Tripadvisor

“a recommander”

Le Paradis Du Fruit
Classé n° 45 sur 86 Restaurants à Vélizy-Villacoublay
Cuisines : Saine
Description : Restaurant installé depuis de nombreuses années au niveau de la porte 10, près de Auchan. Découvrez notre restaurant - bar à fruits - glacier où les maitre-mots sont simplicité, partage et naturel. En famille ou entre amis, pour une pause gourmande, Le Paradis du Fruit est le lieu idéal.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

accueille sympathique
rapide
égal à la qualité habituelle
excellent rapport qualité prix
vastes choix avecvl agréables nouveautés
nous reviendrons

Date de la visite : janvier 2020
Priscillia S, Responsable relations publiques de Le Paradis Du Fruit, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

C'est toujours un plaisir de lire un si agréable témoignage. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre restaurant.
A très bientôt.

Écrivez un avisAvis (210)
Contrôle des avis

Avis publié : 19 janvier 2020 par mobile

Nous avons déjeuné au paradis du fruit ... impossible d’avoir le crumble que j’ai voulu commander : il est réservé aux clients du premier étage bien qu’affiché sur la carte à l’entrée du restaurant ! Personne ne vous explique avant de vous assoir qu’il y des plats pour le rdc et d’autres pour le premier : aucune souplesse pour satisfaire la demande pourtant simple, du client !!!

Date de la visite : janvier 2020

Nous tenions à nous excuser pour les déconvenues dont vous faites le récit dans votre avis. Le manque de considération que vous avez subi n'est pas conforme aux critères d'exigence de notre établissement. Nous allons immédiatement agir auprès du staff présent ce jour là afin de le rappeler à l'ordre.
Comptant sur votre compréhension et en espérant regagner votre confiance lors d'une prochaine visite.

Avis publié : 11 janvier 2020 par mobile

Même s'il y avait de la queue, nous avons été accueillies chaleureusement et rapidement. Et service rapide !
Malheureusement, assiette servie froide (je parle notamment des frites) et un café gourmand bien décevant... : deux morceaux de bananes et fraises, une glace au yaourt qui n'avait clairement pas ce goût ! J'ai cru que c'était alcoolisé... et enfin, le "croquant" ? Une gaufrette écrasée, une crottiche de Nutella et basta. Tout ça pour 6,20€, belle marge !

Date de la visite : janvier 2020
Priscillia S, Responsable relations publiques de Le Paradis Du Fruit, a répondu à cet avisA répondu le 20 janvier 2020

Bonjour Coline, nous vous remercons d'avoir partagé votre avis concernant notre restaurant. Sachez que nous prenons très au serieux vos remarques et allons les transmettre à la direction afin que des afin que des mesures soient prises.

Avis publié : 3 janvier 2020 par mobile

Le nouveau paradis dû fruits ! Une grosse déception. ! On prévient que l’on est pressé ! Aucun effort de fait et la serveuse vraiment pas aimable et qui ne s’excuse pas ! Termine le paradis do fruits

Date de la visite : janvier 2020
Priscillia S, Responsable relations publiques de Le Paradis Du Fruit, a répondu à cet avisA répondu le 10 janvier 2020

Bonjour.
Nous prenons bien en considération votre retour et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Sachez que nous prenons votre message très au sérieux et allons transmettre vos remarques à la direction du restaurant afin que des mesures soient prises.

Avis publié : 30 décembre 2019 par mobile

On est serré comme des sardines et dans le fond du restaurant il y a plein de tables vides... pourquoi ?
On attend 1 heure pour vous prendre votre commande !!!
Le plat pas terrible, c’est très sec, et il ne faut pas avoir faim, sinon prenez un dessert et là vous attendrez encore 1 heure pour qu’ils prennent votre commande...
Sur le site, il est noté qu’ilS prennent les chèques vacances, mais là ils m’ont été refusé...
Je ne recommande pas ce restaurant, j’ai connu le paradis du fruit il y a plus de 20 ans et c’était très bien.... mais là c’est une vraie catastrophe.

Date de la visite : décembre 2019

Nous prenons bien en considération votre retour et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Sachez que nous prenons votre message très au sérieux et allons transmettre vos remarques à la direction du restaurant afin que des mesures soient prises.

Les voyageurs ayant consulté Le Paradis Du Fruit ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vélizy-Villacoublay, Yvelines

Vous connaissez Le Paradis Du Fruit ?