Best Western Plus Paris Vélizy
Novotel Suites Paris Velizy(Vélizy-Villacoublay)
120 $US
116 $US
  • Parking gratuit
Appart'City Confort Paris Velizy(Vélizy-Villacoublay)
92 $US
  • Bar/lounge
  • Internet gratuit
Mercure Paris Velizy Hotel(Vélizy-Villacoublay)
136 $US
111 $US
  • Piscine
Montempo Apparthotel Paris-Velizy(Vélizy-Villacoublay)(Bonne affaire !)
71 $US
Ibis Budget Vélizy(Vélizy-Villacoublay)
52 $US
50 $US
105 $US
  • Petit déjeuner inclus
Ibis Styles Paris Velizy(Vélizy-Villacoublay)
105 $US
  • Petit déjeuner inclus
138 $US
  • Parking gratuit
ibis Paris Meudon Vélizy(Meudon-la-Forêt)(Bonne affaire !)
83 $US
80 $US
  • Restaurant
109 $US
  • Restaurant
Avis publié : 5 septembre 2017

Venu 2 semaines de suite dans 2 chambres différentes.

La première chambre les joints de la porte de douche à moitié installés de l'eau partout même en faisant attention.
Pas de tapis de bain, une serviette à la place (une erreur?)
quelques tâches sur la moquette vraisemblablement du cirage, pas très grave.
Porte du placard avec charnière du haut cassé (ça branle)
parking payant (8€ jour 10€ nuit) alors qu'il y a des places gratuite à 100m ou 200m.

Seconde semaine, seconde chambre plus petite... et plus chère. tâches douteuses partout sur la moquette (sang ?), ouf il y a bien un tapis de bain dans la salle de douche. Douche qui s'épand aussi mais moins. Heureusement le porte serviette un peu petit mais chauffant sauve la qualité.

Restaurant qui se veut informel...mobilier qui fait plutôt une jolie cantine en fait. N'y ayant pas diner, je ne saurais dire sur la qualité du dîner, les plats à 22€ ont eu raison de moi.

Points positifs,
wifi très bon débit
télé rien à redire
Personnel à peu près agréable
Décoration agréable, sans chichi, mais sobre et élégante
Literie plutôt bonne
Climatisation efficace et silencieuse
Petit déjeuner sympa (cher mais bon dans les prix)

Astuce pour la chambre : Chambres silencieuses, au 2eme comme au 3ème
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Réponse de la direction :A répondu 7 septembre 2017

Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous adresser un commentaire au sujet de vos séjours à l'hôtel BEST WESTERN PLUS Paris-Vélizy ****.

Je suis ravi que vous ayez pu apprécier la décoration de notre établissement, il est vrai que c'est dans un style simple et épuré que nous avons choisi de vous accueillir.
Concernant notre offre petit déjeuner, nous proposons une formule petit buffet, express dans le bar et en chambre afin de répondre au attente de chaque client.

Les incidents techniques mentionnés sont vérifiés et notre équipe se tient à votre disposition pour y répondre dans les meilleurs délais pendant votre séjour.

En ce qui concerne les points à améliorer dans les chambres, j'en ai pris note et je les ai transmis à notre Gouvernante Générale. Nous sommes en effet très attachés à fournir à nos clients un service de qualité.
Soyez assuré de notre volonté de défendre la qualité de service.

Nous proposons tout au long de l'année, des tarifs promotionnels dont une grande partie incluent les petits déjeuners. je vous invite à prendre contact avec notre service réservation pour en bénéficier.

J'espère que vous nous ferez le plaisir de venir à nouveau séjourner dans notre hôtel prochainement, je vous invite à revenir vers moi directement afin de m'occuper de votre réservation.

Bien à vous
guillaume.bazenet@book-inn-france.com

Avis publié : 3 septembre 2017 par mobile

Arrivée tardive. Bon accueil. Chambre spacieuse et propre. Stationnement pour 10 euros. Très bon petit déjeuner. Lit confortable. Endroit silencieux. Endroit à recommande situé près des transports en commun pour la visite du château de Versailles.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 8 septembre 2017

Cher client,
Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et commentaires sur votre séjour dans notre Hôtel Best Western Plus Paris Vélizy****

L’accueil, le confort et la satisfaction des clients font partie de nos valeurs essentielles, et c’est toujours une récompense dès lors qu’un client le souligne, et je vous en remercie.

