“Tres bon hotel”

Ibis Marne La Vallee Champs
Avis publié : 20 novembre 2012 par mobile

Tres bon hotel, il est propre et bien situé avec un accueil des plus sympathique. Le restaurant est non et le petit dejeuner est au top. En plus de cela le parking est fermé et gratuit!
Le tout pour un tarif raisonnable. J'y sejirne une fois par mois environ pour le travail pour l'instant jamais decu.

• Séjour en : septembre 2012

Avis publié : 14 novembre 2012

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2012

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 7 novembre 2012

a chacun de mes voyages en région parisienne je séjourne dans cet hôtel bien tenu.
on y trouve un parking, un garage, un restaurant correct, une réception ouverte 24/24 h.
le petit déjeuner est copieux et varié.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2012

Ma pire expérience chez Ibis! Jugez plutôt :
1- Après une nuit passée dans l'hôtel & en rentrant dans ma chambre le lendemain pour ma deuxième nuit, une boite de préservatifs apparait sur ma table de nuit!!!On me dit que seul les femmes de chambre et les techniciens sont habilités à rentrer dans les chambres en journée. Pas + d'explications alors qu'une caméra de surveillance filmait le couloir menant à ma chambre mais évidemment on a refusé de me montrer les vidéos...
2- Chambres très mal insonorisées (On entend même le seche cheveux d'à coté) & sales (vieilles moquettes tachées), pas du tout conformes à la photo du site internet puisqu'il n'y a qu'une seule chambre de ce type alors que l'hôtel en compte des dizaines (il s'agit d'une chambre témoin!!! qui n'est même pas donnée en réservation)
3- Odeur d'urine dans la salle de bains & taches d'humidité au plafond
4-Que dire de la restauration : en commandant 3x leune salade caesar la même semaine, pas une seule ne se ressemblait : un soir avec du piment, un soir avec du parmesan, un soir 2 ou 3 ou 5 morceaux de poulet pour 13€
5-Pour résumer, l'hotel appartient à un franchisé qui a + que rentabilisé l'hotel tant il est vieillot et n'investit pas 1 € dedans pour garder ses clients. Personnel incompétent, incapable d'assurer le confort requis ou de tenir les engagement puisque malgré tout ces points, aucun geste commercial n'a été consenti!
Préférez l'Ibis d'Emerainville seulement à 3KMS & à des années lumières niveau confort de celui-ci ou celui de Noisy ou Nogent!!!!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 octobre 2012

Jamais de (mauvaises) surprise!! Propreté, accueil, tout est ok!!
Exentré de Paris, (sorties nocturnes bannies) mais très pratique pour les RDV pro à Champs sur Marne.
Proximité RER très interessante.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 septembre 2012

Ce n'est pas la première fois que je vais dans un hôtel Ibis. Cet hôtel reste conforme aux autres hôtels de la marque : propre, salle de restauration, bar. La chambre est équipée de la clim, d'une salle d'eau (douche, lavabo et WC), TV avec Canal+, Wifi gratuit, téléphone (j'ai pas testé), petit bureau. Le matelas du lit double était un peu trop dur à mon goût. 87€ la chambre pour une nuit avec le petit déj, cela est élevé mais plus ou moins normal pour les services proposés. Pour le petit déj, c'est un self où il faut se servir. Il est très copieux et abondant, mais surtout varié. L'accueil est agréable.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Champs-sur-Marne ou ses environs
À 7 km
Campanile Marne la Vallée
N° 3 sur 7 à Torcy
À 4 km
Ibis Marne La Vallee Emerainville
Ibis Marne La Vallee Emerainvill...
N° 1 sur 2 à Emerainville
À 8,8 km
B&B Hôtel Marne la Vallee Bussy
B&B Hôtel Marne la Vallee Bussy
N° 3 sur 5 à Bussy-Saint-Georges

Vous connaissez Ibis Marne La Vallee Champs ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Marne La Vallee Champs

Adresse: boulevard Newton Cite Descartes, 77420 Champs-sur-Marne, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Champs-sur-Marne
N° 1 sur 2 Hôtels à Champs-sur-Marne
Catégorie de prix : 51€ - 102€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Marne La Vallee Champs 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Marne La Vallee Champs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Marne La Vallee Champs-Sur-Marne
Ibis Marne La Vallee Champs Champs-Sur-Marne, Marne-La-Vallée