“un bon moment”

L'auberge du Chalet
Saint-Cyprien, France
“un bon moment”
Avis écrit le 23 février 2014

j'ai été mangé dans cet établissement le 23/02 le midi - le restaurant se situe en bordure de la D 117 en direction de QUILLAN (11) - établissement propre décoration agréable nappes sur les tables nous avons mangé dans la petite véranda bien sympathique avec une vue magnifique sur un massif montagneux - bien pour ceux qui recherchent une cuisine simple avec un bon rapport qualité/prix - service agréable et rapide le tout dans un beau cadre - les assiettes sont copieuses - à essayer lors d'un passage dans la région - plusieurs types de menus vous sont proposés - il y en a pour toutes les bourses -

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté L'auberge du Chalet ont aussi consulté

Vous connaissez L'auberge du Chalet ?