“UNE ADRESSE INCONTOURNABLE”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 10 avril 2014

Un régal...., de l'amuse bouche au dessert!
Cuisine inventive avec des produits frais. Nous en reparlons, plusieurs jours après alors que nous y allons régulièrement.
Avons savouré .... tout ceci accompagné d'excellents vins ( très belle carte ).
Salle très agréable ( joli patio ouvert aux beaux jours ) et accueil fort sympathique.

Merci de nous avoir permis de passer une belle soirée entre amis, grâce à ce délicieux diner.
Pensez à réserver!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Maison
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 mars 2014 par mobile

Très jolie cadre et décoré avec goût... La cuisine est délicieuse avec des mélanges étonnants!! Pas pu tester la cave a vins qui a l air cependant bien fournie! A retourner en soirée avec un chauffeur...

Avis publié: 12 mars 2014 par mobile

Accueil et guide des vins très satisfaisant, cadre charmant et cuisine gastronomique excellente!!!
Pour passer un très bon moment en couple.

Avis publié: 1 mars 2014 par mobile

Le cadre est très beau ! La salle est belle et chaleureuse .
La carte de vin est très bien !
Les plats sont délicieux ! L'amuse bouche est toujours aussi bon !
Nous sommes très content du repas.
L'accueil est agréable !
Félicitations à la cuisinière !
Je recommande cette adresse !!!

Avis publié: 4 février 2014

cadre très jolie parmi ces vieilles pierres, service très bien, carte des vins complète et variée.un peu déçue par le menu à 31 euros, je m'attendais à plus d'originalité dans l'assiette, peut être, est ce du aux produits locaux de saison qui sont plus limités en hiver ? le dessert était quant à lui, bon.

Les voyageurs ayant consulté La Maison ont aussi consulté

Vous connaissez La Maison ?