“petit paradis”

Le Jardin des Gorges
Coppet
“petit paradis”
Avis écrit le 4 juillet 2013

nous avons apprécié l'accueil chaleureux, la chambre si joliment décorée donnant sur un joli jardin bien entretenu l'atmosphère est agrèable et tranquille, nous y reviendrons c'est sûr.Le petit déjeuner était parfait alors bravo pour tout .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Pamiers, France
Avis écrit le 2 juillet 2013

super famille très accueillante et serviable - site magnifique en pays cathare - chambre très agréable et très propre près piscine et face aux Pyrénées - nous garderons un très bon souvenir de ce séjour - merci Karine et Patrick - nous reviendrons -
Claude H

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 19 juin 2013

Un accueil chaleureux par une famille fort sympathique, que nous remercions pour ce séjour très agréable.
La chambre est spacieuse et confortable, belle vue sur les montagnes.
Nous avons apprécié le jardin ainsi que l'espace dédié aux enfants...
Nous gardons un très bon souvenir du petit déjeuner préparé par Patrick, (le pain fait maison, délicieux...).
Nous avons rencontré un hôte,prévenant, féru d'histoire de sa région.

Nous reviendrons à coup sûr!Carine, Patrick: merci pour ce séjour.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
St Julien en Champsaur
Avis écrit le 14 juin 2013

Rien ne "cloche" au jardin des Gorges. L'accueil par Carine est très chaleureux. La chambre est très, très confortable, surtout très propre et coquettement agencée. Quant au petit déjeuner copieux, excellent (le pain fait par Patrick est un délice), nous partageons un temps avec cette belle famille et également échangeons avec les "séjournants" comme nous.
Patrick, amoureux de sa belle région se préoccupe avec tact du déroulement du séjour de ses hôtes, apporte des conseils précieux pour les visites à effectuer et même conseille où manger un très bon cassoulet.
Ce jeune couple doit être encouragé et soutenu dans leur travail qu'il mène avec passion et compétence.
Si nous retournons dans cette région, sans hésitation nous séjournerons chez eux.
Allez-y, c'est une valeur sûre.
Daniel et M.Hélène

Saint etienne
Avis écrit le 11 juin 2013

Nous avons passé un séjour très agréable chez Karine et Patrick qui sont accueillants et à l'écoute de leurs clients. Les chambres sont raffinées et douillettes, leur cadre de vie magnifique et la région mérite vraiment d'être visitée. Les conseils avisés de Patrick nous ont menés vers des coins magiques. Merci et nous l'espérons, à bientôt. Nelly et Dimitri

Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avons séjourné début mai dans cette belle chambre d'hôtes de Belvianes gérée par Patrick et Carine.
L'accueil fut bon et chaleureux, les propriétaires nous ayant attendu plus longtemps que prévu pour nous recevoir.
La chambre est très bien décorée et offre tout le confort d'un hôtel. La terrasse donnant sur le jardin et la piscine, avec une vue imprenable sur les Pyrénées
Le vin offert était de très bonne qualité.
Mais surtout : les services et conseils fournis par Patrick sont précieux. Un vrai oracle de la région, qui connait les chemins de randonnée et activités découvertes sur le bout des doigts !

Courez-y, mais réservez bien à l'avance !

Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 15 mai 2013

Magnifique week-end ! Malgré la pluie et le mauvais temps (fin avril), nous avons passé un superbe week-end grâce à l'accueil et les conseils avisés de Patrick et Karine.
Les chambres sont jolies, confortables, et très très propres !!! Le petit-déjeuner est agréable, et pendant que vous dégustez vos croissants, tartines, confitures et miel locaux, Patrick vous fait partager sa passion pour sa région. Nous avons donc découvert des endroits magnifiques grâce à lui ! Merci et à bientôt sûrement !
Dominique et Jean-Claude

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Belvianes et Cavirac ou ses environs
Chateau des Ducs de Joyeuse
N° 5 sur 5 à Belvianes et Cavirac
L'Envolee
L'Envolee
N° 2 sur 5 à Belvianes et Cavirac

Vous connaissez Le Jardin des Gorges ?

Informations supplémentaires concernant Le Jardin des Gorges

Établissement : Le Jardin des Gorges
Adresse: 5 Chemin des Horts, 11500 Belvianes et Cavirac, France
Location : France > Occitanie > Aude > Belvianes et Cavirac
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Belvianes et Cavirac
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Le Jardin des Gorges 1*
Au cœur du magnifique pays cathare, au pied des vertigineuses parois du défilé de la Pierre Lys, nos 4 chambres au caractère méditerranéen sont dédiées au confort, au calme et à la beauté. Exposées plein sud, possèdent toutes un parking, SdB et terrasse privée. Airco réversible pour les séjours d'hiver. Entre Perpignan et Carcassonne, à 1 heure des sommets enneigés ou des plages de la Méditerranée, à 5 minutes de Quillan et de ses facilités. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Jardin des Gorges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.