“Couscous top”

Classé n° 1 sur 29 Restaurants à Champs-sur-Marne
Cuisines : Marocaine
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Description : Restaurant spécialisé en cuisine marocaine traditionnelle, dispose d'une Fourchette d'OR de la gastronomie marocaine, un cadre soigné, une atmosphère chaleureuse surtout un couscous remarquable.
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Très bonne cuisine !! Je recommande !! Pensez à réserver car pas mal de clients (c'est un signe ) !!

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (240)
Contrôle des avis

Avis publié : 4 janvier 2020

L’accueil était parfait
Les produits frais retravaillés , c’était remarquable
Merci pour tout , une viande fondante à souhait
Merci
Merci

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 12 décembre 2019

Nous mangeons au moins une fois par mois et nous avons jamais été déçus .. le couscous est juste top

Avis publié : 7 décembre 2019

Couscous et tajine corrects, mais accueil et sens commercial à revoir. A peine assis, les menus pas encore ouverts, on nous demande si on a choisi nos plats. Non, bien entendu !! A peine 2 minutes plus tard, un nouveau serveur nous fait la même demande, et toujours non, nous sommes 7 avec des enfants et sommes en train de choisir. 4 passages pour des prises de commande en moins de 5 minutes !! Nous étions samedi, la seule chose qui les intéressait était de servir vite pour que les clients partent le plus rapidement possible et laissent la place à d'autres. Aucun sens du service. A 30 € par personne pour un plat, un dessert et une bouteille de vin, c'est cher pour un service moyen

Avis publié : 1 décembre 2019

Accueil pas au top.....sourire en option sauf au moment du passage a la CB......tajine peu copieux.....et que dire du plateau de pâtisserie incitant gravement a la consommation....plateau énorme puis facturation a la pièce.....évidement avec un petit thé en fin de repas a discuter entre amis....la consommation est incontournable et gare a la note !!!!!déception assure....ah j oubliais réservation obligatoire désormais mais attente toutefois a l arrive.....la course au profit au détriment des prestations meilleurs avant......désormais à nexter....

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Perle du Maroc - Champs-Sur-Marne ont aussi consulté

Noisy-le-Grand, Seine-Saint-Denis
Champs-sur-Marne, Marne-la-Vallée

St.-Thibault-des-Vignes, Marne-la-Vallée
Lognes, Marne-la-Vallée

Villiers-sur-Marne, Val-de-Marne
Le Perreux-sur-Marne, Val-de-Marne

Vous connaissez La Perle du Maroc - Champs-Sur-Marne ?