N’hésitez pas pour votre prochain séjour à découvrir notre restaurant le "Double V" ou encore notre carte snack dans le bar lounge avec nos savoureux burger !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel.

Bien à vous,
Guillaume Bazenet

Avis publié : 11 août 2017

Client fidèle, je vais une bonne fois pour toute jeter l'éponge.
Commençons par le positif : Personnel très agréable, et chambre moderne avec literie et Sdb impeccables.
Les points négatifs : La clientèle de l’hôtel est dorénavant majoritairement touristique. Cette fois ci, il y avait au moins 8 cars ! Et là les désagréments s'enchainent , impossible de prendre l'ascenseur (ou alors à 10 dedans), coupure de courant dans la chambre : Après dix minutes j'appelle la réception et là on me réponds que c'est du aux touristes qui font cuire du riz dans leur chambre ou mette du lait dans leur bouilloire ! Cette fois ci j'avais choisi une chambre Business , où on est censé avoir des avantages comme les films à la demande gratuitement, ça fonctionne pas : Réponse le système est en cours de renouvellement. A 6H30 du matin quelqu'un frappe à ma porte, un touriste qui cherchait quelqu'un ....
La cerise sur le gâteau, le petit déjeuner qui est pourtant très bon, mais avec 8 cars de touristes qui se jette sur la nourriture ça devient un calvaire.
J'avais suggéré lors de mes dernières visites de positionner les touristes dans des étages distincts et d'allouer une salle pour qu’ils puissent prendre ensemble leur Pdj comme le font certains hôtels aux alentours. J'ai demandé un dédommagement à mon départ, refusé faute de responsable présent.
Ce sera donc mon dernier séjour !

• Séjour en : août 2017, a voyagé pour affaires
Réponse de la direction :A répondu 14 août 2017

Cher client,

En premier lieu, nous souhaitons vous remercier d’avoir séjourné à l’hôtel Best Western Plus Paris Vélizy.
C'est avec une attention particulière que j'ai pris connaissance de votre commentaire.
J’ai été sincèrement désolé d’apprendre que votre dernière expérience au sein de notre établissement n’a pas été à la hauteur de vos attentes dû à une clientèle majoritairement touristique.
Soyez certain que vos remarques sont prises avec attention, et vont nous permettre de nous améliorer.
Je vous invite à reprendre contact directement avec moi afin 01 30 67 19 11 ou guillaume.bazenet@book-inn-france.com afin de pouvoir échanger sur votre séjour.

Je vous assure que l'expérience que vous avez vécue n'est pas le reflet des prestations que nous avons souhaitons vous offrir.
Dans l’attente d’avoir de vos nouvelles, je me tiens à votre entière disposition.
Bien à vous,

Avis publié : 25 juillet 2017

Réservé à un très bon prix via BOOKING pour une nuit afin d'assister au meeting aérien de La Ferté Alais. Proche de Versailles 10 minutes en voiture, facile à trouver. Hôtel très moderne, Grande chambre fonctionnelle et bien équipée. Détails de bienvenue. Hôtel bien insonorisé, sauf quand les clients claquent les portes... Parking facile. Petit-déjeuner buffet copieux et bien fournis en sucré-salé. Nombreux groupes (cars) présents dans l'hôtel.

Astuce pour la chambre : étages supérieurs vers l'arrière
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
Réponse de la direction :A répondu 28 juillet 2017

Cher client,

C'est toujours un plaisir de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement, le Best Western Plus Paris Vélizy.
Nos équipes seront très heureuses de lire votre commentaire et cela récompense leur travail au quotidien.
Lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à utiliser l'un de nos vélos (mise à disposition gratuitement) pour aller vous balader dans le bois de Meudon ou pour vous rendre au centre commerciale Vélizy 2.
Nous vous remercions de nous avoir fait confiance et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Sincères Salutations,

Brice Hernandez
Directeur

Avis publié : 10 juillet 2017

Chambres spacieuses et confortables
Accueil professionnel et sympathique
Equipes à l'écoute et disponibles
Service agréable et à la hauteur des attentes tant pour un séjour professionnel que personnel.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com
Réponse de la direction :A répondu 13 juillet 2017

Bonjour Val38000,
Tout d'abord, je souhaitais vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.
La plus belle récompense de notre personnel est de recevoir des avis comme le vôtre. C’est une réelle source de motivation au quotidien, pour vous apporter cette qualité de service.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel.
A très bientôt,