“Achat couverts en argent chez Ercuis aussi chers que sur le site d'Ercuis voir plus chers..”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
L'Usine Mode & Maison
Détails de l'activité
Avis publié : 26 septembre 2017

Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas eu 30% de remise comme votre site l'indique concernant la boutique Ercuis. Pire j'ai même payé 1 euros de plus par pièce sur des cuillères. Je pensais qu'il etait avantageux de venir compléter mon service plutot que de commander les pièces via le site d'Ercuis qui offre la livraison à partir de 100 euros. J'espère qu'il s'agit d'une erreur et je compte revenir en boutique pour des explications. Avez vous des précisions à donner sur cette boutique ?

LiseADV, Community Manager de L'Usine Mode & Maison, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2017

Bonjour @charlieB560AS,
Le mieux est d'envoyer directement un mail à l'adresse info[at]lusinemodeetmaison[dot]fr, en indiquant le nom du produit concerné. Nous pourrons ainsi nous renseigner auprès de la boutique.

Filtrer

Avis publié : 21 septembre 2017 par mobile

Quelques boutiques intéressantes mais globalement les mêmes prix qu'ailleurs.
Grosse blague au niveau d'une boutique de cuir aux vendeurs mega envahissants et qui vous font toujours la meme offre du siècle ( Je sais plus le nom mais "Le Pigeonnier" serait un bon choix). Perso je la contourne largement depuis la première fois mais mon homme adore y rentrer, négocier jusqu'à 200 € une veste affichée à 1 000€ et ressortir sans rien pendant que je fais mes amplettes ailleurs. Il a droit au même cirque à chaque fois... Comment ces methodes de vente deuteuses sont elles tolerés dans un centre commercial ?

Bonjour @Nmhd8,
Tout d'abord, nous vous remercions de votre fidélité.
Sachez que nous vous faisons régulièrement des points avec chaque commerçant sur l'accueil du client.
Bien évidemment, nous prenons en compte votre commentaire et referons un point avec les magasins concernés.

Avis publié : 17 juillet 2017

Voilà on se baladait avec ma femme en quête de produit bébé quand un vendeur nous accoste depuis sa boutique de cuir (stock cuir).
Il nous a baratiné pendant 30 bonnes minutes sur l'achat d'un manteau homme (valeur 1950€) et en cadeau un manteau pour ma femme n'importe lequel. On se laisse avoir comme des bleus (d'habitude je fais attention mais là...) Il nous raconte que sa boutique à 20 ans, qu'ils ont déjà donné 8 manteaux en cadeau dans la journée, puis il nous fait essayer les manteaux, il nous flattent. Puis viens le moment de payer, pas le temps de réfléchir, ma femme me fait les gros yeux genre "on fait une bêtise ou pas?", là voyant qu'on a du mal à se décider le monsieur prend le prix du manteau qu'à choisi ma femme (1450) et nous fait une ristourne de 30 % (ah bon ?) ce qui donne 1015 euros qu'il arrondi encore à 1000 euros qu'on peut faire en 10x sans frais... On se regarde encore vraiment pas décidé mais ne connaissant pas les prix des cuirs on se dit que c'est une bonne affaire mais on attend un bébé c'est vraiment pas facile de se décider... Puis il nous dit bon c'est parce que je vous aime bien je descend à 800 euros en 10 fois... Et là on dit ok...

Puis viens le moment où je me renseigne sur le vrai prix de ces manteaux... après coup il s'avère que les deux ne valent pas + de 200-300 euros...

Donc un cadeau qui n'en ai pas vraiment un... Ca aurait pu être pire mais maintenant le mal est fait on a signé... on en a pour 9 mois encore... Reste que les manteaux ont l'air de bonne qualité (encore heureux) mais c'est pas non plus de la marque...

Plus jamais je n'irais à L'Usine Mode & Maison et surtout un conseil aux futurs visiteurs il faut juste éviter de passer devant le magasin Stock Cuir...

LiseADV, Direction du centre de L'Usine Mode & Maison, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2017

Bonjour @morganchancerel,
Nous avons bien pris connaissance de votre message.
Nous allons faire un point avec les équipes de Stock Cuir. En effet, la satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes bien désolés que vous ayez ce sentiment...
Nous restons à votre écoute par mail: info[at]lusinemodeetmaison[dot]com.
La Direction du centre

Avis publié : 31 mai 2017 par mobile

Le concept vous donne l impression d avoir des prix usines dans chaque boutique eh bien le résultat à part pour 2/3 boutiques n est vraiment pas au rdv en terme de prix ! Nous sommes loin de "vrais prix d usine".

LiseADV, Community Manager de L'Usine Mode & Maison, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2017

Bonjour Xavier,
Tout d'abord, nous vous remercions pour votre visite.
La majorité des boutiques présentes à L'Usine Mode & Maison ont une offre outlet : elles proposent, toute l'année, une remise d'au minimum de 30% sur les produits des collections précédentes. Pendant les périodes de soldes, vous pouvez profiter de remises supplémentaires : jusqu'à -70%. Ces enseignes sont identifiées par le macaron "Outlet" devant leur entrée.
Les autres magasins ont effectivement une offre prix "classique". Mais ils participent également aux soldes, Jours Barrés et autres opérations commerciales du centre.
N'hésitez pas à suivre nos actualités sur notre site internet pour être informé des offres promotionnelles. Et en vous inscrivant à notre newsletter, vous pourrez bénéficier d'offres exclusives.

Avis publié : 16 mai 2017 par mobile

"Plus qu'un état d'esprit" ? Lis-je sur les vitrines.
Ouvert de mardi a dimanche ? Lis-je encore sur ces mêmes vitrines aux rideaux redescendus.

Et bien n'y allez pas le mardi.... vous vous casserez le nez, 90% des boutiques sont fermées
C'est n'importe quoi

Bonjour @japp040596
Tout d’abord, nous vous remercions de votre visite.
Depuis cette année, L’Usine Mode & Maison est désormais ouverte du mardi au dimanche. Actuellement près de 90% des enseignes sont ouvertes les mardis. Nous travaillons actuellement avec les dernières boutiques pour qu’elles puissent mettre en place l’organisation leur permettant d’ouvrir 6j/7.
Par ailleurs, savez-vous que dans le cadre de l’opération « Le Mardi, c’est permis », une majorité de boutiques offre - tous les mardis - des réductions spécifiques ? Vous pouvez accéder au détail de ces offres sur notre site internet. ;)

Les voyageurs ayant consulté L'Usine Mode & Maison ont aussi consulté

Vous connaissez L'Usine Mode & Maison ?