“Sympa”

Ajoutez-la.
L'Usine Mode & Maison
Détails de l'activité
Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Parfois de très bonnes affaires et parfois moins. En revanche un super Optical très très sympa et pro

LiseADV, Community Manager de L'Usine Mode & Maison, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Bonjour @foxcool1,
Nous vous remercions pour votre message et votre fidélité.
Pour être informé des bonnes affaires, vous pouvez consulter régulièrement nos actualités sur notre site internet : lusinemodeetmaison[dot]com, nos réseaux sociaux (Facebook et Instagram). Par ailleurs, en vous inscrivant à notre newsletter via notre site internet, vous serez également informé des offres exclusives telles que les ventes privées...

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 22 janvier 2018

Beaucoup de boutiques fermées, centre triste. Pas de prix d'usine. La proximité de Vélizy 2 n'incite pas les clients à venir dans ce centre. Parking.

Bonjour @40EB67,
Depuis plusieurs mois, nous avons entamé une évolution de l'offre du centre. Dans cette perspective, des boutiques ont effectivement fermé mais d'autres ont ouvert. Sur le segment maison, vous avez par exemple : Kha Design, chez l'enfant : Kidiliz et pour toute la famille : IKKS...
En vous inscrivant à notre newsletter, vous serez informé des prochaines ouvertures.
S'agissant des prix : nos boutiques outlet proposent au minimum 30% de remise sur le prix conseillé des collections précédentes. En période de promotions (soldes, jours barrés, ventes privées), vous pouvez profiter de remises allant jusqu'à -70% sur ces prix réduits.
Tout au long de l'année, vous avez donc la possibilité de faire de nombreuses bonnes affaires. Outre notre newsletter, les offres promotionnelles sont également indiquées sur notre site internet : lusinemodeetmaison[dot]com.
Enfin, l'une des "forces" de L'Usine Mode & Maison est la diversité de son offre Maison : un étage entier est réservé aux enseignes décoration, linge de maison, vaisselle, mobilier... : c'est unique dans la région.

Avis publié : 21 décembre 2017

un jour de semaine, heure de pointe pendant la pause déjeuner...........bilan, je n'ai pas du croiser plus de 5 personnes. le centre est devenu désert et pour cause, à part quelques boutiques vraiment d'usine, il n'y a d'usine que le nom

LiseADV, Community Manager de L'Usine Mode & Maison, a répondu à cet avisA répondu 27 décembre 2017

Il est vrai que l'essentiel de notre flux se concentre sur les week-ends (nous sommes ouverts les samedis et les dimanches) ainsi que pendant les vacances scolaires. Nos clients travaillant la semaine, la fréquentation est moins forte les jours ouvrés : l'avantage étant de vous permettre de profiter de la disponibilité de nos équipes commerciales. ;)
S'agissant des prix, la majorité des enseignes ont une offre outlet : elles proposent donc des collections précédentes avec une remise minimale de 30% toute l'année. En périodes de soldes, vous bénéficiez de réductions supplémentaires sur ces prix outlet (jusqu'à -70%). Enfin, en consultant régulièrement notre site internet et en étant inscrit à notre newsletter, vous pouvez être informé des offres promotionnelles et profiter d'avantages exclusifs.

Avis publié : 7 décembre 2017

Du choix (gros turn over de marques) - des prix - et le plus un peu de restauration maintenant - un grand parking

Bonjour Pierre,
Nous vous remercions de votre visite et de votre commentaire. Notre offre restauration s'est effectivement enrichie ces derniers mois avec McDonald's et Bchef. Par ailleurs, nous proposons de nouvelles boutiques telles qu'IKKS (pour le prêt-à-porter), Archos (pour le multimédia), Potiron (pour la décoration)...
N'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter pour bénéficier d'offres exclusives. ;)

Avis publié : 29 octobre 2017 par mobile

Les boutiques présentent des vieilles collections parfois très anciennes. Peu d’intérêt et des prix qui me paraissent élevés pour des prix usines.

Perte de temps.

Bonjour François,
Nous vous remercions de votre visite. La majorité des boutiques de L'Usine Mode & Maison propose des collections outlet : il s'agit donc de collections précédentes (en grande majorité de l'année N-1) vendues à prix réduit (=outlet). En période de soldes et/ou de promotions, vous profitez de remises supplémentaires sur ces prix déjà réduits : jusqu'à -70% selon les produits et les boutiques.
Par ailleurs, en vous inscrivant à notre newsletter, vous bénéficiez d'offres exclusives telles que les ventes privées.
Enfin, n'hésitez pas à consulter régulièrement notre site internet : nous vous informons des promotions proposées par les enseignes : ce qui peut vous permettre de faire de bonnes affaires lors d'une prochaine session shopping.

Les voyageurs ayant consulté L'Usine Mode & Maison ont aussi consulté

Vous connaissez L'Usine Mode & Maison ?