“Sentiment de mettre fait plumé par Stock Cuir...”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
L'Usine Mode & Maison
Détails de l'activité
Avis publié : 17 juillet 2017

Voilà on se baladait avec ma femme en quête de produit bébé quand un vendeur nous accoste depuis sa boutique de cuir (stock cuir).
Il nous a baratiné pendant 30 bonnes minutes sur l'achat d'un manteau homme (valeur 1950€) et en cadeau un manteau pour ma femme n'importe lequel. On se laisse avoir comme des bleus (d'habitude je fais attention mais là...) Il nous raconte que sa boutique à 20 ans, qu'ils ont déjà donné 8 manteaux en cadeau dans la journée, puis il nous fait essayer les manteaux, il nous flattent. Puis viens le moment de payer, pas le temps de réfléchir, ma femme me fait les gros yeux genre "on fait une bêtise ou pas?", là voyant qu'on a du mal à se décider le monsieur prend le prix du manteau qu'à choisi ma femme (1450) et nous fait une ristourne de 30 % (ah bon ?) ce qui donne 1015 euros qu'il arrondi encore à 1000 euros qu'on peut faire en 10x sans frais... On se regarde encore vraiment pas décidé mais ne connaissant pas les prix des cuirs on se dit que c'est une bonne affaire mais on attend un bébé c'est vraiment pas facile de se décider... Puis il nous dit bon c'est parce que je vous aime bien je descend à 800 euros en 10 fois... Et là on dit ok...

Puis viens le moment où je me renseigne sur le vrai prix de ces manteaux... après coup il s'avère que les deux ne valent pas + de 200-300 euros...

Donc un cadeau qui n'en ai pas vraiment un... Ca aurait pu être pire mais maintenant le mal est fait on a signé... on en a pour 9 mois encore... Reste que les manteaux ont l'air de bonne qualité (encore heureux) mais c'est pas non plus de la marque...

Plus jamais je n'irais à L'Usine Mode & Maison et surtout un conseil aux futurs visiteurs il faut juste éviter de passer devant le magasin Stock Cuir...

LiseADV, Direction du centre de L'Usine Mode & Maison, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2017

Bonjour @morganchancerel,
Nous avons bien pris connaissance de votre message.
Nous allons faire un point avec les équipes de Stock Cuir. En effet, la satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes bien désolés que vous ayez ce sentiment...
Nous restons à votre écoute par mail: info[at]lusinemodeetmaison[dot]com.
La Direction du centre

Filtrer

Avis publié : 31 mai 2017 par mobile

Le concept vous donne l impression d avoir des prix usines dans chaque boutique eh bien le résultat à part pour 2/3 boutiques n est vraiment pas au rdv en terme de prix ! Nous sommes loin de "vrais prix d usine".

LiseADV, Community Manager de L'Usine Mode & Maison, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2017

Bonjour Xavier,
Tout d'abord, nous vous remercions pour votre visite.
La majorité des boutiques présentes à L'Usine Mode & Maison ont une offre outlet : elles proposent, toute l'année, une remise d'au minimum de 30% sur les produits des collections précédentes. Pendant les périodes de soldes, vous pouvez profiter de remises supplémentaires : jusqu'à -70%. Ces enseignes sont identifiées par le macaron "Outlet" devant leur entrée.
Les autres magasins ont effectivement une offre prix "classique". Mais ils participent également aux soldes, Jours Barrés et autres opérations commerciales du centre.
N'hésitez pas à suivre nos actualités sur notre site internet pour être informé des offres promotionnelles. Et en vous inscrivant à notre newsletter, vous pourrez bénéficier d'offres exclusives.

Avis publié : 16 mai 2017 par mobile

"Plus qu'un état d'esprit" ? Lis-je sur les vitrines.
Ouvert de mardi a dimanche ? Lis-je encore sur ces mêmes vitrines aux rideaux redescendus.

Et bien n'y allez pas le mardi.... vous vous casserez le nez, 90% des boutiques sont fermées
C'est n'importe quoi

Bonjour @japp040596
Tout d’abord, nous vous remercions de votre visite.
Depuis cette année, L’Usine Mode & Maison est désormais ouverte du mardi au dimanche. Actuellement près de 90% des enseignes sont ouvertes les mardis. Nous travaillons actuellement avec les dernières boutiques pour qu’elles puissent mettre en place l’organisation leur permettant d’ouvrir 6j/7.
Par ailleurs, savez-vous que dans le cadre de l’opération « Le Mardi, c’est permis », une majorité de boutiques offre - tous les mardis - des réductions spécifiques ? Vous pouvez accéder au détail de ces offres sur notre site internet. ;)

Avis publié : 22 avril 2017

Je connaissais 'Usine Center" et en gardais un super souvenir, c'était un centre vivant ou toutes les boutiques étaient ouvertes et ou régnait une bonne ambiance. J'y suis retournée il y a 2 semaine et c'est catastrophique, un nombre incroyable de boutiques fermées c'est d'une tristesse à pleurer, les couloirs sont sombres (pas éclairées partout sans doute pour faire des économies) les marques proposées sont bof et les prix pas attractifs. Quel gâchis !!

LiseADV, Community Manager de L'Usine Mode & Maison, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2017

Bonjour @ManouGuyancourt,
Nous vous remercions de votre visite. S'agissant du centre : L'Usine Mode & Maison a entamé depuis quelques mois une évolution de son offre commerciale. A cette fin, certaines enseignes sont emmenées à fermer et d'autres ouvriront. ;)
S'agissant de l'offre actuelle : la majorité des boutiques propose une offre outlet (identifiées par le macaron "outlet" devane le magasin) : cela vous permet de profiter d'au minimum 30% de remise sur les prix conseillé toute l'année. Par ailleurs, pendant les périodes de soldes et Les Jours Barrés, vous pouvez profitez de remises supplémentaires allant jusqu'à -70%.
N'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter pour recevoir nos offres exclusives (ventes privées, par exemple) et pour être informé de nos animations : par exemple, les 6 et 7 mai, nous proposions une animation famille avec + de 1000 cadeaux à gagner en instant gagnant et une initiation au roller avec Quiksilver.

Avis publié : 2 avril 2017

Centre commercial trouvé pas hasard. il a plusieurs marques avec des prix intéressants et d'autres où on ne voit pas la différence avec les prix classiques ( même avec des affiches "destoquage" placardés partout). Pour les enseignes de literie, "la compagnie du lit" affiche clairement tout les prix mais le commercial pourrait être plus aimable. maison de la literie: les prix ne sont pas clairement apparents et les commerciaux nous mettent au pied du mur. Cuisine uxina ont une démarche très posée, axée conseil et c'est agréable!

Bonjour @yoo20156,
Nous vous remercions de votre visite et de votre commentaire. Nous prenons en compte vos remarques afin de faire un retour à nos équipes.
S'agissant des prix, une partie des magasins proposent une offre outlet : soit au minimum 30% de remise minimum toute l'année sur les prix conseillés (pendant les soldes, vous bénéficiez de remises supplémentaires allant jusqu'à -70%). Les autres magasins ont une offre commerciale "traditionnelle" et proposent régulièrement des promotions.
Pour être informé de ces offres, nous vous invitons à consulter régulièrement notre site internet et/ou à vous inscrire à notre newsletter : vous profiterez ainsi d'avantages exclusifs : ventes privées, avant-premières, etc.

Les voyageurs ayant consulté L'Usine Mode & Maison ont aussi consulté

Vous connaissez L'Usine Mode & Maison ?