“Un séjour extraordinaire!” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau de Ribagnac

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à St Martin Terressus
Chateau de Ribagnac
Chateau de Ribagnac a été ajouté à vos Favoris
Chateau de Ribagnac | Lieu de Ribagnac, 87400 St Martin Terressus, France   |
Lausanne, Suisse
“Un séjour extraordinaire!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons passé une seule nuit au Château de Ribagnac et ne rêvons que d'y retourner!
Un accueil très chaleureux par Colette qui a eu la délicatesse (parce que nous étions les seuls hôtes ce soir-là) de nous laisser choisir la chambre que nous souhaitions. Nous avons donc choisi celle réservée, la "Grand Suite", une très grande chambre merveilleusement décorée (kitsch, mais c'est un château! :) ) avec un lit double très confortable et une salle de bain décorée de marbre avec une belle baignoire et un immense miroir. Vraiment, nous avons été conquis par cette suite.
Patrick et Colette nous ont ensuite servi l'apéritif et nous ont raconté leurs débuts dans ce château. Histoire passionnante et emplie de rire. Nous avons pu déguster des oeufs de caille frais et des petits fromages de chèvres assaisonnés, un délice!
Le repas était tout simplement DELICIEUX! Nous n'avions encore jamais si bien mangé à une table d'hôte! Deux entrées copieuses et un plat savoureux, accompagné d'un vin si exquis que nous leur en avons acheté un carton (qu'ils nous on vendu à très bon prix). Un plateau de fromage très fourni avec une petite explication pour chacun des fromages et ensuite une glace très fine en dessert. Nous ne pouvons pas tarir d'éloges pour cette famille qui s'est montré si souriante, aimable et serviable. Le coin est d'ailleurs tellement calme que nous avons dormi comme des bébés.
Nous ne pouvons que recommander à quiconque cet endroit de rêve, ce cadre idyllique, dans lequel nous avons passé une nuit merveilleuse et avons dégusté un repas digne des grands restaurants.
Merci à Patrick et Colette !

Astuce pour la chambre : La Grand suite est tout simplement sublime!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous venons de passer un nouveau week end dans ce lieux magnifique, en famille et accompagné d'amis, après y avoir séjourné il y a 3 ans.
Je recommande fortement cet endroit pour tout ceux qui veulent passer un agréable séjour, dans un cadre magnifique et verdoyant. L'endroit est calme, l'accueil est excellent, ainsi que le repas du soir, concocté par nos hôtes, pour un prix tout à fait modique.
Un endroit idéal pour les familles.
Nous y reviendrons très certainement, si l'occasion d'un passage dans cette magnifique région du Limousin se représente.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
London
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Simplement exceptionnel ! Comme les autres le disent, Patrick et Colette sont de formidables hôtes. Nous sommes restés quatre jours et avons dîné au château deux fois. La nourriture et le service étaient parfaits, pour le prix. Notre enfant de cinq ans s'est vraiment amusé avec les autres enfants et c'était agréable de se savoir qu'ils pouvaient manger tous ensemble avant de les coucher et de passer au dîner pour les adultes. La chambre était grande, situation idéale. Nous y retournerons !

Voir également ces hébergements à St Martin Terressus ou ses environs
N° 5 sur 44 à Limoges
Le Jardin Des Lys
Le Jardin Des Lys
N° 2 sur 2 à Saint-Leonard-de-Noblat

Vous connaissez Chateau de Ribagnac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Ribagnac

Établissement : Chateau de Ribagnac
Adresse: Chateau de Ribagnac | Lieu de Ribagnac, 87400 St Martin Terressus, France
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > St Martin Terressus
Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à St Martin Terressus
Ribagnac