“Joli endroit mais mauvais restaurant” 3 sur 5 bulles
Avis sur La Grange aux Marmottes

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
La Grange aux Marmottes
N° 1 sur 1 Hôtels à Viscos
nice
“Joli endroit mais mauvais restaurant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 5 jours et rassurés par le guide Michelin qui annonce étape gourmande nous avons pris la demi pension.Ce fut une grande déception,les repas sont insipides voire mauvais , pas du tout dans la tonalité culinaire du coin.Même un repas de midi a été très décevant.Nous n'avons jamais mangé de notre vie des lentilles en conserve dans un restaurant "gourmand"!Il y a tellement de bons produits dans cette région que c'est vraiment dommage et nous sommes déçus d'avoir suivi les conseils du guide Michelin qui nous a induit en erreur sur cette adresse "gourmande".
Le petit déjeuner est aussi très moyen mais étant donné le prix de la demi pension on ne peut pas trop en demander.L'expresso était très bon.
L'hôtel lui même est charmant , la chambre était spacieuse et propre , le linge suffisant.
Le seul bémol chambre sous les toits et donc très chaude .
La piscine est agréable bien qu'assez petite et bondée de monde en saison.
L'emplacement est mitigé car il n'y a vraiment rien autour si vous voulez manger ailleurs par exemple il faut prendre la voiture.Donc un bon restaurant dans l'hôtel est indispensable!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
marmottes65, Gérant de La Grange aux Marmottes, a répondu à cet avis, 1 août 2012
Nous aussi nous sommes déçus par le comportement qui consiste à ne pas avoir la franchise d'exprimer ouvertement au moment un mécontentement.
C'est pour nous un manque de respect.
Dans un hotel familial de 15 chambres nous sommes à l'écoute de nos clients il est très simple de nous parler c'est tellement plus humain et plus constructif.
Ces clients sont arrivés de dernière minute à l'hôtel et ont effectivement déjeuné vers 14 heurs avec un menu du jour qui leur a été proposé : salade de crotin de chèvre chaud, poulet grillé avec une mijotée de lentilles et à la demande de Madame, un fromage blanc.
Oui nous servons des lentilles au menu du jour et en pension ; cependant nous les cuisinons et cela n'a rien de péjoratif.

Dire que nous ne servons pas de produits du terroir en pension est faux.
L'agneau, le mouton AOC de la vallée, les truites fraîches, les confits de canards, le veau fermier, la garbure... sont les produits phares de notre cuisine.
En pension le menu varie tous les jours , il est possibe de choisir à la carte si le menu pension n'est pas à son goût, la pension n'est jamais obligatoire.

Ces clients ont occupé un chambre supérieure d'environ 30 m2 ,hauteur plafont plus de 2m50
lit king size , plancher de chène, l'hôtel a bien un toît, pour autant il n'est pas exact que cette chambre soit sous les toits.
Quant à l'emplacement de notre établissement en pleine nature dans un très beau village de montagne, c'est un choix de destination que beaucoup apprécient sans se tromper d'adresse.

L'inspecteur du guide michelin nous visite tous les ans , il porte une critique professionnelle et objective sur l'hôtel et le restaurant sans confusion, du moins c'est ce que nous pensons.

Beloeil
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2012

Pour être au calme cet hôtel est vraiment au calme, bel endroit, nous avions choisis une chambre plus spacieuse car nous sommes restés 4 jours dans cette auberge. Un endroit comme je les aimes. Nous n'avons pas eu de contact avec les patrons mais le personnel est attentionné et très gentil prêt à donner de bons conseils pour visiter des endroits comme Cauderets et le pon d'espagne que je n'oublierais jamais ! A voir absolument.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Liege
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2012

Hôtel très calme, agréable, bien situé et bien intégré au coeur d'un paisble village du parc des Pyrénées. La propriété est bien aménagée. La chambre est nettoyée avec soin chaque jour. Le petit déjeûner est correct.

Par contre, en demi-pension, nous avons été déçus par le repas du soir. La cuisine relativement lourde et grasse manquait totalement de recherche et de finesse ; elle n'a certainement pas le niveau d'un trois étoiles. Pour les amateurs de cuisine naturelle, variée, pleine de goûts et saveurs, ce n'est donc certainement pas une bonne adresse. Pour les autres , pas de problème, les plats proposés répondront probablement à leurs attentes de base. La carte peu étoffée n'offre pas vraiment d'alternative.

Bref, hôtel de charme oui, mais restauration à revoir ....

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Saubrigues, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2012

Une petite route de montagne pour accéder, et en arrivant l'auberge de montagne comme je cherchais déjà depuis longtemps, le calme. Le petit salon en rentrant très cosy, et les chambres très propres avec tout le nécessaire , une vue à couper le souffle, sur les montagnes, un endroit très fleuri et très accueillant. Mais la cuisine n'est pas à la hauteur, malheureusement, trois petits toasts à l'apéritif un peu desséchés, et un filet de poisson, de très bonne qualité mais un beurre citronné qui n’existait pas, mais une espèce de béchamel au citron, trop farineuse, et des ris de veau, qui ressemblait plus a un bouillon, qu'une sauce crémée. DOMMAGE..... Par contre le personnel est très avenant et souriant

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
fougax et barrineuf
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2012

Un personnel disponible et chaleureux , des chambres superbes et très bien tenues, un cadre de rêve , et que dire de la table qui nous a comblé . Malgré un premier jour sous la pluie Nous avons passé un excellent séjour, ainsi que des soirée auprès d'un feu de cheminée idéal et tellement !!dépaysement assuré !!

Astuce pour la chambre : La chambre 10 est bien placée avec accès exterieur direct et très au calme
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
FONCTIONNAIRE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2012

Dans un cadre reposant loin de la civilisation ,vous gouterez à une très bonne table gastro.Quand à la literie ,elle fut exellente.La salle de restaurant est très chaleureuse ainsi que celle du petit déjeuner.Nous avons été séduit par ce cadre,que nous avons choisi suite à un coffret smart box.Par contre mieux vaut y aller avec le beau temps,pour y faire des ballades,ce qui n a pas été notre cas.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
charente maritime
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2012

excellent cadre très familiale

ce weekend nous a été offert par l intermédiaire d un coffret smart box
nous ne connaissions pas du tout ce lieu, mais en recherchant les différentes offres nous avons été séduit par les premières photos .
dépaysement total ambiance familiale très agréable,personnel sympathique et efficace de bons conseils pour de superbes ballades
;repas irréprochables,sophistique et a la fois familiale la fondue au fromage façon raclette a DÉCOUVRIR
nous avons adoré les soirées au coin du feu
A REFAIRE SANS HESITATION

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Viscos ou ses environs
Hotel & Residence Balneo Aladin
N° 1 sur 8 à Cauterets
Hotel Residence Le Lys
Hotel Residence Le Lys
N° 3 sur 8 à Cauterets
hotel "le pas de l'ours "
hotel "le pas de l'ours "
N° 6 sur 8 à Cauterets
Grand Hotel De France
Grand Hotel De France
N° 3 sur 3 à Pierrefitte Nestalas

Vous connaissez La Grange aux Marmottes ?

Informations supplémentaires concernant La Grange aux Marmottes

Établissement : La Grange aux Marmottes
Adresse: Village, 65120 Viscos, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Viscos
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Viscos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Grange aux Marmottes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Grange aux Marmottes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grange Aux Marmottes
Grangeauxmarmottes