“BONNE SITUATION GEOGRAPHIQUE HEUREUSEMENT !” 3 5 étoiles
Avis sur Lagrange Confort+ Residence les Masets de Gaujac

Lagrange Confort+ Residence les Masets de Gaujac
Limoges, France
“BONNE SITUATION GEOGRAPHIQUE HEUREUSEMENT !”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Situation géographique excellente dans un coin de France magnifique.
Par contre, résidence qui pourrait être très bien mais qui manque d'entretien.
Le mazet que nous avions n'était pas très propre, pour un confort + surprise, pas de lave vaisselle, literie juste moyenne et lit très petit pour deux (je pense 130), manque de chance, la climatisation de notre logement est tombée en panne et irréparable, trop vétuste mais la gestionnaire de la résidence nous a gentillement proposé de nous reloger, ce qui est très agréable. Nous avons été déçus par les logements qui, pour une gamme qui doit être confort + ne l'ai pas à notre grand regret. Par contre, très belle piscine, très bien entretenue, seul bémol pas d'ombre et pas de parasol. Il faut jongler avec les heures et le monde pour avoir un transat àç l'ombre. Quelques parasols auraient été les bienvenus.
Accueil très agréable, personnel gentil, à notre écoute et qui intervient rapidement en cas de problème.
Seul défaut, vétusté des logements.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bellefontaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Nous avons passé une excellente semaine dans une region superbe ou sont melangés tous les aromes et paysages provencaux. La Résidence est calme, bien entretenue. piscine et transats à disposition.
Le Personnel fait preuve d'une grande courtoisie .
Nous recommandons cette residence et nous envisageons y retourner

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Mazets très bien situés,Gaujac à deux pas d'Uzès, Pont du Gard. Pas trop loin d'Avignon, Nimes. Résidence calme et très bien entretenue. Equipé comme il le faut, pietonnier la semaine, piscine avec suffisemment de transats. Tennis et jeux pour enfants. Accueil charmant et personnel très serviable. Je recommande la destination pour une semaine entre amis, famille pour se reposer et profiter de la belle région et du climat !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Gaujac ou ses environs
Le Clos de Pradines
Residence Les Rives du Lac
Residence Les Rives du Lac
N° 1 sur 1 à Saint Saturnin les Avignon
Résidence-Club Odalys Les Mas de Haute Provence
Résidence-Club Odalys Les Mas de...
N° 1 sur 1 à Saint-Étienne-les-Orgues

Vous connaissez Lagrange Confort+ Residence les Masets de Gaujac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lagrange Confort+ Residence les Masets de Gaujac

Établissement : Lagrange Confort+ Residence les Masets de Gaujac
Adresse: Quartier Precabrian, 30330 Gaujac, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Gaujac
Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Gaujac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lagrange Confort+ Residence les Masets de Gaujac 3*
La résidence Lagrange Confort + LES MAZETS DE GAUJAC est située à 100 m du village. Les commerces se trouvent à Connaux, à 2,5 km. Elle se compose de 56 petits mas construits à flanc de colline, dans un parc boisé. Informations pratiques (A préciser dès la réservation et à régler sur place sauf les animaux) Parking gratuit (selon dispo.) Télévision gratuite Animaux (extra) (2 max/maisonnette) Services gratuits Une piscine extérieure et pataugeoire non chauffées (mi-avril à fin septembre selon météo) Aire de jeux pour enfants Tennis*, Ping-pong* (* prêt du matériel fourni selon disponibilité) Services payants De mi-avril à mi-septembre: Bar/restaurant/pizzeria/traiteur (possibilité de repas à préciser et à régler dès la réservation) Dépôt de pain Petite épicerie Laverie Baby-foot Billard Flippers Accès wi-fi au restaurant Nous vous proposons 5 formules de SERVICES HOTELIERS A préciser et à régler dès la réservation Lits faits à l'arrivée (draps inclus) Ménage de départ (sauf kitchenette) Lits faits à l'arrivée + ménage de départ (sauf kitchenette - draps et kit linge inclus) DRAPS KIT LINGE (drap de bain, serviette de toilette et torchon) A préciser et à régler dès la réservation ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Priceline, Odigeo, Odigeo et La France du Nord au Sud pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lagrange Confort+ Residence les Masets de Gaujac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Lagrange Les Mazets De Gaujac