Le Jardin des Gorges
  • Restaurant
Les Arcades(Limoux)
58 $US
Avis publié : 22 mai 2012

Accueil très sympa et en plus, le bénéfice des conseils avisés de Patrick pour nos visites et pour la météo. Cadre calme et agréable. Parfait état de la chambre. Vraiment, on se sent bien. Et géographiquement parlant, c'est l'endroit idéal pour visiter les sites cathares. Nous conseillons l'endroit.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2012

Un accueil chaleureux, des conseils touristiques très avisés, chambres très propres et petit déjeuner copieux.
Proximité du Bugarach et de Rennes le château pour les amateurs, ainsi que des châteaux cathares.
La prochaine fois que nous reviendrons dans la région, nous réserverons de nouveau ici les yeux fermés. Merci!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 décembre 2011

Chambre spacieuse et propre. Avons pu apprécié, de la chambre d'hôte, un magnifique coucher de soleil sur la montagne en face. Petit déjeuner copieux. Très bon accueil des propriétaires: des belges qui, après avoir passé plusieurs années à découvrir le monde, ont décidé de s'établir dans l'Aude.
Excellente situation par rapport au pays cathare. Avons testé un des itinéraires de balade suggérés et avons été ravis. Comptons revenir pour mieux connaître cette région et testerons le service d'accompagnement de montage qui y est proposé.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 décembre 2011

En optant pour le jardin des gorges, nous recherchions un endroit calme, au grand air, avec comme seuls mots d'ordre : repos et balade. En plus d'être arrivé dans un endroit sublime, nous avons eu un excellent feeling avec Karine et Patrick qui savent recevoir en toute simplicité et avec une gentillesse authentique. Les petits déjeuners sont copieux, et les chambres impeccables. (Le réveil face à la montagne est magique). Les balades dans les châteaux Cathares aux alentours sont toniques et superbes. Bref ! Que du bonheur.
Seul "bémol" : quelle frustration d'être arrivé pile au moment de la construction de la piscine ;-)

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 décembre 2011

La première fois, nous sommes venus au Jardin des Gorges par Internet - à tout hasard - en février 2011 - pour un petit WE en couple à la découverte de la région.
Nous avons tellement apprécié l'accueil chaleureux des hôtes, le lieu superbe, la compétence de Patrick comme accompagnateur en montagne, que nous y sommes revenus en octobre 2011 mais cette fois en compagnie d'un groupe d'amis avec le projet d'excursion collective au Pic Bugarach et à Rennes-le-Chateau.
et ce fut un magnifique expérience dans tous les sens du terme !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis