Best Western Plus Paris Vélizy
Novotel Suites Paris Velizy(Vélizy-Villacoublay)
120 $US
116 $US
  • Parking gratuit
Mercure Paris Velizy Hotel(Vélizy-Villacoublay)
122 $US
111 $US
  • Piscine
Ibis Budget Vélizy(Vélizy-Villacoublay)
52 $US
50 $US
  • Parking gratuit
Ibis Styles Paris Velizy(Vélizy-Villacoublay)
107 $US
104 $US
  • Petit déjeuner inclus
96 $US
93 $US
  • Petit déjeuner inclus
Appart'City Confort Paris Velizy(Vélizy-Villacoublay)
95 $US
86 $US
Agoda.com
  • Bar/lounge
  • Internet gratuit
Montempo Apparthotel Paris-Velizy(Vélizy-Villacoublay)(Bonne affaire !)
71 $US
Agoda.com
138 $US
  • Parking gratuit
ibis Paris Meudon Vélizy(Meudon-la-Forêt)(Bonne affaire !)
76 $US
73 $US
  • Restaurant
97 $US
89 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Avis publié : 11 août 2017

Client fidèle, je vais une bonne fois pour toute jeter l'éponge.
Commençons par le positif : Personnel très agréable, et chambre moderne avec literie et Sdb impeccables.
Les points négatifs : La clientèle de l’hôtel est dorénavant majoritairement touristique. Cette fois ci, il y avait au moins 8 cars ! Et là les désagréments s'enchainent , impossible de prendre l'ascenseur (ou alors à 10 dedans), coupure de courant dans la chambre : Après dix minutes j'appelle la réception et là on me réponds que c'est du aux touristes qui font cuire du riz dans leur chambre ou mette du lait dans leur bouilloire ! Cette fois ci j'avais choisi une chambre Business , où on est censé avoir des avantages comme les films à la demande gratuitement, ça fonctionne pas : Réponse le système est en cours de renouvellement. A 6H30 du matin quelqu'un frappe à ma porte, un touriste qui cherchait quelqu'un ....
La cerise sur le gâteau, le petit déjeuner qui est pourtant très bon, mais avec 8 cars de touristes qui se jette sur la nourriture ça devient un calvaire.
J'avais suggéré lors de mes dernières visites de positionner les touristes dans des étages distincts et d'allouer une salle pour qu’ils puissent prendre ensemble leur Pdj comme le font certains hôtels aux alentours. J'ai demandé un dédommagement à mon départ, refusé faute de responsable présent.
Ce sera donc mon dernier séjour !

• Séjour en : août 2017, a voyagé pour affaires
Réponse de la direction :A répondu 14 août 2017

Cher client,

En premier lieu, nous souhaitons vous remercier d’avoir séjourné à l’hôtel Best Western Plus Paris Vélizy.
C'est avec une attention particulière que j'ai pris connaissance de votre commentaire.
J’ai été sincèrement désolé d’apprendre que votre dernière expérience au sein de notre établissement n’a pas été à la hauteur de vos attentes dû à une clientèle majoritairement touristique.
Soyez certain que vos remarques sont prises avec attention, et vont nous permettre de nous améliorer.
Je vous invite à reprendre contact directement avec moi afin 01 30 67 19 11 ou guillaume.bazenet@book-inn-france.com afin de pouvoir échanger sur votre séjour.

Je vous assure que l'expérience que vous avez vécue n'est pas le reflet des prestations que nous avons souhaitons vous offrir.
Dans l’attente d’avoir de vos nouvelles, je me tiens à votre entière disposition.
Bien à vous,
Guillaume Bazenet - Directeur Adjoint

Avis publié : 25 juillet 2017

Réservé à un très bon prix via BOOKING pour une nuit afin d'assister au meeting aérien de La Ferté Alais. Proche de Versailles 10 minutes en voiture, facile à trouver. Hôtel très moderne, Grande chambre fonctionnelle et bien équipée. Détails de bienvenue. Hôtel bien insonorisé, sauf quand les clients claquent les portes... Parking facile. Petit-déjeuner buffet copieux et bien fournis en sucré-salé. Nombreux groupes (cars) présents dans l'hôtel.

Astuce pour la chambre : étages supérieurs vers l'arrière
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
Réponse de la direction :A répondu 28 juillet 2017

Cher client,

C'est toujours un plaisir de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement, le Best Western Plus Paris Vélizy.
Nos équipes seront très heureuses de lire votre commentaire et cela récompense leur travail au quotidien.
Lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à utiliser l'un de nos vélos (mise à disposition gratuitement) pour aller vous balader dans le bois de Meudon ou pour vous rendre au centre commerciale Vélizy 2.
Nous vous remercions de nous avoir fait confiance et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Sincères Salutations,

Brice Hernandez
Directeur

Avis publié : 10 juillet 2017

Chambres spacieuses et confortables
Accueil professionnel et sympathique
Equipes à l'écoute et disponibles
Service agréable et à la hauteur des attentes tant pour un séjour professionnel que personnel.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
Réponse de la direction :A répondu 13 juillet 2017

Bonjour Val38000,
Tout d'abord, je souhaitais vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.
La plus belle récompense de notre personnel est de recevoir des avis comme le vôtre. C’est une réelle source de motivation au quotidien, pour vous apporter cette qualité de service.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel.
A très bientôt,
Guillaume Bazenet - Directeur Adjoint

Avis publié : 2 juin 2017

Hôtel confortable
Petit déjeuner copieux et de bonne qualité. Le rush des groupes de touristes entre 8h et 9h (en weekend) est difficile à gérer aussi bien pour le personnel que pour les clients individuels.
Chambres très confortables et bien insonorisées.
Climatisation en panne dans la première chambre attribuée, et juste suffisante dans la deuxième. En fait la climatisation est très largement sous-dimensionnée dans l'ensemble de l'hôtel. Attention à la prochaine canicule !

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 5 juin 2017

Cher Jaja2017,
Nous vous remercions pour votre avis sur notre page Tripadvisor.
Je suis ravi que vous ayez pu apprécier nos chambre et notre offre de petit déjeuner.
Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à prendre la formule de petit déjeuner en chambre ou dans notre bar pour plus de calme durant les période de"rush" du week end.
Concernant les problèmes de climatisation, nous avons revu la température de l'ensemble de l’hôtel suite aux fortes chaleurs que nous avons eu dernièrement.
J'espère que vous nous ferez le plaisir de venir à nouveau séjourner dans notre hôtel prochainement et que nous pourrons ainsi vous offrir une expérience pleinement satisfaisante.
Bien à vous
Guillaume

Avis publié : 28 mai 2017

Vélo à dispo pour aller au restau, super ! Attention à la clientèle de groupe qui est un peu sans gêne mais les responsables de l'hôtel savent vous aménager un espace pour être plus au calme ! Très calme malgré l'autoroute juste à côté !

• Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires
Réponse de la direction :A répondu 31 mai 2017

Cher Thomas,
Je souhaiterais, pour commencer, vous remercier d'avoir choisi le Best Western Plus Paris Vélizy pour votre séjour.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
Bien à vous,
Guillaume Bazenet