“Super week-end !”

Le Jardin des Gorges
Avis publié : 15 mai 2013

Magnifique week-end ! Malgré la pluie et le mauvais temps (fin avril), nous avons passé un superbe week-end grâce à l'accueil et les conseils avisés de Patrick et Karine.
Les chambres sont jolies, confortables, et très très propres !!! Le petit-déjeuner est agréable, et pendant que vous dégustez vos croissants, tartines, confitures et miel locaux, Patrick vous fait partager sa passion pour sa région. Nous avons donc découvert des endroits magnifiques grâce à lui ! Merci et à bientôt sûrement !
Dominique et Jean-Claude

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 6 janvier 2013

voilà, dur retour à la réalité aprés ce petit week-end partagé avec vous. Un grand merci pour cette petite fenétre remplie de simplicité, de chaleur humaine, de nature avec un cadre idylique pour se recentrer sur l'essentiel .................. la vie tout simplement. Véro et Fabien (34)

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2012

Une région que nous avons adoré, des paysages merveilleux et un accueil digne de ce nom chez Karine et Patrick. A refaire !!!!!!!!!!!!
Les chambres sont bien entretenues, la vue est superbe, le petit déj est copieux. Petit déjeuner pendant lequel Patrick vous fait voyager en restant assis. Il est passionné et passionnant lorsqu'il vous parle de sa région, des châteaux, etc .... J'ai surtout adoré ces histoires d'Elf et de Druide !!!!! ( ce doit être l'air des montagnes ou les champignons !!!) bref un vrai moment de partage et de convivialité.
Merci à tous les deux et bonne continuation

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2012

Petit village dans les montagnes, cadre extraordinaire, région assez calme. Très belle piscine propre et bien entretenue. Accueil très sympathique. Chambres décorées avec goût. Excellent petit déjeuner. A recommander sans aucune hésitation

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 septembre 2012

Un très joli cadre, de belles chambres confortables,une piscine, une famille trés acceuillante dans une région magnifique. C'est bien calme mais il y a quand même plein de choses à entreprendre dand la région.Les hôtes donnent en plus de très bons conseils. Nous avons passé de trés belles vacacances chez Karine et Patrick et nous pouvon recommander cette adresse. En tout cas, nous ètions très satisfaits et nous voulons absoulment retourner.

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2012

Très contents de notre petit séjour. Studio très bien aménagé, il ne manque rien. Confort assuré. Propreté parfaite. Accueil et relationnel très agrèable. Situation excellente car près de multiples possibilités de visites...ce qui ne manque pas dans cette région magnifique. A recommander********

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2012

Séjour en famille en août 2012 : arrivée un peu mouvementée, séjour compliqué par un enfant malade, mais Karine et Patrick se mettent en 4 pour rendre le séjour agréable, prennent soin de vous dans les moindres détails. Les chambres sont bien équipées, les extérieurs agréables et calmes. bref, un très bon souvenir !!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Belvianes et Cavirac ou ses environs
À 23,6 km
À 0,6 km
L'Envolee
L'Envolee
N° 2 sur 5 à Belvianes et Cavirac

Vous connaissez Le Jardin des Gorges ?

Informations supplémentaires concernant Le Jardin des Gorges

Adresse: 5 Chemin des Horts, 11500 Belvianes et Cavirac, France
Location : France > Occitanie > Aude > Belvianes et Cavirac
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Belvianes et Cavirac
Catégorie de prix : 53€ - 86€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Le Jardin des Gorges 1*
Au cœur du magnifique pays cathare, au pied des vertigineuses parois du défilé de la Pierre Lys, nos 4 chambres au caractère méditerranéen sont dédiées au confort, au calme et à la beauté. Exposées plein sud, possèdent toutes un parking, SdB et terrasse privée. Airco réversible pour les séjours d'hiver. Entre Perpignan et Carcassonne, à 1 heure des sommets enneigés ou des plages de la Méditerranée, à 5 minutes de Quillan et de ses facilités. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Odigeo, Booking.com, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Jardin des Gorges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.