“super semaine passée fin septembre”

Lagrange Confort+ Residence les Masets de Gaujac
Bellefontaine, France
“super semaine passée fin septembre”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2011

Nous avons passé une excellente semaine dans une region superbe ou sont melangés tous les aromes et paysages provencaux. La Résidence est calme, bien entretenue. piscine et transats à disposition.
Le Personnel fait preuve d'une grande courtoisie .
Nous recommandons cette residence et nous envisageons y retourner

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2011

Mazets très bien situés,Gaujac à deux pas d'Uzès, Pont du Gard. Pas trop loin d'Avignon, Nimes. Résidence calme et très bien entretenue. Equipé comme il le faut, pietonnier la semaine, piscine avec suffisemment de transats. Tennis et jeux pour enfants. Accueil charmant et personnel très serviable. Je recommande la destination pour une semaine entre amis, famille pour se reposer et profiter de la belle région et du climat !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Gaujac ou ses environs
Residence Les Rives du Lac
Residence Les Rives du Lac
N° 1 sur 1 à Saint Saturnin les Avignon
Résidence Odalys Le Mas des Alpilles
Résidence Odalys Le Mas des Alpi...
N° 2 sur 4 à Paradou
VVF Villages Méjannes le Clap
VVF Villages Méjannes le Clap
N° 2 sur 2 à Méjannes le Clap
Rhone Retreat
Rhone Retreat
N° 1 sur 1 à Gaujac

Vous connaissez Lagrange Confort+ Residence les Masets de Gaujac ?

Informations supplémentaires concernant Lagrange Confort+ Residence les Masets de Gaujac

Établissement : Lagrange Confort+ Residence les Masets de Gaujac
Adresse: Quartier Precabrian, 30330 Gaujac, France
Location : France > Occitanie > Gard > Gaujac
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Gaujac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lagrange Confort+ Residence les Masets de Gaujac 3*
La résidence Lagrange Confort + LES MAZETS DE GAUJAC est située à 100 m du village. Les commerces se trouvent à Connaux, à 2,5 km. Elle se compose de 56 petits mas construits à flanc de colline, dans un parc boisé. Informations pratiques (A préciser dès la réservation et à régler sur place sauf les animaux) Parking gratuit (selon dispo.) Télévision gratuite Animaux (extra) (2 max/maisonnette) Services gratuits Une piscine extérieure et pataugeoire non chauffées (mi-avril à fin septembre selon météo) Aire de jeux pour enfants Tennis*, Ping-pong* (* prêt du matériel fourni selon disponibilité) Services payants De mi-avril à mi-septembre: Bar/restaurant/pizzeria/traiteur (possibilité de repas à préciser et à régler dès la réservation) Dépôt de pain Petite épicerie Laverie Baby-foot Billard Flippers Accès wi-fi au restaurant Nous vous proposons 5 formules de SERVICES HOTELIERS A préciser et à régler dès la réservation Lits faits à l'arrivée (draps inclus) Ménage de départ (sauf kitchenette) Lits faits à l'arrivée + ménage de départ (sauf kitchenette - draps et kit linge inclus) DRAPS KIT LINGE (drap de bain, serviette de toilette et torchon) A préciser et à régler dès la réservation ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Priceline, Booking.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lagrange Confort+ Residence les Masets de Gaujac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Lagrange Les Mazets De Gaujac