“Nette amélioration !!!!!”
Avis sur Noura Vélizy 2

Noura Vélizy 2
Réservez avec
Noura Vélizy 2 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 63 Restaurants à Vélizy-Villacoublay
Cuisines : Libanaise
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Journée shoping à velizy 2, un moment pour nous restaurer, ma femme me propose le restaurant Noura.... J'hesite, connaissant le lieu, et la médiocrité Du service et des produits.....
Nous nous installons et passons commande....
Et la surprise !!! Plus rien à voir avec notre dernière expérience !!!
La qualité est au rendez vous mais aussi et surtout le service et l'acceuil !!!
Quand ça s'ammeliore il faut aussi le dire !!!!
Merci pour votre accueil Madame.

Service_Client_Noura, Responsable relations clients de Noura Vélizy 2, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Cher Chaaraf, Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis.

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous ayez apprécié la qualité de notre cuisine ainsi que le service et l'accueil qui vous ont été réservé.

Contrôle des avis

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Superbe déjeuner en famille pour Pacques, réception et équipe très professionnel et à l’écoute- les repas était délicieux comme toujours- merci Noura pour votre accueil, l’ambiance et les plats!! On reviendra sans hésitations!

Chère Muna, Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis.

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous ayez apprécié votre déjeuner de Pâques, nos plats ainsi que le service et l'accueil qui vous ont été réservé.

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Nous avons mangé dans ce restaurant un samedi midi, malgré le monde nous y avons été rapidement et très bien accueillis.
Les plats commandés sont arrivés également sans trop d’attente et sont servis bien copieusement.
Les plats sont très bons, on se régale.
L’équipe a même été arrangeante pour changer une partie du plat qui ne me plaisait pas.

Un bon moment que l’on réitérera certainement.
Merci à eux.

Service_Client_Noura, Responsable relations clients de Noura Vélizy 2, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2018

Chère Christine,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous ayez apprécié nos plats, ainsi que le service et l'accueil qui vous ont été réservé.

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Accueil irréprochable, équipe joviale , souriante et bien organisée , plats proposés façon traiteur à base de produits frais à déguster surplace en sandwich très équilibrés ou en plats accompagnés de délicieux déserts libanais .
Malgré le nombre de clients à midi , la propreté est toujours de mise.
Conseil : l'augmentation de la surface de la salle est à prévoir vu le nombre de clients faisant la queue devant l'entrée.

Service_Client_Noura, Responsable relations clients de Noura Vélizy 2, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2018

Bonjour et Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis.

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous ayez apprécié notre cuisine libanaise, ainsi que le service et l'accueil qui vous ont été réservé.

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Nous y sommes allés vendredi et nous avons passé un agréable moment.
Équipe chaleureuse, nous avons très bien été accueilli par un serveur à notre écoute qui a su nous conseiller (assortiment de brochette avec une viande très tendre et des accompagnements).
Ca m’a réconcilié avec la nourriture libanaise! .

Service_Client_Noura, Responsable relations clients de Noura Vélizy 2, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2018

Chère Hlima,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis.

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous ayez apprécié notre cuisine libanaise, ainsi que l’accueil qui vous a été réservé.

Les voyageurs ayant consulté Noura Vélizy 2 ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine

Le Plessis-Robinson, Hauts-de-Seine
Meudon, Hauts-de-Seine

Vélizy-Villacoublay, Yvelines

Vous connaissez Noura Vélizy 2 ?