industrielle, sur les boulevards (mais aucune nuisance sonore à déplorer), rien à faire dans un environnement proche.
En conclusion : bonne adresse pour une étape, comme visiter le château de Versailles à 20 min par exemple.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
BWesternPlusVelizy, Directeur général de Best Western Plus Paris Vélizy, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Cher Mississippete

Merci d'avoir pris de temps de nous donner votre retour sur votre séjour chez nous.

Avis publié : 6 juillet 2014

premier sejour dans cet hotel a velizy et nous avons vraiement passe un excellent sejour l acceuil est vraiment a la hauteur les chambres tres propre et tres pratique la salle de fitness vraiment un plus l insonnorisation est vraiment impressionnante le calme absolu quand au petit dejeuner meme si la salle manque un peu d ame il est tout simplement digne d un quatre etoiles nous y reviendrons

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Cher Briotjm

BEST WESTERN PLUS Paris Velizy

Voir également ces hébergements à Vélizy-Villacoublay ou ses environs
À 0,9 km
Novotel Suites Paris Velizy
N° 4 sur 6 à Vélizy-Villacoublay
À 0,7 km
Holiday Inn Express Paris - Velizy
Holiday Inn Express Paris - Veli...
N° 3 sur 6 à Vélizy-Villacoublay
Ibis Styles Paris Velizy
N° 5 sur 6 à Vélizy-Villacoublay
À 3,6 km
Best Western Plus Paris Val de Bièvre
Best Western Plus Paris Val de B...
N° 1 sur 2 à Jouy-en-Josas

Vous connaissez Best Western Plus Paris Vélizy ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Paris Vélizy

Adresse: 1 Place de l'Europe, 78140 Vélizy-Villacoublay, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Vélizy-Villacoublay
N° 1 sur 6 Hôtels à Vélizy-Villacoublay
Catégorie de prix : 65€ - 154€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Paris Vélizy 4*
A dix kilomètres de Paris et de Versailles, près de la Forêt de Meudon, le Best Western Plus Paris Vélizy vous accueille dans un cadre design et contemporain. Situé au cœur d’Inovel Parc, le centre d’affaires de Vélizy-Villacoublay, ce complexe hôtelier 4 étoiles propose un large éventail de prestations : hébergement, restauration, organisation de séminaires... La décoration des lieux rend hommage au végétal et au minéral, en cohérence avec la démarche environnementale de l’hôtel. A moins de 30 min du centre de Paris en voiture et à 15 min de Versailles le Best Western Plus Paris Vélizy sera bientôt desservi par la nouvelle ligne de Tramway T6 Châtillon-Viroflay, proposant 3 correspondances avec le centre de Paris. Un lieu idéal pour vos déplacements d’affaires et de loisirs à proximité de Paris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Fastbooking, Voyages SNCF, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Paris Vélizy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Paris Vélizy Vélizy-Villacoublay, Europe