“Vacances très agréables”

Lagrange Confort+ Residence les Masets de Gaujac
Avis publié : 13 mai 2013

Accueil très sympathique. Notre mazet (6/7 personnes) était propre, confortable, bien équipé et au calme. Le personnel du restaurant est accueillant, la cuisine est bonne. Tant qu'à la piscine, nous n'avons pas pu la tester, la chaleur n'était pas au rendez-vous, mais nous reviendrons sûrement.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 15 avril 2013 par mobile

Nous sommes venus a deux reprises en mars et avril 2013 pour des courts séjours pour visiter la région et nous sommes ravis super accueille tout confort et pas cher rien a redire de nombreux sites a proximité. Le lieux est très calme propre et très confortable et surtout vous êtes accueilli avec un grand sourire

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 3 septembre 2012

Que dire de plus que magnifique, un tout tout grand merci à Alex, Fred et leurs enfants pour leurs super acceuil. Vous pouvez vous rendre à leur resto au bord de la piscine tout est cuisine maison!!!!!!!!!!!

Tout grand merci à Brigitte pour sont acceuil pro.

Les mazets sont superbement bien équipés et très joli, la région est magnifique proche de tout commerce. Pour les enfants un vrai paradis car pas de voitures dans l'enceinte.

La piscine est nickel ainsi que le parc.

Nous serons là l'année prochaine.

Encore merci à vous car nous avons passé des vacances parfaites.

Laurent

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2012

Mazet très agréable,bien équipé (mais pas de lave-vaisselle), calme, grande terrasse, beaucoup d'espaces verts et allées de lauriers, un terrain de tennis, une grande piscine et un restaurant où l'on mange très bien, personnel accueillant et ambiance conviviale.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2012

Situation géographique excellente dans un coin de France magnifique.
Par contre, résidence qui pourrait être très bien mais qui manque d'entretien.
Le mazet que nous avions n'était pas très propre, pour un confort + surprise, pas de lave vaisselle, literie juste moyenne et lit très petit pour deux (je pense 130), manque de chance, la climatisation de notre logement est tombée en panne et irréparable, trop vétuste mais la gestionnaire de la résidence nous a gentillement proposé de nous reloger, ce qui est très agréable. Nous avons été déçus par les logements qui, pour une gamme qui doit être confort + ne l'ai pas à notre grand regret. Par contre, très belle piscine, très bien entretenue, seul bémol pas d'ombre et pas de parasol. Il faut jongler avec les heures et le monde pour avoir un transat àç l'ombre. Quelques parasols auraient été les bienvenus.
Accueil très agréable, personnel gentil, à notre écoute et qui intervient rapidement en cas de problème.
Seul défaut, vétusté des logements.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2011

Nous avons passé une excellente semaine dans une region superbe ou sont melangés tous les aromes et paysages provencaux. La Résidence est calme, bien entretenue. piscine et transats à disposition.
Le Personnel fait preuve d'une grande courtoisie .
Nous recommandons cette residence et nous envisageons y retourner

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2011

Mazets très bien situés,Gaujac à deux pas d'Uzès, Pont du Gard. Pas trop loin d'Avignon, Nimes. Résidence calme et très bien entretenue. Equipé comme il le faut, pietonnier la semaine, piscine avec suffisemment de transats. Tennis et jeux pour enfants. Accueil charmant et personnel très serviable. Je recommande la destination pour une semaine entre amis, famille pour se reposer et profiter de la belle région et du climat !!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Gaujac ou ses environs
Résidence Les Rives du Lac
Résidence Les Rives du Lac
N° 1 sur 1 à Saint Saturnin les Avignon
Résidence Odalys Le Mas des Alpilles
Résidence Odalys Le Mas des Alpi...
N° 1 sur 5 à Paradou
Rhone Retreat
Rhone Retreat
N° 1 sur 1 à Gaujac

Vous connaissez Lagrange Confort+ Residence les Masets de Gaujac ?

Informations supplémentaires concernant Lagrange Confort+ Residence les Masets de Gaujac

Adresse: Quartier Precabrian, 30330 Gaujac, France
Location : France > Occitanie > Gard > Gaujac
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Gaujac
Catégorie de prix : 41€ - 72€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lagrange Confort+ Residence les Masets de Gaujac 3*
La résidence Lagrange Confort + LES MAZETS DE GAUJAC est située à 100 m du village. Les commerces se trouvent à Connaux, à 2,5 km. Elle se compose de 56 petits mas construits à flanc de colline, dans un parc boisé. Informations pratiques (A préciser dès la réservation et à régler sur place sauf les animaux) Parking gratuit (selon dispo.) Télévision gratuite Animaux (extra) (2 max/maisonnette) Services gratuits Une piscine extérieure et pataugeoire non chauffées (mi-avril à fin septembre selon météo) Aire de jeux pour enfants Tennis*, Ping-pong* (* prêt du matériel fourni selon disponibilité) Services payants De mi-avril à mi-septembre: Bar/restaurant/pizzeria/traiteur (possibilité de repas à préciser et à régler dès la réservation) Dépôt de pain Petite épicerie Laverie Baby-foot Billard Flippers Accès wi-fi au restaurant Nous vous proposons 5 formules de SERVICES HOTELIERS A préciser et à régler dès la réservation Lits faits à l'arrivée (draps inclus) Ménage de départ (sauf kitchenette) Lits faits à l'arrivée + ménage de départ (sauf kitchenette - draps et kit linge inclus) DRAPS KIT LINGE (drap de bain, serviette de toilette et torchon) A préciser et à régler dès la réservation ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lagrange Confort+ Residence les Masets de Gaujac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Lagrange Les Mazets De Gaujac