Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Best Western Plus Paris Vélizy
Hôtels proches
Novotel Suites Paris Velizy(Vélizy-Villacoublay)
120 $US
116 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Mercure Paris Velizy Hotel(Vélizy-Villacoublay)
122 $US
111 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Ibis Budget Vélizy(Vélizy-Villacoublay)
52 $US
50 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Ibis Styles Paris Velizy(Vélizy-Villacoublay)
107 $US
104 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
96 $US
93 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Appart'City Confort Paris Velizy(Vélizy-Villacoublay)
95 $US
86 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Bar/lounge
  • Internet gratuit
Montempo Apparthotel Paris-Velizy(Vélizy-Villacoublay)(Bonne affaire !)
71 $US
Agoda.com
Voir l'offre
138 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
ibis Paris Meudon Vélizy(Meudon-la-Forêt)(Bonne affaire !)
76 $US
73 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
97 $US
89 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (509)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
509 résultats
Note attribuée
192
220
65
20
12
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
192
220
65
20
12
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
3237 avis sur 509
Avis publié : 11 août 2017

Client fidèle, je vais une bonne fois pour toute jeter l'éponge.
Commençons par le positif : Personnel très agréable, et chambre moderne avec literie et Sdb impeccables.
Les points négatifs : La clientèle de l’hôtel est dorénavant majoritairement touristique. Cette fois ci, il y avait au moins 8 cars ! Et là les désagréments s'enchainent , impossible de prendre l'ascenseur (ou alors à 10 dedans), coupure de courant dans la chambre : Après dix minutes j'appelle la réception et là on me réponds que c'est du aux touristes qui font cuire du riz dans leur chambre ou mette du lait dans leur bouilloire ! Cette fois ci j'avais choisi une chambre Business , où on est censé avoir des avantages comme les films à la demande gratuitement, ça fonctionne pas : Réponse le système est en cours de renouvellement. A 6H30 du matin quelqu'un frappe à ma porte, un touriste qui cherchait quelqu'un ....
La cerise sur le gâteau, le petit déjeuner qui est pourtant très bon, mais avec 8 cars de touristes qui se jette sur la nourriture ça devient un calvaire.
J'avais suggéré lors de mes dernières visites de positionner les touristes dans des étages distincts et d'allouer une salle pour qu’ils puissent prendre ensemble leur Pdj comme le font certains hôtels aux alentours. J'ai demandé un dédommagement à mon départ, refusé faute de responsable présent.
Ce sera donc mon dernier séjour !

  • Séjour en : août 2017, a voyagé pour affaires
    • Literie
    • Propreté
    • Service
2  Merci bubu49
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu 14 août 2017

Cher client,

En premier lieu, nous souhaitons vous remercier d’avoir séjourné à l’hôtel Best Western Plus Paris Vélizy.
C'est avec une attention particulière que j'ai pris connaissance de votre commentaire.
J’ai été sincèrement désolé d’apprendre que votre dernière expérience au sein de notre établissement n’a pas été à la hauteur de vos attentes dû à une clientèle majoritairement touristique.
Soyez certain que vos remarques sont prises avec attention, et vont nous permettre de nous améliorer.
Je vous invite à reprendre contact directement avec moi afin 01 30 67 19 11 ou guillaume.bazenet@book-inn-france.com afin de pouvoir échanger sur votre séjour.

Je vous assure que l'expérience que vous avez vécue n'est pas le reflet des prestations que nous avons souhaitons vous offrir.
Dans l’attente d’avoir de vos nouvelles, je me tiens à votre entière disposition.
Bien à vous,
Guillaume Bazenet - Directeur Adjoint

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 juillet 2017

Réservé à un très bon prix via BOOKING pour une nuit afin d'assister au meeting aérien de La Ferté Alais. Proche de Versailles 10 minutes en voiture, facile à trouver. Hôtel très moderne, Grande chambre fonctionnelle et bien équipée. Détails de bienvenue. Hôtel bien insonorisé, sauf quand les clients claquent les portes... Parking facile. Petit-déjeuner buffet copieux et bien fournis en sucré-salé. Nombreux groupes (cars) présents dans l'hôtel.

Astuce pour la chambre : étages supérieurs vers l'arrière
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci POUSSMOUSS
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu 28 juillet 2017

Cher client,

C'est toujours un plaisir de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement, le Best Western Plus Paris Vélizy.
Nos équipes seront très heureuses de lire votre commentaire et cela récompense leur travail au quotidien.
Lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à utiliser l'un de nos vélos (mise à disposition gratuitement) pour aller vous balader dans le bois de Meudon ou pour vous rendre au centre commerciale Vélizy 2.
Nous vous remercions de nous avoir fait confiance et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Sincères Salutations,

Brice Hernandez
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 juillet 2017

Chambres spacieuses et confortables
Accueil professionnel et sympathique
Equipes à l'écoute et disponibles
Service agréable et à la hauteur des attentes tant pour un séjour professionnel que personnel.

  • Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com
Merci Val38000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu 13 juillet 2017

Bonjour Val38000,
Tout d'abord, je souhaitais vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.
La plus belle récompense de notre personnel est de recevoir des avis comme le vôtre. C’est une réelle source de motivation au quotidien, pour vous apporter cette qualité de service.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel.
A très bientôt,
Guillaume Bazenet - Directeur Adjoint

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 juin 2017

Hôtel confortable
Petit déjeuner copieux et de bonne qualité. Le rush des groupes de touristes entre 8h et 9h (en weekend) est difficile à gérer aussi bien pour le personnel que pour les clients individuels.
Chambres très confortables et bien insonorisées.
Climatisation en panne dans la première chambre attribuée, et juste suffisante dans la deuxième. En fait la climatisation est très largement sous-dimensionnée dans l'ensemble de l'hôtel. Attention à la prochaine canicule !

  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com
Merci Jaja2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu 5 juin 2017

Cher Jaja2017,
Nous vous remercions pour votre avis sur notre page Tripadvisor.
Je suis ravi que vous ayez pu apprécier nos chambre et notre offre de petit déjeuner.
Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à prendre la formule de petit déjeuner en chambre ou dans notre bar pour plus de calme durant les période de"rush" du week end.
Concernant les problèmes de climatisation, nous avons revu la température de l'ensemble de l’hôtel suite aux fortes chaleurs que nous avons eu dernièrement.
J'espère que vous nous ferez le plaisir de venir à nouveau séjourner dans notre hôtel prochainement et que nous pourrons ainsi vous offrir une expérience pleinement satisfaisante.
Bien à vous
Guillaume

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 mai 2017

Vélo à dispo pour aller au restau, super ! Attention à la clientèle de groupe qui est un peu sans gêne mais les responsables de l'hôtel savent vous aménager un espace pour être plus au calme ! Très calme malgré l'autoroute juste à côté !

  • Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com
Merci Thomas F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu 31 mai 2017

Cher Thomas,
Je souhaiterais, pour commencer, vous remercier d'avoir choisi le Best Western Plus Paris Vélizy pour votre séjour.
La plus belle récompense de notre personnel est de recevoir des avis comme le vôtre. C’est une réelle source de motivation au quotidien, pour vous apporter cette qualité de service.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
Bien à vous,
Guillaume Bazenet
Directeur Adjoint

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis