Les Eaux Tranquilles
La Pierre Lys(Quillan)
Hotel de France(Chalabre)
  • Restaurant
Avis publié : 17 mai 2010

Séjour de sept nuits très agréable dans un cadre très convivial.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2009

Ayant passé cinq jours aux Eaux Tranquilles, nous avons été séduits par la qualité de l'accueil, de la chambre (plus paticulièrement la Lavender à la salle de bains impressionnante) et de la table de Chris, qui possède un grand sens de l'humour.
Nous vous recommandons vivement les Eaux Tranquilles pour vos séjours dans l'Aude,
département magnifique aux multiples facettes.

• Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 août 2009

Chris avec son humour, sa gentillesse, vous prépare de bons petits plats (attention la ligne !)
La nuit le seul bruit est celui de la rivière. Nous
étions là pour des recherches minéralogiques de loisir, la région est magnifique. Excellents souvenirs.

• Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 juin 2009

Un paysage superbe, une ambiance chaleureuse, une atmosphère presque familiale, tout a contribué à rendre plus qu'agréable notre séjour d'une semaine aux Eaux tranquilles. Nous avons bénéficié de la très belle et spacieuse chambre Lavender où nous avons apprécié l'excellente qualité de la literie et les possibilités de rangement ainsi que la vaste salle de bains. Nous avons pris plusieurs repas le soir aux Eaux tranquilles où Chris s'est révélé un très bon cuisinier qui a su proposer de fins petits plats.
Ce qui nous a plu : tout.
Ce qui nous a déplu : rien.
C'est un endroit à recommander absolument et où je reviendrai.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2009

Chris est un homme attachant qui fera tout pour vous faire plaisir et rendre votre séjour agréable. Il y parvient sans affectation et avec une chaleur naturelle. De plus c'est un cuisinier hors pair et un homme d'humour. Prenez quelques jours de vacances aux Eaux Tranquilles, vous ne le regretterez pas !

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple