“avis sur séjour hotel IBIS Marne la Vallée”

Ibis Marne La Vallee Champs
hastiere par de la
“avis sur séjour hotel IBIS Marne la Vallée”
Avis écrit le 10 août 2012

Hotel et personnels acceuillant, même si vous arrivez après 20hr00, si besoin est , j'y retournerais volontier. Dommage que son accès ne soit pas mieux flècher avec un panneau adéquat ( panneau reprenant son nom). Sinon il n'y a rien a redire.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Saint-Germain-en-Laye, France
Avis écrit le 8 août 2012

Un hôtel simple, c'est un ibis, mais propre avec un personnel très accueillant.
Les chambres sont petites c'est vrai mais conformes à un ibis.
Le restaurant le soir et le petit déjeuner sont très correct, surtout pour un ibis, on est largement du niveau d'un hôtel de type mercure ou novotel pour rester dans les hôtels du même groupe.
Ce qui est moins bien ce sont l'insonorité des chambres, j'ai du m'endormir vers minuit et je me suis réveillé vers 5h30 bon pas de problème j'avais du boulot mais quand même ...

Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Besancon, France
Avis écrit le 22 juillet 2012

Bon accueil en plus avec le sourire! Quartier tranquille, j'apprecie après avoir visité les centres d'intérêts de la capitale où il y a du monde partout. Chambre IBIS classique, petite mais propre puisque nous sommes là juste pour dormir... et ça tombe bien, le matelas est ferme! Début soirée un peu désagréable tout de même avec les claquements de porte des voisins. Mon fils a sursauté plusieurs fois! A noter, dans la salle de bain, le tube contenant le produit 3 en 1 pour le visage cheveux et corps, n'est pas bien rempli !! On a descendu vers 8h45 pour le petit dej. pour éviter la foule. Tortillas, crepes, pain, céréales, fromages..on a bien rempli l'estomac pour la journée. L'hôtel se trouve à 5 min de la station Noisy Champs (RER A). Toujours avec le RER A, nous sommes à six stations de Disneyland et sept stations de la Gare de Lyon - trajet direct de deux côtes. Forte chance que nous reviendrons à cet hôtel!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
ouistreham
Avis écrit le 11 juillet 2012

D'une manière générale, chambre un peu petite pour 2 personnes. Pour le reste, bon accueil et emplacement hôtel sympa (proche autoroute)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 27 juin 2012

Excellent rapport qualité prix, situé à une quinzaine de kilomètres du parc Eurodisney, cet hotel est idéal pour passer vos nuits à moindre cout ( environ 50 à 55€ le week end par nuit )

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Champs-sur-Marne ou ses environs
B&B Hôtel Marne la Vallee Bussy
Ibis Budget Marne la Vallée
Ibis Budget Marne la Vallée
N° 2 sur 2 à St.-Thibault-des-Vignes
Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe
Ibis Paris Marne La Vallee Val d...
N° 2 sur 5 à Montévrain
Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe
Ibis Budget Marne la Vallee Val ...
N° 3 sur 5 à Montévrain
Novotel Marne La Vallée Collégien

Vous connaissez Ibis Marne La Vallee Champs ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Marne La Vallee Champs

Établissement : Ibis Marne La Vallee Champs
Adresse: boulevard Newton Cite Descartes, 77420 Champs-sur-Marne, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Champs-sur-Marne
N° 1 sur 2 Hôtels à Champs-sur-Marne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Marne La Vallee Champs 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Odigeo, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Priceline, Hotel.de et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Marne La Vallee Champs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Marne La Vallee Champs-Sur-Marne
Ibis Marne La Vallee Champs Champs-Sur-Marne, Marne-La-Vallée