“que du bonheur”

Le Jardin des Gorges
Narbonne, France
“que du bonheur”
Avis écrit le 2 juillet 2014

réservation effectuée par relations "bouche a oreille" ; aucun regret..chambre spacieuse, petits déjeuners copieux mais également plaisant par le décor de la table, la perfection recherchée dans la présentation, et cerise sur le gâteau un hôte aux conseils éclairés pour passer une excellente journée de marche ou de visites, une hôtesse chez qui la gentillesse est innée, souriante, serviable ; que dire de plus sinon que nous reviendrons avec grand plaisir...et pourtant nous habitons dans l'aude, mais une telle escapade fait partie des petits bonheurs de la vie...

• Finnois d'abord
Avis écrit le 29 juin 2014

Une seule nuit sur place et nous avons été conquis par l'intégralité de la prestation!! Les hôtes sont très accueillants, leur site est exceptionnel par son paysage et son calme!! La propreté des lieux est impressionnante! On se croierait les premiers a venir! D'ailleurs nous reviendrons! Nathalie et Fabien

• Séjour du juin 2014
Caluire et Cuire, France
Avis écrit le 21 juin 2014

Ayant réservé une chambre classique, nous avons eu l'excellente surprise de nous voir attribuer un studio. Très spacieux, joliment décoré, rien ne manque. La vue sur les montagnes et les deux ânes voisins est magnifique. L'endroit est calme donc très reposant. Les propriétaires sont très ouverts et Patrick nous a prodigué de très bons conseils. Il sait vous proposer des circuits en fonction de vos attentes et de votre condition physique. Nous reviendrons, c'est sûr.

Toulouse, France
Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Beau, propre, calme, les petits déjeuners sont bons et copieux et surtout les hôtes sont chaleureux, serviables et de bon conseils. En famille ou en couple vraiment tout y est pour passer un excellant séjour... Bref nous y retournerons...

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 juin 2014

Très propre . Accueil très chaleureux. Couple très sympathique ! Leurs conseils nous ont été très utiles pour la découverte de la région. Emplacement idéal au milieu de la région des châteaux cathare . Très bon rapport qualité prix .

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 11 juin 2014

Nous etions 5 personnes et avons occupe la chambre Mandarine ainsi que la chambre Magnolia. Les deux chambres sont bien, propres, bien equipés et calme. Le jardin est agreable. L acceuil de Karine et Patrick etait chaleureux et leur conseils utiles.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 10 juin 2014

Acceuil excellent, sejour merveilleux, gentillese totale de la part de hôtes, tout était parfait, endroit et region idilique plein de mystere et spiritualité.
Je refaire ce voyage et sejournerais au Jardin pour une période plus longue l'année prochaine

Astuce pour la chambre : pour un séjour de quelques jours, je réserverais plustôt la chambre avec la petite cuisine et le fri...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Belvianes et Cavirac ou ses environs
Chateau des Ducs de Joyeuse
N° 4 sur 5 à Belvianes et Cavirac
La Monèze Basse
La Monèze Basse
N° 1 sur 13 à Limoux

Vous connaissez Le Jardin des Gorges ?

Informations supplémentaires concernant Le Jardin des Gorges

Établissement : Le Jardin des Gorges
Adresse: 5 Chemin des Horts, 11500 Belvianes et Cavirac, France
Location : France > Occitanie > Aude > Belvianes et Cavirac
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Belvianes et Cavirac
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Le Jardin des Gorges 1*
Au cœur du magnifique pays cathare, au pied des vertigineuses parois du défilé de la Pierre Lys, nos 4 chambres au caractère méditerranéen sont dédiées au confort, au calme et à la beauté. Exposées plein sud, possèdent toutes un parking, SdB et terrasse privée. Airco réversible pour les séjours d'hiver. Entre Perpignan et Carcassonne, à 1 heure des sommets enneigés ou des plages de la Méditerranée, à 5 minutes de Quillan et de ses facilités. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Jardin des Gorges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.